Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ORLEANS 2006
    Message publié par Ginger45 le 08-10-2005 (répondre)
    Bonjour à tous,


    Puisque l'on parle déjà des rencontres de 2006, je vous informe que je remets ça avec Ulysse les 23-24-25 juin...

    Le lieu sera différent. Cette année, on aura une salle climatisée...
    Spaz, parking sur place..., hotel sur place, salle de restauration différente de la salle de jouerie... ET aucune limite d'heure pour jouer !!!Poker


    Comme cette année, chaque articipant aura un souvenir et une MEGA SURPRISE est prévue pour le samedi soir .....Wakka Wakka

    Autre info importante aussi, les prix des repas seront bcp moins chers ...Spaz


    Donc ben on travaille dejà dessus... Allez, Ulysse au boulot ...

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par Arsène le 08-10-2005 (répondre)
    merci géraldine, et merci Ulysse pour tout le mal que vous donnez. j'espére de tout coeur que tout se passera le mieux du monde.
    Je ferai le max pour etre des votres.
    Zouxxx Géraldine.

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par ulysse le 08-10-2005 (répondre)
    Sans cesse sur le métier remettez votre ouvrage.

    A vos ordres, mon capitaine !!!

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par tambour le 09-10-2005 (répondre)
    J'envisageai d'organiser une une rencontre en juin 2006 dans ou site ou il y avait hebergement, Salle restau et salle de jeu différentes, piscine chauffée en plein air, visite de cave de champagne et bien j'annule puisqu'au début du mois il y aura Lyon et en fin de Mois Orléans.

    Vous devrez attendre 2007 pour gouter au nectar des rois mais je vous annonce pour juin 2007 une rencontre sur trois jours à la limite de la Champagne à 110 Kms de Paris

    Et si les finales des championnats sont à la meme date je souhaite bonne chance au WT qui seraient qualifiés

    On arrosera leur performance croyez moi

    MIC 72

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par Ginger45 le 09-10-2005 (répondre)
    Coool Mic... Mais pourquoi pas la faire en 2006 malgré tout ?

    Dates deja retenus c paques, juin pour lyon et nous, et vannes en sept.

    Est il possible de la faire un autre mois, pour nous eviter d'attendre 2007 ? tu aurais du m'en parler, on aurait décaler, le pb c'est que là tout est resa pour nous au niveau du resto...

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par beuz le 09-10-2005 (répondre)
    Les prévisions de rencontre devraient s'inscrire ici pour éviter justement ces soucis de date :

    Calendrier prévisionnel des rencontres

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par dido le 09-10-2005 (répondre)
    Ben ginger c'est cool tu as 2 resa de +: dido et darkshine vala . zouxxxxxxxx

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par dido le 09-10-2005 (répondre)
    Mic,

    C'est une super idée. Bon fais un tit effort trouve nous une autre date à l'ascencion par exemple. Bisous.

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par ulysse le 10-10-2005 (répondre)
    Beuz !!!!!!!!!!!!!!!

    Mic plaisantait, lol

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par tycoeur92 le 10-10-2005 (répondre)
    GINGER j ai ton cd de countri mais je ne c es pas si nous y allons car je suis CRAMOISI ?

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par biniou45 le 10-10-2005 (répondre)
    bravo a tous les deux d'organiser cette rencontre S O S si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'appeler

    bisous

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par tambour le 10-10-2005 (répondre)
    Comment est-ce possible

    Ulysse tu te permes de dire que je plaisantais, et bien pas du tout

    Je suis toujours resté éloigné des polémiques.

    Je confirme l'organisation d'une rencontre dans un centre d'acceuil en Juin 2007, tout prés des vignobles de champagne.

    Mic 72

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par darkounet le 10-10-2005 (répondre)
    je trouve vos deux idées géniales, juste une question à mic que je connais et apprécie, pourquoi se bloquer sur juin ?

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par Amy La Sorcière le 10-10-2005 (répondre)
    Pourquoi juin ?

    Parce qu'il y a la piscine ouverte ....... utilisable uniquement qd il ne pleut pas !!!

    Parce que c'est en Champagne et que le beau temps commence en juin.

    Parce que Ginger devait faire sa rencontre en avril.

    Parce qu'il fallait trouver une date disponible pour le lieu de la rencontre.

    Et Mic nous en ayant parlé, il ne plaisantait pas !!!


    Dommage, pour une fois où l'on aurait pu faire un dupli ordinaire.... ce qui est extraordinaire pour une rencontre WT

    Mic, kelke soit la date 2006, 2007, 2008 (sauf le week end de lyon), tu sais que tu as déjà 3 inscrits voire 4 avec Ari

    Zouxxx

    Amy

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par patton le 10-10-2005 (répondre)
    Puisque la rencontre a lieu en champagne fait la pendant les vendanges.
    Le matin on travaille et après on joue (pour ceux qui ne seront pas fatigués).

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par ginger le 10-10-2005 (répondre)
    Notre rencontre n'a jamais été prevue en avril .... (c'etait en accord avec Bordeaux.....)

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par Assistance WT le 10-10-2005 (répondre)
    Salut tlm,

    Vous avez à votre disposition une mailing-liste pour l'organisation des rencontres, merci de vous en servir pour échanger sur ce sujet svp.

    L'info qui est sur la page Rencontres :
    "Vous avez organisé une ou plusieurs rencontres wt et vous voulez faire part de votre expérience ?
    Vous voulez organiser une rencontre et avoir des renseignements pour la mettre en place ?
    Inscrivez-vous à la mailinglist rencontres wt en envoyant un mail vide à rencontres-subscribe@taroteam.com"

    Bien à vous,
    L'assitance technique

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par ulysse le 11-10-2005 (répondre)
    Lol, Mic, je te demande de m'excuser, si ta rencontre en champagne est à une date où je peux me libérer tu peux compter sur ma présence.

    Re: ORLEANS 2006
    Message publié par Amy La Sorcière le 11-10-2005 (répondre)
    Slt Ginger :

    Etant donnés les dates de l'an dernier le message sur le forum Bonne Humeur:

    "Re: et si on parlait de LYON 2006?
    Message publié par ginger le 16-09-2005 (répondre)
    As tu regarder le site des pré inscriptions Ptit Bout ???
    Il me semble que le week end de Paques est deja reservé non ??? "

    ...j'en avais déduit kil s'agissait d'orleans.... mais si c bordeaux, c pareil, la date d'avril était prise koi....


    Amy

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: