Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    VANNES derniere ligne droite
    Message publié par patinette le 16-09-2005 (répondre)
    coucou à tous !!!

    voili voila on y est presque, la rencontre est dans 13 jours !!!!

    tout est pret pour vous accueillir, les huitres sont au garde à vous et le soleil est commandé !

    les duplis sont prets, me manque juste le carton de jeux de cartes...
    QUI A LA CARTON? SIOUPLE LES ORGANISATEURS....

    il reste 4 places. si vous souhaitez venir, vous pouvez nous rejoindre. date limite d'inscriptions avec CERTITUDE de venir : lundi 19 septembre.

    je dois commander les repas, donc j'aimerais bien ne pas gacher....

    je compte les jours avant de tous vous voir !!!

    bizou a tous
    patinette

    Re: VANNES derniere ligne droite
    Message publié par Alfan le 16-09-2005 (répondre)
    Patinette en ligne droite ???
    Dieu existerait-il ?
    Bises

    Re: VANNES derniere ligne droite
    Message publié par picha le 16-09-2005 (répondre)
    j ai pleins de cartons pati meme des feuilles du plastique des stylosetcetc.. t as pensé aux billes?? aux boules quiés??(pour mes voisins)aux papier toilette?(sinon sa vas coller sur les crates)bisoussssss

    Re: VANNES derniere ligne droite
    Message publié par dom56 le 22-09-2005 (répondre)
    TOURNOIS DE VANNES





    J - 8

    Re: VANNES derniere ligne droite
    Message publié par Sam le 22-09-2005 (répondre)
    Bonne chance pour la rencontre Pati...

    Désolé pour les jeux, je les rends donc mardi prochain à Billye, à Caen, où je serais en déplacement.


    Et il n'y aura pas de Metz 2006, je jette l'éponge et je quitte cette fois définitivement WT.

    Inutile de répondre à ce post, je le le lirais pas, je désinstalle le logiciel ce soir.

    Atout.sam est mort. Tout comme Ra et Arrakis. Ces pseudos seront, eux aussi, libres... sic

    Merci à toutes et tous, merci à Beuz et WT pour tout ce que cela m'a apporté pendant prêt de 3 ans.

    Ma dernière pensée ira à quelqu'un qui se reconnaitra, pardon d'avoir joué anonymement un soir avec toi sous le pseudo Arrakis.

    Bonne chance à tout le monde.

    Adieu.

    Daniel

    Re: VANNES derniere ligne droite
    Message publié par mamie56 le 23-09-2005 (répondre)
    n'oubliez pas vos paniers et tournevis et marteau pour aller chercher les huitres zoux à tous

    daniel
    Message publié par moratov3 le 23-09-2005 (répondre)
    Encore un ancien du site qui nous quitte...

    Toujours sympa et courtois, tu manqueras à de nombreux joueurs.
    Félicitons encore une derniere fois ton boulot pour la rencontre de Metz de 2005.

    Bye l'ami
    yannick

    Re: VANNES derniere ligne droite
    Message publié par dom56 le 24-09-2005 (répondre)
    Bonjour, bonsoir

    Bon alors, comment vous dire ça
    Patinette n'a plus de net et ne peux plus donc acceder à vos messages, d'ici ni d'ailleurs ... Elle est dans un état d'angoisse je ne vous dis pas Une cure de sommeil jusqu'à jeudi matin, voilà ce dont elle reve en ce moment. Donc elle a tout coupé jusque là pour ne pas etre angoissée davantage par des messages ou autres !
    Elle reste forcement joingnable par téléphone pour ceux-ce qui ont son numéro
    ______________________________________

    Donc notre dernière réunion avant la rencontre était aujourd'hui ,j'vous dis pas le boulot que cela représente, et forcement il reste encore un peu de choses à fignoler de notre coté mais voilà un ty rappel pour vous tous

    Pensez à emmener en vrac, un kdo terroir pour nos hotes, votre couette ou duvet, le drap housse et coussin deront sur place, serviette de toilette, PQ pour les gros consommateur , les chaussures plastiques pour ceux qui iront à la péche à pieds avec mamie56, forcement le traditionnel duo ciré-bottes et pour finir autant de monnaie necessaire à vos ty besoins pour le bar 0,50 c, 1 & 2 euros, voili, voilà, j'espère ne rien oublier

    Bisous, bisous et à trés bientot maintenant

    Domi

    Re: VANNES derniere ligne droite
    Message publié par dom56 le 24-09-2005 (répondre)
    Ah si, j'oubliais

    Nous avons décidé de décorer les salles d'oeuvres personnelles
    Alors si vous ou vos enfants sentez l'inspiration venir n'hésitez pas à emmener vos productions personnelles elles enjoliveront le site

    Bisous bisous

    Domi

    Re: VANNES derniere ligne droite
    Message publié par dom56 le 27-09-2005 (répondre)
    à tous

    Avez-vous lu mon message precedent ?
    J'me demande bien pourquoi je n'ai eu aucune réactions,
    enfin vous me direz ça trés bientot car nous sommes à

    J - 2

    Et oui dejà

    Tout est pret chez vous ?

    Ici OUI et nous vous attendons tous avec beaucoup d'impatience !




    Pour tout ty soucis et autres bonnes nouvelles, vous pouvez toujours nous contacter sur l'adresse Yahoo du site ...





    Re: VANNES derniere ligne droite
    Message publié par patricia91 le 27-09-2005 (répondre)
    Heuuuuu

    Message pour patinette,

    Il manque une valise derriere le vélo ....elle comprendra lolll , sinon c'est bon, les cheveux rouges, le jean tout y est ...

    Autrement, ben amusez vous, je pense que ça va être le cas vu la bonne équipe qui y vas ...ouvreur d'huitres ..Grand Mod ...etc...

    Je ne pourrais hélas vous faire bénéfier de cours gratos de tarot FFT à cinq, mais je remets ça une prochaine ...

    A bientôt à Paris pour ceux qui viendrent là bassss

    j'embrasse l'équipe joyeuse qui se reconnaitra ...indice = me supporte en réell !!! et certains attendent des Nikes.


    Bisessssss et merci dom pour ces superbes posts ;o))

    Bons jeux à tous ;o)))))

    Pat@o@

    Re: VANNES derniere ligne droite
    Message publié par dom56 le 27-09-2005 (répondre)
    Ben de rien Pat mais



    pour le compliment, ça fait plaisir

    Bisous bisous à toutes et tous


       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: