Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    BUG !!!!!
    Message publié par THI35 le 20-12-2005 (répondre)
    Bonjour,


    Je suis d'accord pour dire que les deconnections sont dues en grande partie à FREEDAUBE, mais je suis pas sur que ce soit les seuls responsables !!!!

    Thierry

    Re: BUG !!!!!
    Message publié par Assistance WT le 20-12-2005 (répondre)
    Hello,


    Un bug est un défaut dans un logiciel, les problèmes de connexion et de déconnexions sont des problèmes techniques de matériel ou de capacités de matériel, en particulier de bande passante, laquelle peut être diminué par des mauvaises caractéristiques de ligne, des parasites sur votre ligne, un problème de connectique ou de paramétrage de connexion, un mauvais paramétrage de votre routeur, l'utilisation simultanée volontaire ou non d'autres logiciels et j'en passe ...

    Nos serveurs sont loin d'être saturés, sinon tout le monde serait touché au même moment.

    Plusieurs causes donnent le même symptôme, aussi avant d'être affirmatif, faites
    les vérifiations préconisées pour ce type de problème (par tous les FAI), que ferait un technicien compétent si vous demandiez une intervention, et vous pourriez avoir une (bonne) surprise.


    Cordialement;
    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: