Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Webtarotmen and Webtarotwomen
    Message publié par resident le 20-11-2001 (répondre)
    Rions un peu:

    Dans le cerveau d'un homme, il y avait un neurone qui était tout seul.
    Un jour, un autre neurone passe par-la. Le Neurone Solitaire :
    - Salut
    Le Neurone baladeur :
    - Salut, comment ca va ?
    - Bien, sauf que je m'embete ici tout seul... Tu sais, tu es le premier neurone que je vois passer depuis des lustres...
    - Mais attend..... Ca fait longtemps que tu es ici ?
    - Ben depuis toujours, j'ai toujours ete ici... Seul... Tout seul...
    - Mais... T'es bete ou quoi ? Descend jusqu'au penis... C'est la que nous sommes tous...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Le Pentagone remarqua qu'il y avait trop de généraux en service et décida d'en envoyer quelques-uns en retraite anticipée.
    Pour convaincre ses généraux de partir en pré-pension, ils promirent à ceux qui partiraient une année complète de revenus. Le résultat fut mitigé.
    Après 2 mois pendant lesquels on ne se pressait pas au portillon, ils ajoutèrent un bonus original: chaque général pourrait choisir de se faire mesurer une ligne se trouvant entre 2 points de son corps et recevrait 1.000 $ pour chaque cm mesuré.
    Le premier à accepter le plan de pré-pension demanda à mesurer la distance se trouvant entre ses orteils et le sommet de son crâne : 176 cm. Il repartit donc avec un chèque de 176.000 $.
    Le deuxième général demanda à être mesuré entre ses orteils et ses doigts, et tendit les mains au-dessus de sa tête : 218 cm. On lui signa un chèque de 218.000 $.
    Quand le troisième général entra dans la pièce, on lui demanda ce qu'il désirait faire mesurer. Il répondit au caporal de service:
    "Du bout de mon pénis jusqu'au bout de mes couilles".
    "D'accord, répondit le caporal, mais alors je vais demander à un médecin militaire de m'assister ".
    Après quelques minutes d'attente, le médecin militaire entra dans la pièce et fut mis au courant de l'affaire.
    "Baissez votre pantalon, s'il vous plaît, mon général ".
    Le général s'exécuta. Le médecin plaça le début de son mètre au bout du pénis du général et déroula le mètre vers le bas.
    "Mais, bon sang, où sont vos couilles ???"
    "Au Vietnam !"

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    Dans une salle de classe pendant le cours de mathématiques, un éléve pleure à haute voix.
    L'instituteur lui demande quelle est la raison de ses pleurs et l'éléve lui répond qu'il n'a plus d'équerre, qu'il l'a perdue.
    L'instituteur lui dit que ce n'est pas une raison pour se mettre dans un état pareil , que ce n'est pas grave. Alors l'éléve lui répond que son père va le ruer de coup, quand il va apprendre la nouvelle.
    L'instituteur lui dit alors, qu'il n'y pas de raison de s'inquiéter, que son père ne le frapperait pas parce qu'il n'a plus d'équerre.
    L'éléve répond alors :
    - "On voit bien que vous ne connaissez pas mon père, si vous aviez vu dans quel état il s'est mis le jour où ma soeur lui a dit qu'elle n'avait plus ses règles !"

    ####################################################################

    Création de l'Homme:

    Quand Dieu créa l'Homme il l'appela et lui dit:
    - Homme, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle à te donner.
    - Seigneur donnez moi la bonne en premier.
    - Quand je t'ai créé, je t'ai fait avec deux organes importants: Le cerveau et le pénis.
    - Mais alors Seigneur quelle est la mauvaise nouvelle?
    Dieu répond:
    - Le sang est insuffisant pour les deux, pour cela ils ne pourront fonctionner qu'un à la fois.


    Création de la Femme:

    Quand Dieu créa la Femme il l'appela et lui dit:
    - Femme, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle à te donner.
    - Seigneur donnez moi la bonne en premier.
    - Quand je t'ai créé, je t'ai fait avec deux organes important: Le cerveau et le vagin.
    - Mais alors Seigneur quelle est la mauvaise nouvelle?
    Dieu répond:
    - Le sang est en abondance pour les deux, et comme le premier ne t'est d'aucune utilité le deuxième éliminera l'excédant tous les mois.

    Bonne lecture et que le rire soit en vous

    Re: Webtarotmen and Webtarotwomen
    Message publié par L'Instit. le 21-11-2001 (répondre)
    mdr MDR MDR et MDR.
    BVO, excellent trimestre, très bon travail !!!

    Re: Webtarotmen and Webtarotwomen
    Message publié par zenobie le 23-11-2001 (répondre)
    ha ha ha

    hi hi hi

    ho ho ho

    zen

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: