Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    deconnexions intempestives
    Message publié par mayo le 24-10-2005 (répondre)
    depuis plusieurs jours, quand je suis sur le live, je suis déconnectée ou bloquée de manière régulière.
    Je m'explique, je fais une partie, que je joue rapidement. Soit :
    - je n'ai pas mon classement intermédiaire et le chrono est bloqué
    - soit j'ai mon classement intermédiaire, le chrono fonctionne mais soudain se bloque sur 0 sec. le classement général ne s'affiche pas
    Là 2 solutions :
    -- soit je sors du live et je reviens parfois difficilement pour me voir dire : que j'ai été déconnectée
    - soit je suis déconnectée
    mais le plus souvent cela me dit que la déconnecion est due car j'ai mis trop de temps à jouer
    c'est imcompréhensible

    à priori je ne suis pas la seule à avoir ce probleme..... relativement récent...

    je me suis alors remis à jouer sur table... cela rame un maximum et les joueurs sont régulièrement bloqués et je pense que cela vient de moi... heureusement ils sont patients..... loll

    que faire ???? besoin d'une réponse magique (loll) et surtout simple à comprendre car un peu nulle en informatique moi.. merciiiiiiii

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par assistance WT le 24-10-2005 (répondre)
    Bonjour mayo,

    Voir le post du dessous qui traite du même sujet (titre = "Problème connexion").

    Cdt,
    L'assistance technique

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par Saphir le 24-10-2005 (répondre)
    bizarre,moi aussi et en + je deco des tables et pas du site.....;donc je ne joue plus,obligée

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par dol35jfo le 24-10-2005 (répondre)
    J'ai fait tout ce que m'as dit WT, et toujours le même problème.
    Je voudrais savoir si c'est le fait du FAI ?
    Moi je suis sur Free non dégroupé Freebox avec une connection réseau en direct, un micro presque neuf et puissant.
    Lorsque je fait les tests de connection, tout est normal entre 1024 et 2xxx en réception, 256 et + en émission. Un ping normal sur webtarot.
    Je voudrais savoir quel est le FAI et la configuration de tout ceux qui ont des problemes (région, type de connection, OS, etc...)
    Il n'y a que peu que j'ai ce problème (1mois environ) .
    Désolé pour assistance Webtarot, bien dévouée, mais la réponse ne me satisfait pas .

    Si Webtarot pouvait se charger de ce sondage ...
    Bien à vous
    dol35jfo

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par DouceNuance le 24-10-2005 (répondre)
    Meme probleme que vous tous helas.... le nombre augmente sensiblement ces jours ci.
    J'attend une solution, afin de pouvoir à nouveau jouer sur ce site très interessant.

    Bon courage pour la soluce

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par népal le 24-10-2005 (répondre)
    bonsoir,
    je suis heureux de lire le message de "dol35jfo" qui rejoint ce que je dis depuis quelques semaines.
    malgré tout ce que fait "assistance Webtarot" et une aide d'Ulysse par MSN, le problême n'est pas réglé.
    j'ai tout suivi à la lettre tout se qui m'a été conseillé. et je suis dans la même position qu "Dol", à savoir mes tests sont bons, mon PC a un an et fait à neuf.
    voilà, moi, je suis dans la région de Tours, en ADSL 1024, avec Free comme FAI.

    donc, je m'unie à ce sondage et souhaite que l'équipe de Webtarot mette un post sur le forum disant qui est pénalisé au point de vue connection, qui ne l'est pas? .

    cela doit leur étre facile, puisqu'ils connaissent tout de tous.

    dans l'espoir d'avoir nos requettes prises en considérations, bien amicalement.

    Népal

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par Free News le 25-10-2005 (répondre)
    Il ne fallait pas cocher l'option Deconnexion illimitée en s'abonnant chez Free

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par JUAN 25 le 25-10-2005 (répondre)
    Comme vous je rencontre les mêmes problemes, en ayant bien sur le même FAI que vous c.a.d free et cela depuis le début du mois d'octobre environ.
    Quand je crée une table elle est fortement perturbée (ralentissement...), quand je vais au live c'est impossible d'en faire un en entier sans être bloqué au moins une fois.


    Je sais que Noelle fait de son mieux pour nous aider , mais je ne sais pas si la solution vient de chez wt, il me semble plutot y avoir un probleme avec la freebox.

    Cordialement

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par liliput le 25-10-2005 (répondre)
    J'ai personnellement eu les mêmes problèmes de deconnexion ily a quelques semaines de cela.
    Ici on n'a pas free,mais d'après ce que je lis ici et là,les symptomes sont les mêmes.
    Cela venait du serveur ,car quelques jours apres avoir passé des heures au tel avec un webmaster pour essayer de regler le pb,ils ont reconnu que le pb venait de chez eux.
    Voilà,si ça peut aider quelqu'un....

    etaules974

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par mayo le 26-10-2005 (répondre)
    haaaaaaaaaaaaaaaaa quel réconfort de vous lire

    1°) j'ai free (depuis près de 2 ans) et jamais eu de probleme avant
    2°) j'ai l'adsl et freebox non dégroupé
    3°) le problème se pose depuis en effet le début du mois d'octobre
    4°) je ne suis pas blonde
    5°) les web taroteurs sont trop cools d'etre patients quand j'ouvre une table et qu'ils déconnectent tous les uns après les autres (sauf moi) et qu'ils reviennent sans me faire le moindre repproche
    6°) la vis n'est pas un long fleuve tranquille

    bon .. c'est pas tout ca mais...... c'est quand que ca va refonctionner correctement ???

    Y A T'IL QUELQU'UN DE CHEZ FREE QUI VIENT SUR WEB TAROT ?????? on aurait peut être une explication du pourquoi du comment....

    lollllllll

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par afghan le 26-10-2005 (répondre)
    bsr tlm!!!!!
    moi j ai les meme problemes depus 2 semaines et j ai pas freebox j ai adsl avec un modem sagem800 a mon avis le probleme ne vient pas de la connexion car sur les autres sites j ai aucun probleme!!!!! que faire je po jamais finir un tournoi sur live help!!!!!!!

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par jéjé 27 le 27-10-2005 (répondre)
    slt


    idem pour moi



    a plus....

    jéjé

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par domino36 le 27-10-2005 (répondre)
    mm pbm que vous autres depuis 6 mois
    mais no pbm qd maître de tab
    ça limite la convivialité de ce site ki n'y peut mais

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par JPG le 27-10-2005 (répondre)
    Salut,

    Si vous passez par Free, je ne peux que vous conseiller de remonter ce problème à la hotline (de Free). Si bcp de monde les contacte, ils vont bien finir par bouger

    Pour les techniciens : un petit traceroute montrant des pertes de paquets peut aider !

    JPG

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par népal le 27-10-2005 (répondre)
    bonsoir,
    et bien cela fait plusieurs jours que je ne joue plus. c'est devenu impossible!.
    je vais même vous dire que je change de FAI le 1er novembre à cause de cela.

    donc, si aprés le problême est le même, d'abord je m'en voudrai fort et je vais demander à ce que l'équipe de WebTarot investisse dans un serveur hyper, hyper caustaud.
    WebTarot a tellement de succés qu'un trop grand nombre de joueurs "pompe" dessus!! et c'en est probablement la cause de nos soucis!!

    parce que tout, ailleurs fonctionne, il n'y a que WebTarot qui rame.

    cordialement.

    népal

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par JPG le 27-10-2005 (répondre)
    Pas de soucis du côté de nos serveurs : ils sont loins d'être surchargés (même en heure de pointe)

    JPG

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par den86 le 28-10-2005 (répondre)
    idem j'ai le même problème et je suis aussi équipé adsl non dégroupé avec free et habite poitiers (à côté de tours) bizarre non ?
    ...

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par dol35jfo le 29-10-2005 (répondre)
    Après avoir consulté les différents post et solution proposée, envoi de mail à free, test de ligne, etc ..... j'ai demander à free un adressse IP fixe.
    Ce soir, j'ai pu jouer sans deconnection .
    est-ce le remède miracle ?????
    Mais maintenant, j'ai un doute sur les risques encourus avec une IP fixe. Qui peux me renseigner la-dessus ?
    Merci

    nb: Je suis sous XP 2 à jour, comme antivirus et parefeu Norton. Je lance régulièremenet spybot et Ad aware. Je télécharge avec emule et j'utilise Msn.

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par népal le 30-10-2005 (répondre)
    Bonjour,
    nous sommes passés plus tôt que prévu chez Wanadoo. Free devait nous déconnecter que le 1er!
    bon, là n'est pas le problême!
    du peu que j'ai joué ce matin, la vitesse était correcte.

    j'ai cependant eu 2 coupures avec le message suivant: (mes excuses aux personnes avec qui je jouai à ce moment là)
    "violation d'accés à l'adresse 00533f95 dans le module "webtarot.exe" lecture de l'adresse 0000004c. OK

    impossible de fermer quoi que ce soit, si ce n'est de faire "ctrl+alt+supp.

    si quelqu'un peut m'expliquer?

    merci

    cordialement

    Népal

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par olalajenaimar le 01-11-2005 (répondre)
    rebonsoir
    le doute me vient à la lecture de tous ces messages !...
    en effet n'y aurait-il pas un léger tout petit problème côté webtarot, car il est vrai qu'il n'y a que sur WT que j'ai rencontré ces incidents.
    de plus,je joue depuis 3 ans et avant ça marchait bien et très rapide et avec mon vieux modem eci
    ma

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par assistance WT le 02-11-2005 (répondre)
    Bonjour,

    nepal,

    J'ai déjà répondu à ton mail sur ce sujet.
    Les problèmes de violation d'adresse sont sans gravité, il suffit juste de faire Ctrl + Suppr pour débloquer et fermer webTarot.
    Cela vient d'évènements simultanés que WT n'a pas réussi à gérer, le logiciel s'est mélangé les pinceaux et aboutit à une adresse où il ne trouve pas ce qu'il devrait trouver, la seule solution est une relance.

    olala,

    1° Inutile de multi-poster, les forums sont modérés, ce qui signifie que les messages doivent être lus et approuvés pour paraître, or le week-end il n'y a pas forcément de modérateurs pour cela.

    2° Comme pour beaucoup, il y a confusion netre navigation sur des sites qui nécessite peu de ressources et une simple connexion 56K, et utilisation d'un logiciel et d'un serveur de jeu, ce qui nécessite :
    - des performances correctes de votre PC (ressources suffisantes et maintenance correcte) - paramétrages corrects de vos moyens de protection,
    - un débit plus élevé et une qualité de votre connexion en termes de ping (temps de réaction) et stabilité (débit et déconnexions), laquelle dépend de nombreux facteurs.

    Je vais faire un post plus détaillé sur ce sujet très complexe, mais vous devez trouver toutes informations utiles chez votre FAI ou sur les nombreux sites techniques traitant de connexion (la grenouille pour citer le plus connu).


    Cdt,
    L'assitance technique

    PS : pour faciliter la lecture ultérieure des posts, évitez de mélanger les sujets, ouvrez plutôt un autre post pour les sujets différents SVP

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par Boubouch le 03-11-2005 (répondre)
    J'ai le même problme depuis début octobre...

    Jamais eu de problème auparavant...
    quand je joue au tarot je ne fais que ca c'est à dire que je lance strictement rien d'autre en même temps sur mon pc même pas del amusique et ca n'arrete pas de déconnecter du live et les ping de + de 5 sec dans le sparties avec les autres donc maintenant je ne joue plus car je me fais kicker de partout et le problème arrive à beaucoup trop de monde depuis 1 mois pour que ce soit un hasard à mon avis.....

    Que faire ?

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par skorf le 05-11-2005 (répondre)
    bonjouor a tous
    meme pb que vs tous
    et on est tous chez free je pense
    le pb a debuter en octobre mé on est po les seuls
    ---> voir le site
    http://www.aduf.org/portal.php
    je n ai rien inventé c un post de l assistance WT
    neanmoins 2 questions
    -> aduf et free ns conseille une demande
    IP fixe
    -> de passer en ADSL MAX
    > je ferai bien ces 2 choses la mé qd on vois les pb sur ADUF --> on réfléchi a 2 fois
    qq a t il un conseil ??
    quel est l' avis de l' assistance ??
    suis preneur de tous les conseils
    parce que là cela devient + que penible
    on se fé kicker a tout bouts de champs ( table ) et impossible de faitre un live
    MERCI a tous ceux qui prendront la peine de répondre et @ bientot dans de meilleures conditions

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par Boubouch le 06-11-2005 (répondre)
    j'ai l'ADSL max et je ne pense pas que l'IP fixe résolve le problème....
    Et de toute façon ca marchait très bien jusqu'à maintenant donc ca vient d'autre chose à mon avis...
    Pour ma part je ne peux plus jouer car tout le temps kicker et 15 secondes pour oser 1 carte c'est chiant quand même...

    Merci de nous trouver la rasino du problème



    SVP trouvez la solution

    Merciiiiiiii

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par lepetitjoueur le 06-11-2005 (répondre)
    Je suis passer en IP fixe, obtenu immédiatement chez Free (2h00), et depuis je n'ai plus de deconnections intempestives, ni de blocage sur Webtarot.

    Il semble aussi que Free indique à certains qu'ils n'ont plus d'IP fixe. Est-ce que je l'ai obtenu rapidement parce que je leur avait fait part de mes problèmes et de mon fort mécontentement ?

    dol35jfo

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par Bereco le 11-11-2005 (répondre)
    Même problème

    Je suis chez Free ADSL.
    l'IPfixe résoud elle le pb?

    Le site à t il chopé un virus (aviaire)?

    Merci de trouver la solution

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par assistance WT le 14-11-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Jpg vous l'a dit, les serveurs sont loin d'être saturés et s'il y avait un problème, tout le monde serait touché, or vous n'êtes que quelques uns à l'être, et il en a toujours été ainsi.

    L'Ip fixe résoud les problèmes de paramétrages de pare feux de routeurs ou boîtiers, ça ne résoud pas tout.

    IL y a des dizaines de causes possibles :
    virus, maintenance à faire comme vider le cache, logiciels de protection qui bloquent, autres applications à fermer, paramétrage et qualité de votre connexion, connectique à votre domicile et entre votre domicile et votre FAI, trafic sur le net etc ...).
    Le sujet a été largement évoqué, voir les autres posts sur le sujet, et une fois éliminées les causes potentielles à votre domicile, voir auprès du support de votre FAI.

    Cdt,
    L'assistance technique

    Re: deconnexions intempestives
    Message publié par assistance WT le 14-11-2005 (répondre)
    PS : Pourquoi et comment passer en IP fixe

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: