Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pb d'acces
    Message publié par Nath le 13-12-2005 (répondre)
    Bonjour

    juste un petit post car j'ai un gros pb, je n'ai plus acces à ma fiche joueur. jai eu beau reinstaller le logiciel tout regarder, rien a faire impossible d'accéder à ma messagerie.

    pourriez vous m'aider svp


    Merci d'avance

    Bises

    NAth

    Re: Pb d'acces
    Message publié par assistance WT le 13-12-2005 (répondre)
    Bonjour Nath


    L'identification est requise sur le site pour accéder aux informations confidentielles d'un pseudo pour les modifier ou ajouter une photo ou pour accéder à la messagerie associée.

    Si vous n'arrivez pas sur la fiche du bon pseudo, cliquer en haut à droite sur le bouton "Identification" ou "Changer d'identité" (selon le cas) et s'identifier.

    NB : si vous souhaitez être averti(e) de la réception de messages par email, pensez à cocher la petite case "Je désire recevoir mes messages par email" (à gauche, rubrique "Mes préférences") .



    Cordialement,
    L'assistance technique de WebTarot

    Re: Pb d'acces
    Message publié par N le 13-12-2005 (répondre)
    Merci j'ai essayé mais ça ne marche, lorsque je veux aller sur la page d'identification et que je rentre le pseudo et le mdp rien à faire la page se remet d'elle même.

    Je n'ai aucun accés même en allant sur ma fiche et en faisant modifier ça ne fonctionne tjs pas idem pour la messagerie, je reviens tjs sur la page d'identification alors que ça fonctionne chez d'autres jouers avec mon pseudo....

    Je ne comprends pas...

    Cordialement

    Nath

    Re: Pb d'acces
    Message publié par assistance WT le 14-12-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Merci de consulter les FAQ
    (bouton Web et Tarot, option "A l'aide! Au secours!"), en particulier
    Ma fiche joueur semble avoir un problème.

    Si le problème persiste, veuillez me fournir par email à assistance@taroteam.com :
    - le pseudo concerné,
    - son mot de passe,
    - le nom et l'adresse email associée.

    L'assistance technique

    PS : nous vous déconseillons de donner votre mot de passe à d'autres joueurs.

    Re: Pb d'acces
    Message publié par nath le 15-12-2005 (répondre)
    Merci grace à vos explications j'ai trouvé....

    bonne journée et bons jeux

    Cordialement

    nath

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: