Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Beaux bots ou bobos?
    Message publié par GDUJEU le 17-11-2001 (répondre)
    Contrairement aux dires de beaucoup, j'estime que l'inteligence artificielle dont nous ont doté les concepteurs du logiciel n'est pas mal du tout.
    Un "bot" ou "robot" qui joue les tenues(quand il a le temps, c'est certain) et qui fait du 1 pour 2, eh ben c'est rare, braves gens!
    Il est certain aussi que ce n'est peut être pas la panacée mais "ça bouche les trous" et on n'a pas besoin d'aller débaucher des joueurs pour remplir la table.
    Un bot comme ça, je dis "BIEN !".
    Il ne nous fait pas attendre pour jouer car le téléphone vient de sonner dans sa maison "bot", sa femme "bot" ne le coupe pas au milieu d'une partie parce que la poubelle n'est toujours pa descendue, et pis il nous lâche pas pendant un coup de cartes parce qu'il voit pas de jeu, le "bot"!
    Et ptete même que not'copain "bot", eh ben y joue mieux qu'certains qui sont pas beaux, pardon, "bots".
    Et l'différé, on le ferait comment sans not' "bot"?

    Bon j'dois y aller, y a mon "bot" qui m'appelle.Faut qu'j'aille rentrer mes
    poules-bots(je sais, c'est un jeu de mots à 2 francs mais il est 1h du mat, alors...)

    Re: Beaux bots ou bobos?
    Message publié par angeline90 le 17-11-2001 (répondre)

    Je trouve qu'ils sont un peu leche-bots des fois, non?
    Ton analyse est tres juste.

    Re: Beaux bots ou bobos?
    Message publié par resident le 19-11-2001 (répondre)
    Par ce bot temps, il ne fait pas bon à mettre un bot dehors.

    Concernant le cas bot, on a bot dire, parfois c'est cha bot bas, parfois il joue comme ça bot ( un pied).

    Le but pour l'ordi est de mettre une mire à bot.

    Bon j'arrête car je vais avoir un sacré bot de tête.

    Ave

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: