Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    tournois différé
    Message publié par THUNDERACE le 15-11-2001 (répondre)
    slt je voudrais bien savoir comment on fait pour jouer au tournois différé car j'ai essayé et je n'y suis pas arrivé ça me marque en haut a gauche différé commencer avec le numero de la partie et rien ne s'affiche et en bas a droite un message déffile (ceci et un texte d'essai ) qu'est ce que ça veut dire comment procéde t'on pour faire le différé merci a toutes les personnes qui pourront m'aider .

    Re: tournois différé
    Message publié par Le ch'ti bout le 15-11-2001 (répondre)
    déjà prends connaissance de l'aide en ligne de VINCENT dans le menu différé du site tu as plusieurs points d'explications claires

    pour le démarrage du parts effectivement du menu jeu /tournoi en différer /commencer et l'ordinateur te demande pour la nouvelle période jusqu' au xx/xx si tu as besoin de l'aide ou non

    tu réponds non et alors ton micro va télécharger les 16 parties à jouer en différé ; dès que tu vois apparaître la première 1/16 à jouer tout est téléchargé et tu peux donc te déconnecter

    là deux cas se présentent : 1 tu fais tes 16 parties tranquille et tu te reconnectes tout de suite automatiquement après avoir fini la dernière partie, les résultats vont automatiquement se télécharger et tu pourras même aller les voir sur le site

    2 tu ne veux en faire que deux et continuer plus tard (même en plusieurs fois), dans ce cas à la fin d'une partie (pas en cours évidemment) tu arrêtes et la fois suivante, tu fais menu tournoi en différé CONTINUER, le serveur se reconnecte et la partie suivante numéro 3 apparaît ! etc

    si tu n'as pas respecté ces messages ou manipulations il se peut que tu sois bloqué, envoies alors un mail à beuz (voir nous contacter) en lui expliquant bien la manip faite et il te reviendra

    Le ch'ti bout bricoleur

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: