Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Voir les infos
    Message publié par Eric45 le 05-11-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Je suis dans l'impossibilité de voir les infos des joueurs, le classement, effectivement quand je clique sur infos pour 1 joueur rien ne se passe, idem pour classement, et enfin tous les liens dans "options" ne fonctionne pas non plus...

    Merci de m'aider, car c'est trčs désagréable.

    D'avance merci.

    Eric

    Re: Voir les infos
    Message publié par {claudep} le 07-11-2005 (répondre)
    bonjour, c'est en effet tres desagreable attend taroteam qui t'écrira des choses incomprehensible sur navigateur pour un poste de travail ss netscape ni internet explorer(c'est mon cas).
    oui,pour moi c'est pareil ; infos sur table ne MARCHE PAS.
    voir forum ŕ claudep fin octobre.

    Re: Voir les infos
    Message publié par assistance WT le 07-11-2005 (répondre)
    Bonsoir,

    Les infos de quel joueur ? S'il y a un caractčre spécial dans son pseudo, vous ne pouvez pas y accéder directement, il faut aller dans l'album des joueurs et entrer le pseudoo.

    Si c'est pour tous les joueurs, c'est un problčme de blocage de cookies dans votre navigateur, voir dans ce forum
    ce post .

    Cdt,
    L'assistance technique

    Re: Voir les infos
    Message publié par Eric45 le 07-11-2005 (répondre)
    Bonjour,
    Merci pour ta réponse, en effet il faut absolument avoir internet explorer, et qu'il soit le navigateur par défaut.
    J'utilise AOL et maintenant que internet explorer est le navigateur pas défaut , ca marche!.....

    Encore merci

    Eric45

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: