Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    le kicke
    Message publié par frain du 80 le 19-11-2001 (répondre)
    ben c midi j'ai kické 9 fois!!!!!!
    cela m'arrive pas souvent mais ras le bol des gens qui disent pas bonjour pas aurevoir .
    alors maintenant je kicke si pas bonjour je suis désolé mais le tarot pas etre tres conviviale aussi c pourtant pas dur de dire mais "slt".....

    Re: le kicke
    Message publié par resident le 19-11-2001 (répondre)
    Eh! be dis-donc!!
    T'as mangé du lion empoisonné ce matin.
    Je commence ŕ avoir l'habitude de l'impolitesse voir de l'agressivité des gens, don cje ne fais plus gaffe ŕ ce genre de choses.
    Puis-je te raconter une anecdote qui fait suite ŕ ta plainte:
    Lorsque je prends, comme tous les jours, les transports en commun, et que, ayant marre des gens qui ne me remercient pas de leur avoir tenu la porte, je me dis que c'est fini. Puis, me rememorant ma bonne humeur, je décide de ne pas tomber dans le pičge, et de continuer ŕ ętre le bout dans le train malgré tout.

    Halte au kickeur ( euses) fou (olles), et n'oublie pas ta bonne humeur,

    Amicalement

    Re: le kicke
    Message publié par lassy le 23-11-2001 (répondre)
    j ai ete kickée sans meme avoir eu le temps de dire ouf !!!
    c est tres frustrant de ne pas avoir eu la chance de placer un seul mot, je suis plutot polie et patiente en general, meme pas eu le temps de me faire connaitre !
    pffff .... nul, le kick !

    Re: le kicke
    Message publié par Macha Taimouyer le 23-11-2001 (répondre)


    lassy, comme je te comprends moi aussi je suis lassy... euh non... lassée d'avoir ŕ faire hommes qui ne sont que des kickeurs précoces, j'aime bien me faire kicker mais pas par des lapins qui font çŕ en moins de temps qu'il en faut pour le dire...

    alors mettons un frain... euh non... un frein dčs 50, et tous ceux qui font comme frain du 80, qu'ils mettent la pédale douce ou un autre de leur comparse au moins çŕ restera gay, ou alors s'ils ont une bonne main que grand bien ils se fassent.

    Macha Taimouyer ... en permanence

    Re: le kicke
    Message publié par frain du 80 le 24-11-2001 (répondre)
    lassy moi je laisse le temps de faire ouf
    je kicke apres la 1ere donne terminée
    bisous
    faut quand meme pas exagérer suis pas luky luc.!
    mais juste un peu de politesse c tellement plus sympa!!!! non?

    Re: le kicke
    Message publié par lassy le 25-11-2001 (répondre)
    ya que les gens sympas qui s expriment ici ou quoi ? lol j aimerais bien savoir ce que pourraient dire ceux qui abusent vraiment !!! il faut croire que j ai eu la malchance de croiser l exception ! en tous cas, merci de vos reponses !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: