| Re: création Message publié par assistance WT le 06-12-2005 (répondre) |
| | Bonjour,
Merci Alexandra mais il s'agit d'un problème différent que celui des problèmes de déconnexions pour lenteurs vraisemblablement un problème de création de table ?
Segal,
C'est bien dommage d'avoir attendu 1 an, alors que pour vous aider dans votre utilisation de WebTarot, vous avez à votre disposition :
- dans l’aide du logiciel : le guide de fonctionnement de WebTarot
- sur notre site : FAQ et dépannage guidé (menu Web et tarot, A l'aide ! Au secours !)
et les échanges sur ce forum
- sur notre serveur de jeu : les BAP (Brigade d'aide aux pseudos) = bénévoles avec pseudos en violet sur le chat global
- par messagerie personnelle : l'assistance technique (depuis bientôt 6 mois)
Si le problème évoqué est un problème de connexion à votre table, cela vient d'un logiciel de protection qui bloque l'accès de WebTarot (pare feu, proxy, sécurité et/ou confidentialité de vos options Internet trop élevée(s)).
Je vous invite à consulter dans le dépannage guidé les indications correspondant à votre cas de figure : "Je suis connecté au serveur mais impossible de jouer"
Le cas le plus fréquent est un pare feu à paramétrer pour autoriser WebTarot.
Un seul pare feu suffit, si vous en avez plusieurs n'en gardez qu'un seul et désactivez les autres :
- voir cette FAQ pour le pare feu de Windows Xp
- pour le pare feu que vous avez installé et/ou celui de votre modem/routeur ou boitier de connexion, s'il n'est pas dans les exemples donnés, voir la documentation qui l'accompagne.
En cas de difficultés, n'hésitez pas à me contacter ou à contacter un BAP avec la description de votre configuration : PC, système d’exploitation, navigateur, anti-virus, pare feux, marque et type de votre moyen de connexion (modem/routeur/boîtier), connexion en réseau ou Wifi ...
Cordialement,
L'assistance technique de WebTarot |
|