Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Deconnections fréquentes sur Tournoi en live
    Message publié par Rayni le 03-01-2006 (répondre)
    Nouvel utilisateur, j'éprouve quelques difficultés à jouer 'on line'.
    Il ne m'a encore jamais été possible d'enchainer plus de deux parties à une même table, ni de faire la totalité des donnes sur la live.
    Soit je reste bloqué en fin de donne sur la position 'pret' alors que le concours continue par ailleurs, soit il m'est indiqué deconnection pour jeu trop lent, ce qui ne me semble pas etre le cas.
    Est-ce un problème inhérant à Webtarot ou est-ce du à une mauvaise utilisation de ma part?

    Re: Deconnections fréquentes sur Tournoi en live
    Message publié par assistance WT le 03-01-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Voir
    ce post qui récapitule les vérifications à effectuer pour établir un dignostic sur la cause de votre problème.

    Mes meilleurs voeux pour 2006,
    L'assistance technique

    Re: Deconnections fréquentes sur Tournoi en live
    Message publié par david le 09-01-2006 (répondre)
    Je desespère de pouvoir jouer à nouveau normalement je suis déconnecté en permanence alors qu'avant je jouais parfaitement (J'étais même rentré dans les cents premiers du tournoi en live )
    JE NE SAIS PLUS QUE FAIRE ps j'utilise free

    Re: Deconnections fréquentes sur Tournoi en live
    Message publié par assistance WT le 10-01-2006 (répondre)
    Bonjour David,

    Tu fais partie des nouveaux dégroupés en Ip/Adsl ou c'est arrivé soudainement en dégroupé Adsl ?

    Bien sûr je suppose que tu as vérifié tout ce qui est préconisé, en particulier que tu n'as rien qui te pique de la bande passante :
    - tant logiciel : virus, espion, autre application qui utilise aussi Internet, paramétrage de ton ou tes pare feux et de ton anti-virus etc ...
    - que matériel : pas de condensateur dans ta prise téléphonique, câbles et filtre Adsl pas mal enfichés, même très légèrement, voir un peu HS (tester avec des câbles et un filtre venant d'une connexion satisfaisante).

    La connexion par Usb peut poser problème, surtout si la longueur de ton câble dépasse 1m50, et il peut y avoir un problème aussi du côté de l'alimentation, essaye avec un câble Ethernet pour le savoir.

    Si tu ne trouves pas, envoie-moi un mail avec tes caractéristiques complètes de ligne (longueur et affaiblissement + le détail) stp.


    L'assistance technique,
    avec mes meilleurs voeux pour 2006

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: