Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    BONNNNN ANNNNI NANNU
    Message publié par Petitbison le 19-11-2001 (répondre)
    Ma chère Marianne,

    Voici le jour où l'on reçoit que des bonnes choses et on ne peut les refuser.

    Comme tu es trop loin, j'en profite pour te couvrir de compliments devant un large public dont tu apprécies tant la compagnie.

    Joyeux Anniversaire à Notre Unique NANNU qui sait avec élégance et humour égayer nos tables. Ta gentillesse et ton fair-play me touchent personnellement.

    Je m'arrête là car tu n'oseras plus lire..........

    Grossssssss bisouuuuuus ma Puce et n'oublie pas la tienne qui j'espère te laissera tranquille ce jour

    Petitbison

    Re: BONNNNN ANNNNI NANNU
    Message publié par do le 19-11-2001 (répondre)
    je n'ai rien a rajouter de plus c écrit plus haut sinon que de te souhaiter

    un bon anniversaire nannu


    do

    Re: BONNNNN ANNNNI NANNU
    Message publié par angeline90 le 19-11-2001 (répondre)


    joyeux Anniversaire Nannu. Au plaisir de te retrouver à une table à l'heure où je me leve et toi à l'heure où tu vas te coucher.
    bises

    Re: BONNNNN ANNNNI NANNU
    Message publié par Luke Le Bout Chaud le 19-11-2001 (répondre)






    Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !
    Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !








    ... Joyeux Anniversaire NANNU !...











    Nannu, c'est encore moi !

    Nannu, comment tu vas ?

    Le temps m'a paru très long

    Loin de ta table j'ai pensé à toi



    J'ai un peu trop navigué

    Et je me sens fatigué

    Fais-moi un bon café

    J'ai une histoire à te raconter



    Il était une fois quelqu'un

    Quelqu'un que tu connais bien

    Il est parti très loin

    Il s'est perdu, il est revenu



    Nannu, c'est encore moi !

    Nannu, comment tu vas ?

    Le temps m'a paru très long

    Loin de ta table j'ai pensé à toi



    Tu sais, j'ai beaucoup changé

    Je m'étais fait des idées

    Sur toi, sur moi, sur nous

    Des idées folles, mais j'étais fou



    Tu n'as plus rien à me dire

    Je ne suis qu'un souvenir

    Peut-être pas trop mauvais

    Jamais plus je ne te dirai



    Nannu, c'est encore moi!

    Nannu, comment tu vas ?

    Le temps m'a paru très long

    Loin de ta table j'ai pensé à toi




    Salut (Joe Dassin)




    Luke Le Bout Chaud ... de Nannu rêvat ... !






    ... Joyeux Anniversaire NANNU !...





    Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !
    Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !Joyeux Anniversaire NANNU !





    Re: BONNNNN ANNNNI NANNU
    Message publié par Luke Le Bout Chaud le 19-11-2001 (répondre)

    un petit problème de script qui ne passe pas sur le serveur empêche de voir l'animation complète...

    pour la voir
    cliquer ICI

    Re: BONNNNN ANNNNI NANNU
    Message publié par Lune le 19-11-2001 (répondre)
    Bonne fête Nannu!
    Plein de belles choses en ce jour de fête. C'est l'occasion pour moi de te remercier de ta gentillesse et de ton humour sur les tables.
    Plein de bises
    Smackssss !

    Re: BONNNNN ANNNNI NANNU
    Message publié par Nannu le 19-11-2001 (répondre)

    Je soupire.... car je ne sais où commencer ni quoi dire. C'est tout simplement émouvant tout ça !

    Quand j'ai été sur le forum j'ai été d'abord touchée par le message de Petibison et puis chemin faisant, j'ai vu qu'il y avait des messages et tout une fête qui suivait.
    J'avoue avoir été émue dès le début et puis au clik sur la photo, oh ..... j'étais en larmes... d'émotion bien sûr.

    Je n'aurais jamais imaginé que ma photo d'enfant aurait pu servir pour cette occasion

    Merci du fond du coeur à Lune qui m'a si gentiment trahie, Petitbison qui a conspiré, Do qui a parti l'idée à Luke (que j'aimerais connaitre) qui a a fait lun superbe montage et sans oublier les nombreux messages d'amitiés que j'ai eu sur MSN ou mon courrier electronique depuis mon réveil ce matin.

    J'avoue avoir été émue dès le début, et puis au clik sur la photo, oh ..... j'étais en larmes... d'émotion bien sûr.

    Du fond du coeur un gros mais énorme merci à tous ceux qui ont contribué à cette fête. Ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir que j'ai des ami(e)s même de loin et que ma présence soit appréciée.

    C'est tout simplement très beau et adorable ! Merci !!!

    Je vous adore. Gros bisous
    Nannu

    Re: BONNNNN ANNNNI NANNU
    Message publié par mayalabeille le 19-11-2001 (répondre)
    Nannuuuuuuuuuu Joyeux anniversaire ! )
    j'espère que tu passeras une fantastique soirée d'anniversaire et que l'année à venir sera pleine de joies pour toi )
    énormes zouxxxxx
    Maya

    Re: BONNNNN ANNNNI NANNU
    Message publié par TAZMANU le 20-11-2001 (répondre)
    slt nannu !!!!!!

    quoi ajouter sinon bon annivesaire et a bientot sur les tables pour te le dire en direct !!!!!!!!!!!!

    bizzzzzzzzzzzzzz

    Re: BONNNNN ANNNNI NANNU
    Message publié par BigDesch le 21-11-2001 (répondre)
    Je crois que c'est le seul endroit où je ne t'avais pas souhaiter bonne fête .... c'est fait maintenant

    Bonne Fête mon Coeur !!!

    Re: BONNNNN ANNNNI NANNU
    Message publié par ulysse le 21-11-2001 (répondre)
    KIKOOOOOOOOOOOOOO

    NANUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    Un joyeux anniversaire

    On se verra certainement au mois de mai

    Entre temps, un GROS GROS GROS BISOU

    Re: BONNNNN ANNNNI NANNU
    Message publié par Alavie (FQT) le 29-11-2001 (répondre)
    Holalala!
    Je suis un peu en retard( mieux vaut tard que jamais et le bistro prend beaucoup de mon temps , pour découvrir toutes c'est belle choses écrites pour toi Déesse du coeur et qui mon ému....
    Je suis très heureux que tu sois passé au bistro le soir de ton anniversaire et j'en suis très honorer. Car je viens de me rendre contre, que j'ai eu un énorme privilège de ta présence ce soir là! Je peu vous dire à ceux qui n'ont pas eu cette chance de la rencontrer en personne, qu'elle est aussi charmante et chaleureuse en tête à tête que sur une table.
    Merci! Déesse du coeur de m'avoir dit d'allez voir sur le forum, pour remarquer toutes ses attentions et gentillesses pour toi. Tu me comprend mieux pourquoi je te surnomme Déesse du coeur .

    À bientôt Gros bizou Marco

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: