Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    rencontre de paris 2006
    Message publié par Ulysse - Ginger45 - Perledejoie le 13-11-2005 (répondre)
    Billye ayant annoncé le 25 septembre 2005, dans la mailing list des organisateurs de rencontres, son intention de ne plus s’occuper de la rencontre Paris après 2005, nous reprenons l’organisation de cette rencontre.

    Nous avons réservé pour le week-end du vendredi 10 novembre 2006 au dimanche 12 novembre 2006 un site idéal dans un grand parc avec un château à une vingtaine de kilomètres au nord de Paris.

    Le prix par jour en pension complète, c’est à dire la nuit, le petit déjeuner ainsi que les deux repas sera aux alentours de 30 euros.

    Le nombre de participants sera limité à 120 pour respecter la capacité d’hébergement et d’accueil et la sécurité des personnes.

    Il sera prévu des navettes pour les grandes gares parisiennes dans les deux sens.

    Le site sera en ligne courant premier trimestre 2006.

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par mortelune le 14-11-2005 (répondre)
    Excellente nouvelle, ceci-dit, est -il possible de venir un peu avant pour visiter ses amis??? lol

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par modia le 14-11-2005 (répondre)
    Juste quelques questions, comme ça qui me sont venues :

    Le fait que la rencontre se déroule à 20 bornes de Paris, pourquoi appeler cela la rencontre de Paris ?

    Bon courage pour la reprise du flambeau, ne croyez-vous pas que cela va attirer un peu moins de monde, du fait que ce soit assez loin de la capitale ? Même si il y a des navettes (superbe idée ça), je crains que les joueurs ne se sentent pas aussi "libres" que lorsqu'ils peuvent choisir le moment où ils partent et le lieu où ils dorment.

    Encore une fois, bon courage aux organisateurs de cette rencontre de Paris pas à Paris


    DOM™

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par ginger le 14-11-2005 (répondre)
    Heuuuu j'ai pas dit que j'organisais paris 2006 moi ... je propose juste le site.... Mais bon en bon toutou qui se respecte, jte suis l ulu...

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par chriss le 14-11-2005 (répondre)
    Et c'est quand qu'on s'inscrit ?? hi hi hi
    Bon courage mais je sais que je peux compter sur vous
    Kiss

    Chriss

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par ulysse le 14-11-2005 (répondre)
    lol dans ce cas là tu viens à la maison la semaine avant (tu dragues simona d'abord pour qu'elle soit d'accord)

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par *perledejoie* le 14-11-2005 (répondre)
    Bien sur Mortelune à condition queje fasse partie de tes amis hihihiihihi.

    Zoux
    Perle

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par biloubéné le 14-11-2005 (répondre)
    c'est pas un peu tôt ulysse....????

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par nullardinhio le 14-11-2005 (répondre)
    je veux pas faire le rabat joie mais le 10 est pas ferié a ma conaissance, ceux qui n'auront pas de congé ne pourront pas venir tout les jours , surtout pour les provinciaux pour qui 2 jours c'est trop court.......

    en tout cas merci de vous en occuper

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par ginger le 14-11-2005 (répondre)
    Pourquoi tot ??? une rencontre 2007 a déjà été annoncée ......

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par ulysse le 14-11-2005 (répondre)
    Modia.

    Paris ne se résume pas à la capitale mais est pris au sens large de Ile de France.

    Dans paris intramuros il est trsè difficile de se garer et les hôtels sont hors de prix.

    En se décentrant on a un site fermé et gardé avec un parking pouvant accueillir toutes les voitures, avec un tarif très concurrenciel (pension complète pour un prix inférieur à la seule chambre d'hôtel).

    D'autre part, on pourra jouer toute la nuit pour ceux qui le voudront. Où peux-tu faire ça dans un restaurant à paris ?

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par lemae le 14-11-2005 (répondre)


    ok j arrive tout de suitemais il me faut 1 peu plus de precisions

    a bientot et grosses bises

    airelles

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par dualliac le 14-11-2005 (répondre)
    Coucou Modia!
    Et on t'a même pas vu cette année in Paris intra muros, alors......!

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par toutou de ginger le 14-11-2005 (répondre)
    Bah ma gégé, tu es embarquée d'office, quitte à te mettre un baillon et t'attacher les mains et les pieds. (non je n'ai pas dit au montant du lit, voyons, pfffffff les mauvaises langues)

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par Ulysse le 14-11-2005 (répondre)
    Nullard, malheureusement, l'année prochaine il n'y a pas de pont. Snif.

    Mais comme à Orléans, on commence le verdredi soir (ou même l'après midi pour ceux qui peuvent) pour faire la fête un peu plus tôt.

    Nous y serons en tout état de cause dès le vendredi matin pour tout mettre en place.

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par Ulysse le 14-11-2005 (répondre)
    Airelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le site sera mis en place dans le courant du 1er trimestre 2006.

    Toutes les précisions seront données à ce moment là.

    Si tu veux y aller dès maintenant c'est sans souci, seulement tu risques de ne pas y trouver beaucoup de taroteurs. LOL

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par chouchouille28 le 15-11-2005 (répondre)
    bon alors moi la question est simple.

    qui fait la garderie ?

    non parce que si dodo et moi on vient c'est avec nos 6 enfants alors fo prevoir lolllll mdrr

    bon s'il y a pas de solution, on a encore 1 ans pour en trouver une.

    zouxxxxxxxxxxxxxx

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par mortelune le 15-11-2005 (répondre)
    Perles de joie tu peux aisément faire partie de mes amis!
    Il suffit pour ça de me ressembler sur une table et de faire preuve de bcp d'humour.

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par ginger le 15-11-2005 (répondre)
    Chouchouille, y'a meme un coin jeux pour les enfants dehors ... avec tobogan, balançoire etc ... tu vois on a pensé a toi enfin aux pitchounes surtout

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par toutou de ginger le 15-11-2005 (répondre)
    Alors, là, mortelune, avec perledejoie tu n'auras pas de peine à lui trouver de l'humour, de la bonne humeur et tu pourras meme parler patois alsacien.

    D'ailleurs, je lui ai dit que la prochaine fois qu'elle va dans son alsace, elle passe te faire un bisou.

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par jeje 27 le 15-11-2005 (répondre)
    slt,

    super ulysse, les normands seront là lol

    a bientot

    jéjé

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par Ulysse le 16-11-2005 (répondre)
    20 km au nord de paris ça vous fait plus court, les normands, lol

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par Ginger le 16-11-2005 (répondre)
    Autre bonne nouvelle Chouchouille...

    Je viens à l'instant de contacter le centre qui me précise qu'il est même possible d'avoir un animateur agréé pour s'occuper des enfants ... Je vois avec eux pour les tarifs mais on vous tient bien sur informés de tout cela.

    De plus, il sera même possible d'avoir un animateur, DJ, sur place le samedi soir...

    Nous sommes ouverts à toutes vos propositions d'animations, car cette rencontre c'est surtout la votre et il faut qu'elle corresponde a vos attentes.


    Nous avons bien sur des idées d'animation mais on est à votre écoute...

    Re: rencontre de paris 2006
    Message publié par tyrosse40 le 17-11-2005 (répondre)
    Bonjour,
    pour ceux qui ont peur de faire quelques kilomètres de plus : pensez à ceux qui vont faire 1000 kms pour venir !!!!! et si 20 kilomètres vous font peur, trouvez un endroit à ce tarif et à cette capacité, je suis sur que les organisateurs seront ravis !!!! Que diable, un peu de compréhension et quand on dit que le Français un raleur (c'est-à-dire jamais content) on en a la preuve.
    Merci encore Ulysse, Ginger et Perledejoie de tous vos efforts.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: