Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Quelle est la priorité ?
    Message publié par JoeBar le 17-12-2005 (répondre)
    Sympa la nouvelle présentation de WT spéciale Noël, mais quand n'est-t-il de l'évolution de la jouerie des bots, car ca fait un bail que ca n'a pas évolué !

    Re: Quelle est la priorité ?
    Message publié par Assistance WT le 19-12-2005 (répondre)
    Bojour,

    La déco était déjà dans les tiroirs Joe.

    La dernière version de WebTarot date du 9/01/2005, il n'y a pas encore 1 an.

    La prochaine en version est en cours, avec sans doute une version intermédiaire pour les urgences, la jouerie des bots étant une maintenance qui demande beaucoup plus de temps vu la complexité.

    Pour les personnes ayant de solides connaissances en programmation et désireuses de contribuer à l'amélioration du logiciel Webtarot, il il y a la possibilité de télécharger un kit pour reprogrammer l'IA de Webtarot depuis la page Téléchargement ou en cliquant sur ce lien :
    SDK Intelligence Artificielle


    L'assistance technique

    Re: Quelle est la priorité ?
    Message publié par JoeBar le 19-12-2005 (répondre)
    Coucou Mère Noëlle l'Astek

    Désolé mais quand j'achète par exemple une caisse à 4 roues, le vendeur ne me demande pas de la construire !

    Sur ce, bonnes fêtes quand même à toi et à la WT Cie !

    Re: Quelle est la priorité ?
    Message publié par Assistance WT le 20-12-2005 (répondre)
    Cher JoeBar,


    Dois-je te rappeller que tu as eu tout le temps d'évaluer le logiciel avant d'acheter la licence, ce qui n'est pas forcément le cas si tu achètes un logiciel ailleurs ?

    et aussi les conditions (voir la page
    Licence d'utilisation) dont voici un extrait :

    "Obligation des auteurs :
    Les auteurs s'engagent à fournir un logiciel fonctionnant sur tout matériel compatible à 100% avec les spécifications précisées ci-dessus. En cas de découverte d'un bogue (une erreur) affectant le bon fonctionnement du logiciel et qui n'aurait pas été découvert lors de la phase de test, les auteurs s'engagent à essayer de fournir une version débarrassée de cette erreur dans les plus brefs délais (obligation de moyen dans la limite de temps compatible avec leur job et leurs études car les auteurs font ce jeu pendant leurs loisirs). Les mises à jour de la version 1.0 sont gratuites (1.01…) jusqu'à la version 2.0 exclue (si toutefois, une version 2.0 était créée).
    En payant votre licence, vous donnerez l'envie aux auteurs de perfectionner ce jeu ou de vous en proposer d'autres."


    Tu as raison de demander plus de qualité et de ne pas lâcher l'affaire, et je t'annonce un scoop : la version 1.16 est sur le point de sortir, mais chuttttttt


    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année


    Cordialement,
    L'astek

    Re: Quelle est la priorité ?
    Message publié par JoeBar le 22-12-2005 (répondre)
    Chère Astek

    Hé bé, pour une nouvelle, ca c'est une nouvelle !

    Promis, je ne dirais rien...

    Comme les simiens, j'ai rien lu, rien vu, rien entendu

    N'empêche que je suis prêt à me réabonner pour une version 2 plutôt que d'avoir à reconstruire la version 1

    Je déconne... je veux bien participer à l'évolution de la jouerie des bots, mais en langue française, pas en maponais ou bachinois, car désolé, moi pas être informaticien !

    Chacun son Job...

    Cordialement

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: