Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Sam, le retour, enfin peut-être... Metz 2006 ?
    Message publié par Sam le 04-09-2005 (répondre)
    Bonzour bonzour...



    Après un long silence de 3 mois, je reprends la plume aujourd'hui (pas encore les cartes, mais cela reviendra peut-être aussi un jour).

    Si je reviens parmis vous, c'est suite à de multiples demandes de certains d'entre vous me demandant, comment dire, avec une amicale pression, d'organiser une seconde rencontre dans ma bonne ville de Metz.

    Sachez tout d'abord, comme je vous l'ai dis sur msn, que cela me va vraiment droit au coeur. Si Metz 2005 a été réussi, c'est aussi et surtout grace aux 75 participants de la rencontre.

    Alors voilà, comme l'année dernière, je vais commencer par un petit sondage...

    Prélable :
    - Y a t il d'autres joueurs qui souhaiteraient organiser une rencontre dans l'est (Nancy, Strasbourg, Mulhouse....) ? Auquel cas, comme je l'avais écrit en début d'année, ce sera bien sur cette ville qui aura la "rencontre de l'est".


    Sinon :

    - seriez-vous partant pour Metz 2006 ? (oui / non)


    - seriez-vous partant pour participer à l'organisation de la rencontre (oui / non)

    nb : il y a déjà deux volontaires dont moratov2, sachant que je souhaite constituer une équipe de 5 ou 6 personnes. En effet, j'ai changé de job, je passe désormais beaucoup de temps en déplacement, et je ne pourrais pas m'investir autant que pour Metz 2005.

    - pour ceux qui ont participé à l'édition 2005, quels sont selon vous les points que l'on pourrait améliorer ? Quels sont les points que vous avez le plus appréciés et que vous souhaiteriez voir reconduire ?

    - la date de fin janvier serait maintenue pour ne pas chambouler les plannings ou faire d'ombre aux autres villes.


    Et enfin, il y aurait cette fois une exigence de ma part : les inscriptions seraient closent 2 semaine avant la rencontre, et toutes les personnes n'ayant pas réglées leur participation à cette date seraient rayées de la liste.

    Cela peut paraitre dur, y compris dans la formulation, mais nous avons trop souffert des désistements de dernières minutes. Je n'y reviens pas, je m'étais longuement exprimé sur le sujet à l'époque. Je ne suis aucunement rancunier, mais je n'oublie rien.


    Voilà, sinon j'ai quelques idées pour continuer à innover...
    Après le dupli par équipe, j'imagine un tournois "fil rouge" qui s'étalerait tout au long du week-end, contre des ... bots... genre différé.
    Et puis quelques autres petites choses pour qu'il n'y ait jamais de temps mort.


    La décision de lancer Metz 2006 sera prise, en fonction de vos réponses, d'ici fin septembre.

    Vous avez donc tout le mois pour vous pronnoncer. J'essayerais de faire une synthèse hebdomadaire.

    Vous pouvez également m'écrire directement
    (atout.sam@wanadoo.fr), j'y répondrais dès que je pourrais les jours où je serais chez moi, et au pire les week-end.


    A vous !


    Amicalement.

    Sam

    Re: Sam, le retour, enfin peut-être... Metz 2006 ?
    Message publié par lils le 04-09-2005 (répondre)
    Coucou Sam,

    Comme tous les participants de Metz 2005, je pense que cette rencontre avait été une belle réussite, simple, bonne enfant mais rondement menée .

    C'est donc, je pense avec plaisir que beaucoup reviendrons. Pour ma part, c'est à regret que je t'annonce d'ores et déjà que je ne pourrai pas venir à Metz 2006.

    Dans le cas où ce nouveau projet se concrétiserait, je te souhaite en tous cas une aussi jolie réussite que l'an dernier

    Re: Sam, le retour, enfin peut-être... Metz 2006 ?
    Message publié par ginger le 05-09-2005 (répondre)
    Hello Sam,


    Je suis contente que tu décides de refaire Metz... C'etait pas gagné dans le sens où tu voulais plus mais tu vas pas decevoir tes participants de 2005 qui ont tous apprécié...

    Par contre, si c'est possible, essaie de faire sur 3 jours (avec le vendredi soir).


    Je te souhaite plein de courage pour cette future rencontre mais franchement fais là trop de gens m'en ont dit du bien ....

    Bisousssss

    Re: Sam, le retour, enfin peut-être... Metz 2006 ?
    Message publié par pikamero le 05-09-2005 (répondre)
    Bah, Sam, si ma collaboration a répondu à tes attentes, je suis partant pour une nouvelle aventure.

    Les participants ont tous été formidables, il ne faut pas oublier que dans une rencontre ce sont surtout les joueurs qui font l'ambiance.

    A la rencontre 2005 il y a eu des joueurs qu'on n'a pas l'habitude voir, le plus spectaculaire par sa bonne humeur et la surprise de son collier original était Carambar.

    En revanche, comme tu le dis toi-même, il faut voir si d'autres joueurs de l'Est seraient désireux d'organiser une rencontre dans leur ville, aucune ville n'ayant l'exclusivité d'une région.

    Mes amitiés, Sam.

    P.S. quand tu seras de passage sur paris, viens me voir j'ai quelque chose pour toi de la part de Ginger

    Re: Sam, le retour, enfin peut-être... Metz 2006 ?
    Message publié par gerard20 le 05-09-2005 (répondre)
    moi je suis partant !!
    tout etait tres bien !! que rajouter de plus ( peut etre un peu de soleil lol ) car on c un peu caillé !!
    gégé

    Re: Sam, le retour, enfin peut-être... Metz 2006 ?
    Message publié par Passepartout le 06-09-2005 (répondre)

    En voila une nouvelle qu'elle est bonne !
    Sam, le retour .....

    Voilà qui va ensoleiller mes journées ... Et quel retour en grandes pompes ! chapeau bas, m'sieur !
    La parade est jolie !

    Re: Sam, le retour, enfin peut-être... Metz 2006 ?
    Message publié par katya le 06-09-2005 (répondre)
    WOUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Sam t'as plus le choix faut la refaire c'etait trop bien me suis trop bien eclatée mouhahahahhahaha

    METZ 2006 trop coooooool

    zouxxxxxxxxxxxx

    Re: Sam, le retour, enfin peut-être... Metz 2006 ?
    Message publié par ulysse le 07-09-2005 (répondre)
    oups j'avais mis pikamero pour faire un essai, auparavant mais en fait c moi qui ai fait le post qui est signé pikamero désolé

    Re: Sam, le retour, enfin peut-être... Metz 2006 ?
    Message publié par CARAMBAR le 07-09-2005 (répondre)
    moi je viens.
    Et si

    le chuteur de toutes ses gardes
    "concombre"
    la plus belle des masseusses
    le chauve.....
    et tant d' autres......
    seront là ce ne sera que de meilleurs moments encore....
    Je pense ces personnes se reconnaitreront......

    ups.. j' allais oublier:
    les extraordinaires, pleins d' idees, performants organisateiurs....

    SAM TU ES GENIAL....
    Je pense les reponses vont affluees.... et tu ne pourras plus faire marche arriere.....

    Pour cet EVENEMENT je quitte volontier mon Allemagne profonde....et cette annee je tacherai de laisser la coupe en France.... lolololol

    P.S Cette annee, je fais payer les CARAMBARS.....

    ch' t' en serre 1000000000000000000000

    CARAMBAR

    Re: Sam, le retour, enfin peut-être... Metz 2006 ?
    Message publié par lolo2nancy le 08-09-2005 (répondre)
    coucou Sam
    avec plaisir une nouvelle rencontre
    pour aider je veux bien mais pas pratique les kms
    mais si je peux faire qq chose....
    bisous et merci de reprendre tout en main
    lolo2nancy

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: