Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    plus d'acces a home page
    Message publié par {claudep} le 30-10-2005 (répondre)
    BONJOUR.
    plus d'accés aux classements par 'infos' au niveau table. Ni à homepage d'ailleurs.les sujets conviviaux ne sont plus accessibles, je suis obligé de faire www.webtarot.fr; comprends pas personne ne l'a signalé. Bon a la revoyure.

    Re: plus d'acces a home page
    Message publié par Assistance WT le 31-10-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Une installation ou mise à jour d'un logiciel a dû modifié les paramètres du PC.

    1° Si vous avez Internet explorer, allez dans le menu Options/Options Internet :
    - onglet sécritié : vérifier que le niveau est Moyen, largement suffisant
    - onglet confidentialité : vérifier que le niveau est Moyennement haute, largement suffisant, et que dans Sites il y a bien webtarot.fr
    - onglet Programmes : cochez la case en bas "Au démarrage, vérifiez si IE est le navigateur par défaut"

    Procédez de façon identique avec un autre navigateur en allant dans les paramètres Internet et en remplaçant IE par votre navigateur.

    2° Vérifiez aussi que la sécurité de votre anti-virus ne bloque pas l'accès à WebTarot ou que WebTarot est autorisé, idem dans votre pare feu (celui de Windows Xp et celui que vous avez installé ou devotre routeur ou boitier de connexion

    Cdt,
    L'asssistance technique

    Re: plus d'acces a home page
    Message publié par {claudep} le 01-11-2005 (répondre)
    je nai pas de navigateur je suis sur le poste de travail.

    Re: plus d'acces a home page
    Message publié par assistance WT le 02-11-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Si si tu as un navigateur lol

    Le navigateur est le logiciel que tu utilises quand tu navigues, pour lire et écrire sur ce forum par exemple

    Cdt,
    L'assistance technique

    Re: plus d'acces a home page et quitter pb
    Message publié par {claudeP} le 07-11-2005 (répondre)
    BONJOUR: la barre des taches se bloque lorsque je quitte ou arrete webtarot. L'horloge ell-meme se bloque avec le sablier. Faut il relancer le logiciel webtarot.exe avec les num de passe habituels?je n'ai pas de navigateur 'sic' et suis sur poste de travail.

    Re: plus d'acces a home page
    Message publié par {claudep} le 07-11-2005 (répondre)
    BONJOUR:
    Lorsque je veux quitter ou simplement arreter web-tarot(quelle difference?),la barre de tache en bas se met au sablier et blocage des taches (d'ailleurs du gestionnaire des taches webtarot absent).
    tache webtarot reste visible sur la barre du bas:je ne plus rien faire de mon ordinateur que je dois deconnecter.
    Faut-il re telecharger webtarot si oui quelle précaution à prendre?
    Suis ennuyé seulement par ça!et les infos non accesibles pendant que je joue...

    Re: plus d'acces a home page
    Message publié par assistance WT le 07-11-2005 (répondre)
    Bonsoir,

    C'est toujours le même problème : un blocage de cookies dans votre navigateur : SI vous en avez un, c'est ce qui vous sert à naviguer.

    Il ne faut rien désinstaller, il faut autoriser l'accès à WebTarot dans les paramètres de votre navigateur, au niveau sécurité ou confidentialité.

    Vous reférez à l'aide du navigateur pour savoir comment faire.


    Cdt,
    L'assistance technique

    Re: plus d'acces a home page
    Message publié par {claudep} le 15-11-2005 (répondre)
    bonjour:
    merci a l'assistance j'ai accès aux infos des joueurs maintenant.

    Re: plus d'acces a home page
    Message publié par assistance WT le 15-11-2005 (répondre)
    Bjr,

    Merci de l'avoir signalé
    ouffffffffff

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: