Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    escroqué par [autre site]
    Message publié par arnaud basset le 20-10-2005 (répondre)
    Bonjour,
    je cherche a m'inscrire dans un nouveau site de jeu,car je viend d'etre escroqué par [autre site],et impossible d'etre remboursé.Qu'elles garanties je peu avoir de votre site.Car me faire escroquer de la sorete,avec paiement en ligne c'est innaceptable.
    A tres bientot.

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par Assistance WT le 20-10-2005 (répondre)
    Bonjour,

    En terme de droit commercial, comme partout votre référence de règlement fait foi. Pour WebTarot , renseignez-vous auprès des autres 20.000 personnes et + de la communauté.

    Je vous invite à consulter sur notre site les conditions d'utilisation de la licence de WebTarot à cette adresse :
    Accueil > Le logiciel > Licence d'utilisation
    et à me poser toute les questions que vous voudrez à assistance@taroteam.com

    Les seusses qui pourraient se plaindre sont les personnes qui n'ont pas bien compris le principe de s'enregistrer pour débrider le logiciel, et ce à chaque installation/réinstallation, ce qui se résoud quand elles nous contactent ou s'informent grâce à :
    - les FAQ
    - les BAP = bénévoles avec un pseudo violet sur le chat global pour aider les autres pseudos
    - le support technique (moi-même)

    Cordialement ,
    L'assistance technique

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par gerard20 le 20-10-2005 (répondre)
    ic tout tout est clair tu as une periode d'essai si ça te plais tu prend ta licence , si tu y trouve pas ton compte tu ne paies pas , mais tu peux quand meme jouer a 3 ou 4 , tu ne peux pas jouer a 5 ni faire les lives !!
    pour 15€ ca vaut vraiment le coup de s'en passer !! il y a pas de bleme ici tout est ok !!

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par dualliac le 21-10-2005 (répondre)
    T'as pas en t'en faire ici, c'est nickel!
    Tu paies rien pour t'amuser, mais après tu dégustes pour travailler tes neurones!

    Valà tralala prout!
    Et ça fait 3 ans que ça dure....!!!Je dois être maso, mais j'adore !!!!!!!!

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par nannu le 21-10-2005 (répondre)

    Tu n'as rien à craindre. Je suis sur le site depuis ses débuts, soit depuis 2001. L'équipe est très intègre et honnête.

    De plus, le site est très bien fait, beaucoup de gens sympa.

    Tu peux cliquer sur l'album des joueurs et voir l'ancienneté des joueurs pour te donner une idée.

    J'espère que mon commentaire t'encouragera positivement. Le forum est là pour t'aider.


    A+

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par tissi le 21-10-2005 (répondre)
    arnaud tu peux avoir entièrement confiance en web, se sont des gens extra et digne de confiance, moi ca fait des année que je suis chez eux et aucun problème.

    Bisous et heureuse de te recevoir parmi nous

    Tissi

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par leptitjoueur le 21-10-2005 (répondre)
    tu peux faire confiance à webtarot, mais je penses que ce ne serait pas de la délation de donner le site escroc, car nous sommes beaucoup à adhérer à plusieurs sites.
    On n'est jamais assez méfiant !!!!!
    dol35jfo alias lepetitjoueur

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par days le 21-10-2005 (répondre)
    arnaud


    Il serait très interessant que tu nous donnes l'adresse de ce site qui t'a escroqué. D'un pour que nous ne nous y fassions pas prendre, de deux car ca pourrait être interessant ... Merci à toi.

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par o'maley le 22-10-2005 (répondre)
    Days,

    Le nom de l'autre site a été masqué par WT pour des raisons que tu comprendras aisément.

    Bises

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par Assistance WT le 22-10-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Le nom du site a été volontairement masqué et ne sera pas publié.

    Comme toute information, accuser nomminativement relève de la diffamation et est répréhensible pénalement si cela s'avère faux (d'où les plaintes contre X ...).

    Un exemple sur WebTarot : après un reformatage, beaucoup oublient ou ne savent pas qu'il faut rentrer à nouveau leur clé pour débrider le logiciel, et nous recevons des mails dont la teneur est qu'ils/elles ont le sentiment d'avoir été escroqués, alors qu'il s'agit d'une méconnaissance de leur part.

    Bon week-end à vous,
    L'assitance technique

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par dualliac le 22-10-2005 (répondre)
    Mais rien n'empêche arnaud basset de communiquer ce site-escroc....par l'intermédiaire de la messagerie privée.....à ceux qui viennent de faire la remarque.
    Personnellement, ça ne m'interesse pas mais j'aime bien faire avancer le schmilblick

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par Biotine le 23-10-2005 (répondre)
    Salut Arnaud !

    ca m'embête de pas être originale mais je vais être obligée de dire comme mes confrèezésoeurs: ici c nikel.
    Teste le site et tu verras que ça vaut les 15 euros.

    Les ceusses qui m'énervent c'est les ceusses qui payent po ( le pire c'est qu'il y en a des sympas !).

    N'hésite pas, le retour sur investissement est bien meilleur que celui de la redevance télé !
    Arf

    A bientôt.

    Biotine

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par Pickachu74 le 25-10-2005 (répondre)
    Yeppp ! , je confirme Arnaud ,Bienvenue ! Pleins de surprises et surtout de bonne Humeur et de respect et n'oublions pas les moderateurs de wt , qui sans eux... Bien Cordialement.

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par Ulysse le 27-10-2005 (répondre)
    Arnaud, tu paies 15 euros à vie pour un site où tu peux t'amuser pendant plusieurs heures par jour.

    Ca revient moins cher que deux places de cinéma.

    Si un jour tu te lasses, tu n'as pas à regretter tes 15 euros.

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par l'escroqué ! le 28-10-2005 (répondre)
    sur ce coup-là, Ulysse a raison !
    poor lonesome target ...

    Re: escroqué par [autre site]
    Message publié par arnaud basset le 05-11-2005 (répondre)
    ,merci de vos réponses,je vais m'inscrire sans plus tarder.
    A tres bientot.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: