Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    question creation de table
    Message publié par stan le 24-10-2005 (répondre)
    salut je conprend pas pk quand je cree une table personne ne peut me rejoindre alors que tte mes protection son desactiver?

    Re: question creation de table
    Message publié par ulysse le 24-10-2005 (répondre)
    parce que tu as du oublier un pare-feu, connecte toi à mon msn d'aide BAP01@hotmail.fr

    Re: question creation de table
    Message publié par summery le 29-10-2005 (répondre)
    J'avais envie de dire a Ulysse un grand merci, ses explications sont faciles a suivre.
    Merci bcp!

    Re: question creation de table
    Message publié par anthony lanotte le 01-02-2006 (répondre)
    bjr j'ai eu l'adresse grace a chalut, elle dit que tu es un pro pour regler les problemes de tables crée sur webtarot et j'aurai grand besoin de ton aide car en ouvrant une table personne ne peux me rejoindre si tu peux faire qu'elquechose pour moi je t'en remercie d'avance car j'adore le tarot et sans créé de table c'est tres chiant merci de me contacter je te donne mon numéro de téléphone je te rappelerai de suite 04 75 72 14 82 ou 06 75 94 07 51 merci de me répondre
    cordialement.

    Re: question creation de table
    Message publié par Assistance WT le 02-02-2006 (répondre)
    Bonjour Anthony,


    L'aide tu la trouveras d'abord en consultant les FAQ et le dépannage guidé sur le site (menu "Web et Tarot" puis "A l'aide ! Au se cours !", dans ton cas dans
    "Je suis connecté au serveur mais impossible de jouer"

    Le cas le plus fréquent est un pare feu à paramétrer pour autoriser WebTarot : n'en garder qu'un seul et désactiver les autres (pour désactiover le pare feu de Windows XP).

    Pour pouvoir recevoir une table, autoriser dans le pare feu activé l'accès à WebTarot, qui utilise le protocole TCP et le port 2201 en entrée et en en sortie, en s'aidant de l’exemple de la FAQ et de la documentation du moyen de connexion.

    Ensuite en cas de difficulté contacter :
    - soit un BAP sur le chat global (bénévole de la Brigade d’aide aux pseudos avec un pseudo violet sur le chat global)
    - soit moi-même uniquement par mail à assistance@webtarot.fr

    Dans les 2 cas décrit ta configuration : PC, système d’exploitation, navigateur, anti-virus, pare feux, FAI, marque et type de votre moyen de connexion (modem/routeur/boîtier), si connexion en réseau ou Wifi ...

    L'assistance technique de WebTarot

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: