Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    je ne suis pas en plein écran
    Message publié par breizhD le 27-09-2005 (répondre)
    Bonjour à tous et à toutes.

    Depuis que je suis passé sur XP, mon affichage écran n'est plus le même. Il est réduit de moitié et de ce fait les cartes sont minuscules. Pourtant, je suis bien en 1024*768.

    Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
    merci d'avance.

    Re: je ne suis pas en plein écran
    Message publié par Assistance WT le 27-09-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Allez dans menu Démarrer/Panneau de configuration/Apparence et thèmes/Modifier la résolution de l'écran et allez vérifier dans l'onglet Apparence qu'il y a bien "Normal" dans Taille de police, sinon remettez-le.

    L'assistance technique de WT

    Re: je ne suis pas en plein écran
    Message publié par ulysse le 28-09-2005 (répondre)
    Tu es sur un portable, Breizh ?

    Re: je ne suis pas en plein écran
    Message publié par breizhD le 02-10-2005 (répondre)
    je viens d'essayer en vain la soluce de l'assistance de la team , par ailleurs pour répondre à Ulysse, ce n'est pas un portable.
    Aussi j'ai vu dans la page de garde de webtarot, en accédant par option, généralité, et apparence, que l'on nous proposait une taille de la fenêtre de 900*700. mais je ne peux pas y accéder car c'est grisé. peut être que la solution du problème se tient là? une solution la team ?
    merci d'avance

    Re: je ne suis pas en plein écran
    Message publié par Assistance WT le 03-10-2005 (répondre)
    Bonsoir Breizhd,

    Le paramétrage de l'apparence ne concerne que la fenêtre du tapis pour jouer à WebTarot, pas toutes les fenêtres.

    Tu as parlé de ton affichage écran depuis ton passage à XP, tu peux préciser de "quoi que c'est" que tu causes stp ?

    L'assistance technique de WT

    Re: je ne suis pas en plein écran
    Message publié par ulysse le 08-10-2005 (répondre)
    Quand dans ton bureau tu fais clic droit sur un endroit vide puis "propriétés"

    puis "paramètes" tu as ton écran et une possibilité de le paramétrer, peut-être avec un bouton "avancé", mais à partir de là tout dépend de l'écran que tu as.

    Si tu veux plus d'aide, il me faudrait une copie d'écran.

    Re: je ne suis pas en plein écran
    Message publié par breizhD le 11-10-2005 (répondre)
    salut
    en fait depuis que je suis passé sur xp, l'affichage de ma table de jeu n'est plus le même. je l'a perçois corretement quand l'écran est réduit mais dès que je veux passé en plein écran, une bande verte apparaît horizontalement en bas ainsi que verticalement sur la droite. Chose importante, celà ne se produit qu'avec les tables de jeu, le reste du temps, l'affichage est normal; par ailleurs, comment puis je te faire une copie d'écran ? en cliquant à droite sur le mulot je n'ai pas de proposition !
    merci à toi ulysse de bien vouloir m'aider car ce n'est pas facile de jouer dans ces conditions.
    breizhd

    Re: je ne suis pas en plein écran
    Message publié par Assistance WT le 11-10-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Plusieurs pistes d'après ce que tu décris :
    - les pilotes de mise à jour des pilotes de la carte video sont à jour ?
    - dernière version de WT (la 1.15) ?
    - un réglage de l'écran à faire ?
    - ou un simple paramétrage de WT

    Sinon, pour faire une copie d'écran :
    - cliquer sur la fenêtre
    - appuyer à la fois sur Ctrl et Impr écran
    - coller le résultat soit dans un email (en format html), soit dans un document de type Word
    - l'envoyer à moi-même ou à Ulysse

    L'assistanec technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: