Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    aie !! Big probleme
    Message publié par ctc le 20-11-2001 (répondre)
    slt tout le monde !
    suite au concours a 4 de dimanche soir, j'ai eu quelques soucis !(le mot est faible)(c'est peut etre que pour une fois, je suis sur le podium, ca a pas plus !! )
    en relancant le pc, je m'appercois qu'il m'est impossible d'ouvrir un fichier par le biais de mon lecteur dvd ou mon graveur !
    pas grave , je decide de passer outre de mes ptits raccourcies et d'y aller a patte par le poste de travail !!
    mais arrivé la , Que dalle !! pas de graveur ni lecteur !!! juste mon c: et mon a :
    la, je commence a baliser, car la derniere fois que j'ai eu ce pb, jai reglé ca a coup de format c: !! (oui, je suis assez radical)
    je relance donc le pc, et appuis un chtit coup ESC et la, s'affiche :
    PRI. MASTER - A03-0900 QUANTUM FIREBALLlct10 10
    ultra DMA mode-4, S.M.A.R.T. capable but disabled
    voila voila.......... je suis donc allé au setup faire un ptit coup de detection automatique, mais il trouve + rien !! pffff !saloperie, vive les consoles.......(je blague)
    meme dans config // system, ya plus rien !! (g pas de DK de reboot ) et les lecteurs ne sont + detectable......... ya du demontage de pc dans l'air !
    vous avez pas un bot pas trop bete pour me rebooter ca correctement ?(oui, dans ces moment la, je perds le controle de ma parole (et de mes doigts))
    je tiens a dire que je ne suis pas allé dans le setup depuis au moins 2 mois, et que je n'ai rien rajouté en matos ni en prog !! ca m'est tombé dessus d'un coup !
    merci de :
    - me reconforter
    - me donne quelques (bonnes) solutions
    - me couler, se moquer (taz, par ex)
    - m'expliquer se qui a pu se passer
    je vais laisser le pc 2-3 jours sans y toucher ! si pas de solution pour moi, je vais faire un carnage !! et quand je perds mon sang froid, tout vole partout !( cd, enceinte, souris, clope compris !!) mais c'est rare que je le perde !(mon sang)

    Re: aie !! Big probleme
    Message publié par __OcB__ le 21-11-2001 (répondre)
    ben je peux rien pour t'aider à solutionner ton problème, mais comme tu demandes un peu de réconfort, en voila :
    T'EN FAIT PAS c pa si grave ke ça, c juste une machine con ki fé dé siennes !!!
    bon et pour Taz, t'en fé pa non plu, il né pa méchant...

    voila voila
    bo courage pour la suite dé opérations avec ton pc

    Re: aie !! Big probleme
    Message publié par TAZMANU le 21-11-2001 (répondre)
    slt cyril

    tu connais mes compétences en informatiques et je suis désolé de ne pouvoir t'aider .
    cependant je compatis a ta douleur de ne plus pouvoir passer 12heures par jour devant ton pc.ceci dit tu as une nouvelle occupation qui te prends aussi beaucoup de temps maintenant (une occupation appelée bébé !!)
    donc je m'en fais pas pour toi et te fais confiance pour réparer ça

    sur ce bon courage!!!!!

    a+

    Re: aie !! Big probleme
    Message publié par ctc le 22-11-2001 (répondre)
    grumpfff
    merci de votre aide !!
    m'en fout !! c reparé !!
    un ptit tour dans le set up !!
    et voala !!! meme pas eu peur

    Re: aie !! Big probleme
    Message publié par Ericus le 23-11-2001 (répondre)
    C'est simple, facile à expliquer:

    Lorsque tu t'es connecté au net, tu as envoyé un petit message à un mec de taroteam qui installait word pour windows98 sur son serveur unix, ça a provoqué un décalage bilatéral d'un ou 2 bits, les messages se sont mélangés, ça a envoyé un message à la FFT avec le numéro de série de ton PC dans leur outlook. Leur outlook a planté, ils ont appellé la hot line Microsoft france qui a retrouvé ton numéro de série, l'a envoyé pour identification à Microsoft international. Malheureusement, les russes ont intercepté le message, ont cru à un code d'une machine importante du contre-espionnage et t'on envoyé un méga virus.

    Bon, il est vraiment temps que j'aille me coucher, j'ai dja mes 2 grammes

    Re: aie !! Big probleme
    Message publié par ctc le 25-11-2001 (répondre)
    lol !
    pffffffff meme pas peur d'abord !!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: