Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Je debarasse vos tiroirs
    Message publié par Guy le 06-10-2005 (répondre)
    Dans le cadre d'une action humanitaire, je vais installer a Bamako (Mali), un cyber-café.
    Orange France s'est associée a ce projet en me fournissant 8 micro PI et 3 serveurs.
    J ai commence a installer les systeme d'exploitation, mais l'ensemble rame car il manque de la RAM.
    Si vous avez dans vos tiroirs de la vieille SDRAM d'au moins 128 Mo(3 ports RAM sur les compaq) dont vous voulez vous debasser, merci de les envoyer a

    Guy CHAZEAU
    25 rue du plateau
    13007 MARSEILLE

    PS : Je suis egalerment preneur de tout DD >= 8Go et de tout autre matos qui permettrait de constituer un atelier de réparation / pieces détachées sur place (HUB, fiche RJ45, ventilos supp., place dans container pour le Mali).

    Re: Je debarasse vos tiroirs
    Message publié par teufteuf le 15-10-2005 (répondre)
    j'ai pas tout ça guy désolée (

    moi c'est des manuels scolaires que je fait partir la bas, des livres pour créer des bibliothčques dans les villages mais j'ai du mal a trouver les moyens de transport( sont radines les compagnies maritimes et air france (
    tu n'aurais pas des tuyaux la dessus?
    merci d'avance
    melody

    Re: Je debarasse vos tiroirs
    Message publié par Guy le 16-10-2005 (répondre)
    Desolé, le transport se fait par hasard et connaissance.
    1 container coute 4000 ? (trop cher pour nous).
    Pour les livres, le moins onereux est l envoi par la poste en declarant livres (tarif preferentiel pour promouvoir la langue francaise) ou, si tu connais qq un a la croix rouge (ce sont les seuls a pas megotter sur les moyens de transport .... mais est ce qu ils en font profiter d autres, ca ca m etonnerait. La croix rouge est tres possessive de ses prerogatives et j aimerais ici qu elle me demente).
    Moi je fais passer 8 UC par des amis qui font un raid en 4X4.
    Tu pourrais essayer avec le Paris Dakar, peut etre que les organisateurs coopereraient... ce ne serait pas trop etonnant, ou des ONG qui agissent sur place.

    bonne chance

    Re: Je debarasse vos tiroirs
    Message publié par teufteuf le 21-10-2005 (répondre)
    merci

    en effet je n'avais pas pensé au paris dakar
    vais me renseigner la dessus
    quant ŕ la croix rouge........
    je ne passerai pas par eux

    en tout cas merci de l'idée

    melody

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: