Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ia
    Message publié par highesteverestarot le 27-12-2005 (répondre)

    bonjour.

    Voila, je voudrais poser une question a l'assistance technique:
    Est ce que l'ia prend en compte une partie interrompue avant son terme (deconnexion, relance etc) dans son calendrier de distribution?
    En clair est ce que si le maitre de table coupe la connexion alors que je faisais une garde contre, l'ia prend quand meme en compte le fait qu'elle m'ait donne cette garde contre qui, par consequent, ne serait jamais compensee par une autre garde contre?
    Ceci constituerait un veritable scandale dans la mesure ou le classement libre serait fausse.

    Merci a vous de me repondre

    bye et joyeux noel.

    Re: ia
    Message publié par JPG le 27-12-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Il n'existe pas de "calendrier de distribution" dans le jeu libre. Je pense que cela répond à la question.

    Joyeuse fin d'année !
    JPG.

    Re: ia
    Message publié par modia le 27-12-2005 (répondre)
    Pour éclaircir un autre point, une partie interrompue après son terme n'est pas une partie interrompue.


    DOM™

    Re: ia
    Message publié par highesteverestarot le 03-01-2006 (répondre)
    bonjour.

    et bonne annee a tous.

    J'ai bien recu ta reponse jpg et je t'en remercie.
    Mais si ce que tu dis est exact, cela signifie donc que la distribution des donnes en jeu libre se fait de maniere completement aleatoire.
    Excuse moi de te le dire mais je n'y crois guere.
    Lorsque l'on fait un bilan apres 5000 parties jouees on s'apercoit que l'on a eu des donnes tres equilibrees et que au final, tout le monde a eu a peu pres le meme jeu. Dailleurs quel serait l'interet d'un classement ou des joueurs auraient plus de jeu que les autres?
    Je voudrais ton avis ainsi que celui de n'importe qui d'ailleurs lol.

    merci a tous et pas de folies.

    Re: ia
    Message publié par Assistance WT le 05-01-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Quand tu dis " apres 5000 parties jouees on s'apercoit que l'on a eu des donnes tres equilibrees" tu oublies toutes les parties où personnes n'a pris, ce qui donne la réponse à ta question

    Oui, la distribution en jeu libre sur les tables est complètement aléatoire.
    Je ne l'ai pas retrouvé, mais il me semble avoir lu une explication de Beuz disant qu'il y avait juste quelles distributions d'éliminées.

    Ensuite ce sont les lois des probabilités et des statistiques qui interviennent.

    Il faut se rappeller que les statistiques de distribution ne sont exactes que sur de très très grands nombres, par contre la probabilité d'avoir telle distribution est la même pour chaque joueur à chaque nouvelle partie.

    Autrement dit la chance est égale pour tout le monde, mais vos statistiques ne le seront que dans quelques dizaines voir centaines d'années


    L'asssistance technique
    avec mes meilleurs voeux pour 2006

    Re: ia
    Message publié par highesteverestarot le 06-01-2006 (répondre)
    bonjour.


    Eh bien je vous remercie pour cette reponse claire et precise. Elle repond parfaitement aux questions que je me posais.

    Merci a tous et meilleurs voeux egalement.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: