Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Tournoi live à 5
    Message publié par o'maley le 20-09-2005 (répondre)
    Bonjour
    Ne serait-il pas possible de laisser chacun décider du roi appelé?
    Forcer le roi ne correspond plus à la réalité du jeu.
    Merci

    Re: Tournoi live à 5
    Message publié par for sure, my dear le 21-09-2005 (répondre)
    lut le chat

    éternel débat ... vive la chance !

    pour nous, qui nous amusons sur le live à 5, c'est un plaisir particulier :
    - c'est un peu du hasard comme le jeu à 5,
    - comment la Team pourrait-elle comparer les mêmes joueurs contre les mêmes jeux, sans avoir les mêmes annonces et les mêmes rois appelés ?
    - en plus, on joue en défense et en attaque et il y a des annonces impossibles,
    - fo la jouer komça !

    c'est beaucoup plus énervant de voir des jeunes nouveaux arrivants qui trichent (même au live) ... pas sympa de les mettre en rouge et difficile de les mettre en vert si on ne les connait pas

    Re: Tournoi live à 5
    Message publié par o'maley le 21-09-2005 (répondre)
    Je ne cherche pas à changer quoique ce soit contre l'avis général, c'est évident, mais cette idée revient en force, je l'ai constaté.
    Pour classer les joueurs, il suffit de regarder les scores réalisés comme ca se fait partout d'ailleurs.
    En attendant, c'est pénible. Contraindre un joueur à appeler un roi dans sa coupe alors qu'il n'a aucun arret ni petit, c'est de la démence.
    Comme je ne suis pas dément, je ne ferai plus de live jusqu'à ce que les choses changent, dussent-elles bouger un jour.

    Re: Tournoi live à 5
    Message publié par for sure, my dear le 22-09-2005 (répondre)
    re le chat ... bien évidemment, mon cher

    t'as faux ... si un(e) kami [le mot kami est asexué ? lol] passe une GC de 0 et qu'un autre chute de 0 une G à cause d'un autre roi appelé, ce n'est plus du live qui permet un classement comparatif

    t'as raison ... encore hier soir, un ami bon joueur, qui testait WT, a été surpris mais, tout bien réfléchi, c'est une règle à accepter

    pkoi un arbitre de football peut siffler une expulsion pour contact (non télévisé) avec le dernier défenseur ? ... les footeux comprendront, les rugbymen se marrent lol

    Re: Tournoi live à 5
    Message publié par Assistance WT le 26-09-2005 (répondre)
    Bonjour,

    La meilleure comparaison est avec la même distribution ET avec le même partenaire appellé, sinon ce n'est pas comparable de façon équitable.
    Il faut voir ce tournoi comme une comparaison de joueurs mis en situation identique, y compris en situation périlleuse, en défense comme en attaque.

    L'assistance technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: