Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    La Rame au Live
    Message publié par JoeBar le 10-11-2005 (répondre)
    Salut à tous

    Juste pour prévenir la WT de ce que tous les taronautes du Live savent déjà

    Que ça rame un max au Live ces derniers temps...

    Et encore, quand ça bugge pas avec la litanie habituelle "La connexion vers le Serveur a été coupée, tralali tralala" alors qu'on a bien joué la partie jusqu'au bout !

    Et merci à l'Astek WT de ne pas considérer une fois de plus mon intervention pour une plainte uniquement fantaisiste ou provocatrice

    Re: La Rame au Live
    Message publié par assistance WT le 14-11-2005 (répondre)
    Salut Joe,

    Je ne considère pas tes interventions comme fantaisistes, mais inutile de multi-poster et de remettre sans cesse le même sujet, maintes fois évoqué sur ce forum et la Team a confirmé que cela ne venait pas de WebTarot (sinon tout le monde serait touché car les serveurs sont loin d'être saturés).

    Le problème vient de votre PC et/ou de votre connexion. Après avoir éliminé les causes potentielles à votre domicile (il y en a des dizaines), voir auprès du support de votre FAI (ce qui ne veut pas dire non plus que cela vienne de chez eux, cela peut venir de la qualité de votre connexion qui ne permet pas une connexion stable).

    Exemple : Je suis moi-même dans ce cas. Presque tous mes appareils sont sur une même ligne, et à chaque démarrage du frigo ou du congélateur, j'ai une déconnexion, c'est à dire toutes les 5 à 15 mn ... j'ai aussi une lampe halogène de bureau, cela créé des perturabtions à ce qu'il paraît, et il doit y avoir encore d'autres facteurs que je n'ai pas identifiés ... par exemple je n'ai pas nettoyé ma prise de tél ni vérifié si je n'ai pas de condensateur. Avant j'avais le moden en surchauffe et le filtre Adsl me faisait perdre 33% de débit : j'ai mis 1 an avant de trouver car je n'avais pas vérifié le filtre !!!

    A vos vérifs, je vous assure qu'il y a du boulot ! Et ensuite -> votre FAI.

    Cordialement,
    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: