Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Réservé aux filles .........
    Message publié par bouchman le 19-11-2001 (répondre)
    De toute manière, je sais que plein de mecs vont se ruer sur ce msg à la vue de son titre

    Mais comme j'aime bcp les filles je leur fait ici un petit cadeau

    COURS SPECIALEMENT DESTINE AUX HOMMES

    > A cause de la complexité et des difficultés de compréhension des thèmes abordés, aux cours ne seront admis qu'au maximum 8 inscrits.
    >
    > THEME 1: Le fer à repasser: du lave-linge jusqu'à la penderie, ce procédé mystérieux.
    >
    > THEME 2: Les risques encourus lors du remplissage d'eau du bac à glaçons.
    > (démonstration diapositives a l'appui)
    >
    > THEME 3: Toi et l'électricité: Avantages économiques du recours a un technicien compétent pour les réparations (même les plus basiques)
    >
    > THEME 4: Dernière découverte scientifique: cuisiner et jeter les ordures ne provoque ni impotence ni tétraplégie.(travaux pratiques)
    >
    > THEME 5: Pourquoi ce n'est pas un crime de lui offrir des fleurs même si tu es déjà marié avec elle.
    >
    > THEME 6: Le rouleau de papier toilette: "Le papier toilettes naît-il dans le 'porte rouleau'?" (exposes sur le thème de la génération spontanée)
    >
    > THEME 7: Comment rabaisser la lunette des toilettes pas à pas.
    > (téléconference avec l'université de Harvard)
    >
    > THEME 8: Pourquoi il n'est pas nécessaire d'agiter les draps après avoir émis des gaz intestinaux. (exercices de réflexion en couple)
    >
    > THEME 9: Les hommes qui conduisent peuvent-ils demander des renseignements aux passants lorsqu'ils sont égarés sans risquer de paraître impuissants?
    > (témoignages)
    >
    > THEME 10: Faire une valise: "Incompétence innée ou déficience mentale progressivement acquise?"
    >
    > THEME 11: Le lave-linge: cette grande inconnue de la maison.
    >
    > THEME 12: Est-il possible d'uriner sans arroser hors de la cuvette?
    > (exercices pratiques en groupe)
    >
    > THEME 13: Différences fondamentales entre le panier à linge sale et le sol.
    > (exercices en laboratoire de musicothérapie)
    >
    > THEME 14: L'homme dans le rôle du passager: "Est-il génétiquement possiblede ne pas parler ou s'agiter convulsivement tandis qu'elle se gare?"
    >
    > THEME 15: Le bol du petit-déjeuner: "L'évite-t-il de lui-même jusqu'à l'évier?"
    (séance d'exercices dirigée par David Copperfield)
    >
    > THEME 16 : Peut-on être une personne sans avoir le contrôle de la télécommande? (démonstration hypothétique)
    >
    > THEME 17: Communication extrasensorielle: Exercices mentaux afin que lorsque vous vous entendez dire que quelque chose est dans le tiroir de la commode vous ne demandiez pas "dans quel tiroir et de quelle commode?"
    >
    > THEME 18: Réactions et self-control. (exercices d'accompagnement en centre commercial sans protestation ni énervement)
    >
    > THEME 19: L'écosystème maison: Les canettes de bière ne savent pas ramper d'elles-mêmes jusqu'a la poubelle.
    (exercices avec diverses marques et dimensions)
    >
    > THEME 20: Comment lutter contre l'atrophie cérébrale: vous pourrez enfin vous souvenir des anniversaires, dates importantes, etc.
    >
    > THEME 21: Comment apprendre à trouver les choses en les cherchant au bon endroit, avant de tout mettre sens dessus dessous en poussant des hurlements sauvages.

    Re: Réservé aux filles .........
    Message publié par Tartiflette le 19-11-2001 (répondre)
    Tellement réaliste !!!

    Re: Réservé aux filles .........
    Message publié par angeline90 le 19-11-2001 (répondre)

    Un mec comme çà, çà existe?

    Re: Réservé aux filles .........
    Message publié par clavecine le 19-11-2001 (répondre)
    waaooo super Bouchman!!! tu peux inscrire Thun pour tes cours lol je serais ravie du résultat mais zalors tu ne peux savoir a quel point mdrrrrrrrrrrrr

    Re: Réservé aux filles .........
    Message publié par bibou0404 le 19-11-2001 (répondre)
    c un bonne idée Bouchman, et puis tes thèmes sont vachement bien. Mais je ne me fais pas d'illusion, car je ne connais pas beaucoup d'hommes qui changeraient leurs habitudes. Et puis ces défauts ne me dérangent pas tant que ça, c ce qui fait leur charme après tout, ce sont de bonnes raisons pour taper un bon coup de gueule le soir en rentrant, ça défoule, lol.

    Mais bon je fais quand même un gros bisous à tous les garçons qui participeront à tes cours.

    Re: Réservé aux filles .........
    Message publié par Plou le 19-11-2001 (répondre)
    Mais alors, ca sert à rien d'espérer changer quoi que ce soit!!!!!!Bravo aussi, Plou

    Re: Réservé aux filles .........
    Message publié par TAZMANU le 20-11-2001 (répondre)
    euh c'est ou qu'on prend les cours??????????????????

    Re: Réservé aux filles .........
    Message publié par ctc le 20-11-2001 (répondre)
    chez toi taz !! c'est toi le cobaye !! (mais ils ont oulié le wisky)

    Re: Réservé aux filles .........
    Message publié par zenobie le 23-11-2001 (répondre)
    A mon avis, c du vécu !!!!!

    pour être si réaliste
    o))
    zen

    Re: Réservé aux filles .........
    Message publié par katia le 25-11-2001 (répondre)
    lol Bouchman ;mais toi est ce que tu pratiques ????........

    Re: Réservé aux filles .........
    Message publié par katia le 25-11-2001 (répondre)
    lol Bouchman ;mais toi est ce que tu pratiques ????........

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: