Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par Assistance WT le 14-09-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Me revoilà après mon congé, hélas pas avec de très bonnes nouvelles.

    Vous trouverez dans
    les Nouvelles (menu Web et Tarot) des informations mises par Beuz sur la panne survenue samedi matin vers 5h : il s'agissait d'une panne de disque dur situé chez l'hébergeur, injoignable pendant le week-end, et la situation était à peu près rétablie à la normale hier en début d'après-midi.

    Cela explique les problèmes d'accès aux fiches et statistiques, au site, éventuellment pour certains au serveur de jeu.
    Merci de faire circuler l'information afin que nous n'ayons pas à répondre en grand nombre sur ce sujet.

    Malheureusement un 2ème disque dur a lâché hier mardi 13 vers 17h chez l'hébergeur.
    Les serveurs et les données ont été restaurées par jpg qui a dû y travailler toute la nuit, provisoirement à partir d'une sauvegarde datant d'avant la panne du 29/06, afin de vous permettre de continuer à jouer normalement.

    Bien que toute l'équipe travaille activement à un retour à la normale le plus satisfaisant possible, ces 2 pannes consécutives font que cela risque d'être long, tous ayant par ailleurs une vie professionnelle.

    Merci de votre compréhension, de votre patience et de votre soutien.

    Comme moi souhaitez leur bon courage !

    L'assistance technique de WT

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par xX88 le 14-09-2005 (répondre)
    merci pour les expliquations!
    hélas ça arrive aux meilleurs la preuve!

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par assistance WT le 14-09-2005 (répondre)
    Re,

    Voici un complément d'information.

    De ce que je peux constater, le site semble restauré intégralement.

    Je ne peux pas me prononcer pour le moment sur les infos des fiches, les classements et statistiques (par défaut de moyens de vérification), mais jpg doit être en train de bosser dessus.

    Je n'ai malheureusement pas pour le moment les messages que vous avez envoyés à assitance@taroteam.com, hotline@taroteam.com ou contact@taroteam.com depuis le début de la panne jusquà hier soir, je ne peux donc pas y répondre.

    Je vous invite donc soit à patienter, soit pour les plus pressés à les renouveller si c'est vraiment urgent. Merci cependant de veiller à ne pas encombrer inutilement, car quand je vais récupérer les messages qui manquent, ça retardera le délai de réponse.

    Cordialement,
    L'asistance technique

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par panurge le 14-09-2005 (répondre)
    Salut

    J'apporte quelques précisions techniques.

    Les parties jouées, statistiques, classements, fiches joueurs, pseudos créés, messageries webtarot, n'ont pas subi de pertes de données et notre serveur est à jour de ce côté là.

    En revanche, pour l'instant, les mails envoyés à l'équipe de Webtarot ou à l'assistance technique flottent quelque part dans l'ether du vide spatiodimentionnel. Nous essayons de remettre la main dessus...

    Encore désolé pour la panne et les désagréments subsistants. Nous allons essayer de rétablir du mieux que nous pouvons et surtout de travailler avec notre hébergeur pour que cela ne se reproduise plus !!!

    panurge

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par Alfan le 14-09-2005 (répondre)
    Tout cela n'est pas bien grave, merci à vous
    Alfan

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par 21*1 le 14-09-2005 (répondre)
    Merci, trés sincèrement merci à toute l'équipe de WebTarot, pour le travail que vous accomplissez.
    Et ce, pour notre plus grand plaisir, vous avez donc mes plus sincéres encouragements et merde aux éventuels détracteurs !!
    Bravo, continuez.........

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par o'maley le 14-09-2005 (répondre)
    A l'impossible, nul n'est tenu, d'autant qu'il ne s'agit pas d'un site financier professionnel. La panne "totale", par vos bons soins, n'a été que de courte durée. Seule l'incertitude a été pesante.
    En tout cas, merci pour votre abnégation et votre volonté indéniable de nous faire plaisir à nous, les joueurs.
    Mais ne vous ruinez pas la santé, nous sommes capable de patienter plusieurs semaines, personne ne vous en tiendra jamais rigueur.
    Encore merci

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par isis le 14-09-2005 (répondre)
    Pourquoi s'excuser ?? Grace à vous tous on passe d'excellents moments. Pour nous c'est un loisir et pour vous c'est source d'emmerdes.
    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites.
    Léa77

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par Biche43 le 14-09-2005 (répondre)
    bravo a la team pour tout ce que vous faites nous vous en sommes tous tres reconnaissant merci

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par npled le 14-09-2005 (répondre)
    juste un petit mot pour vous féliciter et vous remercier pour le travail que vous effectuer. C'est vrai , depuis le temps que web tarot fonctionne, il serait bien mal venu de se plaindre. et puis en cas de plantage on peut toujours se connecter sur une ip. c'est vraiment un super logiciel que vous avez développé. Bravo!!! et Merci encore

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par Rotafish le 14-09-2005 (répondre)
    Une seule chose à dire:

    Encore une fois merci à la Team pour tout ce que vous faites pour nous. Un tel dévouement... Admiratif

    Rotafish

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par biba92 le 14-09-2005 (répondre)
    D'ac avec lea, un réel plaisir de venir jouer sur ce site, quand je pense que vous faites ca bénévolement......Vous avez deja fait beaucoup et personne ici ne diras le contraire, voir à quel point vous vous etes donné pour tout retablir mérite largement un grand bravo et la preuve que vous etes soucieux de nous autres.

    Merci encore pour tout et encore bravo pour votre travail.

    biba92

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par Bayard le 14-09-2005 (répondre)
    ouffffffff je vais encore pouvoir sévir comme farfadet du wt aussi merci a vous pour votre professionnalisme et des explications mais aussi et surtout pour votre devouement à notre amusement. a+

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par ulysse le 14-09-2005 (répondre)
    Merci à toute l'équipe pour votre célérité et votre compétence.

    Une seule chose. Les BAP ont été envahis de questions concernant cette panne (de quoi il s'agit, quand elle va se terminer, etc ...) et n'ont, bien entendu, rien pu dire, puisque n'étant au courant de rien. En plus, des rumeurs fantaisistes ont couru (WT va fermer, WT a des problèmes avec l'hébergeur, les serveurs ont été inondés etc ...)

    La prochaine fois pensez à mettre un mot sur la BAPliste pour qu'on puisse faire patienter les joueurs en leur donnant un début d'explication.

    Encore bravo pour nous avoir fait retrouver notre drogue aussi rapidement.

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par JoeBar le 15-09-2005 (répondre)
    Salut à tous

    Que la WebTeam soit victime des défaillances de son hébergeur, aucun problème pour la comprendre, l'excuser et au contraire la remercier de sa célérité à oeuvrer pour le mieux et à la caresser dans le bon sens du poil !

    Par contre, qu'elle ne réagisse toujours pas face la Gruge organisée, avouée et reconnue, désolé, mais là, pas d'excuse... ni de 21 ou de petit au bout !

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par joie de vivre le 15-09-2005 (répondre)
    MERCI MERCI MERCI

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par clo le 15-09-2005 (répondre)
    Bonjour
    Ce n'est pas si grave quand même .....
    Et puis cela a permis à certains de découvrir le jeu en réseau local, n'est ce pas ....? (ils se reconnaitront)
    Ulysse, lorsque le serveur subit une telle panne, la Baplist est inopérante, y envoyer un message ne servait à rien
    Il y avait des tables avec commentaires indiquant un lien où se trouvait quelques infos.

    Pour l'école merci pour le rétablissement, ce qui va nous permettre de relancer la rentrée, brusquement stoppée en plein vol lollll
    Clo

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par dom56 le 15-09-2005 (répondre)
    Que vous dire de plus que MERCI ENCORE pour ce site qui meme en panne cntinue de nous offrir la possibilité de jouer en live Vos vies privées doivent garder la priorité pour vous et ne vous formalisez pas des raleurs car ils y en aura malheureusement tjs ici et ailleurs alors ...
    BRAVO à toute l'équipe de WT pour hier, aujord'hui et demain

    Domi forte admirative et reconnaissante de tout se travail "gratuit" pour la communauté

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par Pascal98 le 15-09-2005 (répondre)
    Que dire de plus que les autres amis taroteurs, vous nous donner une occasion fantastique d' avoir des rapports humain superbes au travers d' une machine, gag! Vous faites tous un superbe travail, les amis de l' autre coté de la terre sont avec vous, encore MERCI pour tous ce que vous faites

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par lolllette le 15-09-2005 (répondre)
    Merci pour ce que vous faites et pour ce que vous continuez de faire sur ce site... clap clap clap clap clap

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par Sally le 15-09-2005 (répondre)
    Encore un Merci de plus pour "Vous La Team" certes, mais il n'y aura jamais un Merci de trop pour "Vous la Team" !

    "Sourire" respectueusement tendre.

    Sally

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par Pourtoi le 15-09-2005 (répondre)
    Je rejoins mes amis webtaroteurs..
    Un grand merci et un grand bravo pour tout votre travail !!

    emma_

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par JEM le 15-09-2005 (répondre)
    ....Enormes remerciements à la Team pour son professionalisme, sa rapidité et son dévouement, pour notre plaisir à tous...

    Je ne peux vous tansmettre que des bravos et des encouragements.

    Bises

    JEM

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par Ginger le 15-09-2005 (répondre)
    un GRAND MERCI a la team pour tout le boulot qu'elle fait....


    Moi je dis
    Clapping Hands


    Poker

    Re: Panne de ce week-end et nouvelle panne d'hier
    Message publié par xX88 le 26-09-2005 (répondre)
    bon je vais raler un peu j'en ai marre de lire des remerciemenst!
    ça me gonfle de perder contres des mauvais joueurs ils se reconnaitront
    comment je peux faire pour etre top sur les lives svp euh!!!!!!!!
    ne répondez pas ici seulement sur ma mess wt!
    merci!
    je pousse un cri: NONNNNNNNNNN
    ça va pas!
    j'en ai marre de perdre
    bon courage aux autres!
    euh c'est pas X88 qui signe ça!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: