Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Problème dans le fonctionnement du logiciel
    Message publié par Melchior le 06-09-2005 (répondre)
    Un gros problème que je voulais signaler à la team....

    La consultation des plis (revoir les plis) pour un spectateur ne fonctionne pas : les jeux se mélangent, les noms des joueurs c'est du n'importe quoi.... BREF ON NE PEUT RIEN ANALYSER QUAND ON EST SPECTATEUR ET QU'ON VEUT REVOIR LES MAINS OU BIEN REVOIR LES PLIS.

    Ca pose un prb pour l'analyse des plis mais aussi et surtout quand on se retrouve en cours et que le prof ne sait plus sur quelles mains il commente...

    Merci de voir ce que vous pouvez faire
    Cordialement

    Re: Problème dans le fonctionnement du logiciel
    Message publié par Dundee le 07-09-2005 (répondre)
    Effectivement même problème constaté.

    Cela est surtout très embetant pour les analyses effectuées par le Prof (ce qui entraine des temps d'attente).

    Merci d'avance à la Team de se pencher sur le
    problème, ce qui sera fait on en doute pas.

    Bien Cordialement à la Team.

    Re: Problème dans le fonctionnement du logiciel
    Message publié par lolo34 le 07-09-2005 (répondre)
    Bonsoir,

    100% d'accord avec toi Melchior, c'est vraiment très énervant et très frustant d'être en spectateur sur un cours et en fin de donne, de jongler avec le "revoir les plis" qui fonctionne très mal et qui, de plus, est très mal fichu et de jongler avec le "revoir les mains" qui propose la main du preneur initiale sans que l'écart n'est été fait.
    Je ne parle même pas du visionnage pendant la donne où quleques fois il faut attendre 3 cartes de jouées avant d'avoir le bon jeu ss le bon pseudo, ou encore quand on tourne derrière les pseudos et que les mains ne suivent pas !
    Je pense que c'est un problème qui a dû être déjà soulevé par certains profs mais là ça devient vraiment ras le bol pour notre groupe !

    Vous nous proposez un bel outil qu'est Webtarot....qui pourrait être amélioré un tant soi peu afin d'en faire.........un outil parfait pour pratiquer le tarot.
    Merci d'essayer de prendre ces remarques en considération, afin d'améliorer un peu ce visionnage des plis....et des mains.
    Merci d'avance
    Cordialement
    Lolo34

    Re: Problème dans le fonctionnement du logiciel
    Message publié par wazza le 07-09-2005 (répondre)
    meme probleme
    quand on mets revoir les plis et les jeux il y a ces
    problemes : les plis se melangent et les cartes aussi donc difficile de corriger ses erreurs meme si j'en fait pas
    merci d'avance si vous pouvez corriger ce petit bug
    wazza de son vrai nom

    Re: Problème dans le fonctionnement du logiciel
    Message publié par genier le 13-09-2005 (répondre)
    Mon probleme est tout autre depuis deux jours je ne peux plus me connecter au site pour les tournois..j'ai remis en place mon code ,refait les reglages mais une ligne "warning" me dit (en anglais, merci..)que quelque chose est perdu...pour le moment c'est surtout moi qui suis perdu..quelqu'un peut-il m'aider ??XCeci se produit juste aprés mon identification de joueur..

    Re: Problème dans le fonctionnement du logiciel
    Message publié par Assistance WT le 14-09-2005 (répondre)
    Bonjour,

    La demande concernant "Revoir les plis" sur les tables est notée et sera transmise lors de la prochaine maintenance du logiciel, sans garantie qu'elle soit prioritaire.

    Merci à genier de poster dans le bon post et de lire l'info sur les pannes survenues depuis samedi dernier.

    Cordialement,
    L'assitance technique de WT

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: