Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    capacité des listes
    Message publié par serge9 le 05-01-2006 (répondre)
    Bonjour

    Question simple: il y a t il une capacité max des listes personnelles "amis" et ignoreé" ?

    Si non , je ne comprends pas pourquoi certains pseudos peuvent etre placés dans une liste puis disparaissent comme par magie?

    merci

    Re: capacité des listes
    Message publié par ulysse le 05-01-2006 (répondre)
    C'eset comme moi, je ne peux pas rajouter de noms dans ma liste verte, sous peine de voir un autre nom en sortir.

    Par contre, comme je n'ai pas grand monde dans ma liste rouge ça ne risque pas d'arriver, lol

    Re: capacité des listes
    Message publié par bouchman le 05-01-2006 (répondre)
    hello

    il me semble avoir entendu dire que les listes étaient limitées à 100 pseudos

    mais je ne suis pas sur, l'Astek confirmera

    a bientot

    Bouch

    Re: capacité des listes
    Message publié par serge9 le 05-01-2006 (répondre)

    Jean Claude bonne année..... Si on pouvait inverser nos capacités car moi c'est le contraire....

    Re: capacité des listes
    Message publié par Assistance WT le 05-01-2006 (répondre)
    Bonjour et bonne année Bouch et Serge9 -)

    Simple, simple ...

    Ma devise est "quand on cherche ... on trouve !"
    Comme j'ai cherché, je vous ai trouvé ça.

    Vous avez droit très précisément à 3.839 caractères, dont 1 caractère séparateur qui se rajoute entre chaque pseudo et toc

    A vous de calculer combien de pseudos ça fait, moi je dirais ... ça dépend

    L'astek
    avec mes meilleurs voeux pour 2006

    Re: capacité des listes
    Message publié par serge9 le 05-01-2006 (répondre)
    Merci

    Il y aura t il une évolution de la capacité?
    car:
    -le multipseudoisme est tres contagieux
    -l'augmentation du nombre de joueurs croît également ( une augmentation qui croît...pas mal !!!)
    - le nombre de cons
    - de malpolis
    - Ceux qui partent sans prevenir
    - de fft qui se trompe de table et qui se barre en prevenant mais qui te laisse en defense avec un bot au lieu de consacrer quand meme 1minute 30 pour la finir.
    - De ceux qui ne t'accordent qu'une syllabe en arrivant en general un "lu" ou un "soir" et qui te balancent après un laius plein d'inélegance sur le jeu du 3 de carreau après un valet de pique.
    - de ceux qui te refuse l'accés car c'est la der qui dure en fait 3 plombes ou que la place est reservée mais que personne ne vient.
    - de ceux qui prennent à tout va de peur de passer et de voir sur leur tronche un eczéma purulent surgir et ce même avec rien dans les pognes.
    - de ceux qui .... oh et puis zut j'arrete j'ai la nausée...


    Donc ... y aura t il une augmentation de la capacité ou c'est tecniquement trop contraignant ?

    Serge ....qui comprend tres bien pouvoir être dans une ou plusieurs de ces gatégories aux yeux de certains....

    Bonne année

    Re: capacité des listes
    Message publié par ulysse le 05-01-2006 (répondre)
    Bonne année à toi Serge,

    Allez, on mélange nos listes comme ça on aura le doube en capacité.

    Re: capacité des listes
    Message publié par assistance WT le 06-01-2006 (répondre)
    Hello,

    Je ne pense pas qu'une augmentation de capacité soit prévue Serge, il y a de plus grandes priorités, mais je vais poser la question.

    Tu dois avoir des doublons et des pseudos qui n'existent plus, fais un peu de ménage, et tu doubleras peut-être ta capacité.

    Un excellent moyen de donner une autre chance à un 1er mauvais contact, qui sait tu auras peut-être d ebonnes surprises

    Bonne journée,
    L'assistanec technique

    Re: capacité des listes
    Message publié par serge9 le 06-01-2006 (répondre)
    Ah oui cool du genre:

    Message sur leur boite : bonjour et bonne année vous faites partie de ma liste d'ignorés et je souhaitais savoir si vous sévissiez toujours dans les parages. Sans réponse de votre part dans les 10 jours, considerez que vous resterez dans nos bases de données. Bonne continuation.

    Super et merci assistance, j'avais jamais pensé que cette liste pouvait m'apporter le bonheur de m'occuper ainsi..


    Bien sur je blague....on fera avec pas de blemes

    Bises

    Re: capacité des listes
    Message publié par assistance WT le 06-01-2006 (répondre)
    Re,

    En cherchant la capacité du fichier qui contient les listes d'amis et d'ignore (oups, les chiffres que j'ai donnés sont pour la liste d'amis, mais ce doit être la même chose pour les 2), j'ai remarqué que j'avais certains pseudos en double, voir en triple exemplaire.

    Pour ta liste d'ignore c'est différent, tu ne dois pas pouvoir les mettre 2 fois, vu que tu les refuses une fois dans ta liste.

    La team lit les forums, peut-être ta demande sera-t-elle prise en compte, mais je crains que le fait qu'elle soit plutôt marginale fasse qu'elle ne rentre pas dans les priorités.

    Je vais poser la question quand même. Quelle idée aussi d'en avoir autant

    L'astek

    Re: capacité des listes
    Message publié par o'maley le 06-01-2006 (répondre)
    Avis partagé Serge.
    Néanmoins, il est vrai que tu te retrouves avec des verts en double ou triple exemplaire.
    Faut faire un peu de ménage de temps en temps.
    Le principal, c'est qu'on arrive à se saluer de temps en temps.
    @+

    Re: capacité des listes
    Message publié par chameau le 07-01-2006 (répondre)
    je suis d'accort sur 1 plan avec l'assistance wt, 1 1er movais contact n'est pa tjr definitif! moi meme en est enlever des 2 liste et j'etait en ignoree pendant un temps chez d'autre pour ensuite etre acceptee a leur table!
    ne rester pas sur 1 movaise impression c'est pas tjr bon!
    zoux a serge son message je l'ai trouvee amusant et interessant!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: