Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    notation live
    Message publié par kalouk le 29-08-2005 (répondre)
    Bonjour,
    Je ne comprend pas le systéme de notation du live.
    Exemple ce matin nous étions 32 sur le live, aprés un jeu j'ai eu ce rapport :
    -------------
    Votre position actuelle : 13/16 (17%)

    Résultats de la donne 11
    Top : Machin1
    Bulle : Machin2
    Votre résultat : 15%, classement : 27 sur 32
    -----------
    A quoi correspond la notation 13/16(%) la fraction si cela en est une change tt le temps sans qe je vois de rapport avec les % ou le nombre de joueurs!!
    Pouvez-vous m'éclairer

    Re: notation live
    Message publié par enzo54 le 29-08-2005 (répondre)
    le 1er pourcentage correspond a ta place a la fin de la parti tu es noter sur 16 car les autre joueur n on pas finit ces pour ca que tu as un deuxieme pourcentage pour te dire ta position une fois que tou les joueur on finit la donne le top et celui qui as reussi le meilleur score pendant la donne et la bulle ces l inverse voila j espere que ces comprehensible a decoder voila ces aussi simple que ca

    Re: notation live
    Message publié par wazza le 29-08-2005 (répondre)
    c tres simple
    kan tu as fini y'en a 16 ki ont finis en mm temps
    et ton classemet provisoire ainsi ke ton pourcentage et de 13 sur 16 avec 17%
    je pense k c clair enfin j'espere lollll

    Re: notation live
    Message publié par clo le 29-08-2005 (répondre)
    Bonjour Kalouk
    Au moment oů tu as terminé ta donne, il y a 16 joueurs sur les 32 qui l'ont également terminée
    A cet instant précis tu as donc un résultat, tu es 13e sur 16
    A la fin du temps imparti pour la donne, 32 joueurs ont donc terminé et ton classement ŕ cette donne est 27e sur 32, ce qui te donne un pourcentage de 15%
    Si tu joues tres vite et termine le 1er tu verras ton résultat intermédiaire: 1/1 (100%) et oui, ce qui ne veut pas dire qu'a la fin de la donne tu sois toujours premier !!

    Ton score est comparé au score de chacun des autres joueurs, tu marques des points en fonction de ce classement (points traduits en pourcentage ensuite).
    Si tu fais le meilleur score sur 32 joueurs, tu vas ętre topé ŕ 62 points ((32-1)x2) et si tu es seul ŕ avoir fait ce meilleur score, tu auras 100% (top de la donne), le second marque 62-2 = 60 points et son % est de 97%.
    Si vous etes 2 ŕ faire le meilleur score, vous vous partagez les 62 points du 1er + les 60 points du second car vous etes 1ers exaequo, donc 61 points chacun ce qui fera un % de 98% ŕ chacun de vous
    Clo

    Re: notation live
    Message publié par Jerem le 30-08-2005 (répondre)
    Wow Clo t'es hyper scientifique

    Pour faire plus simple je dirais ceci :

    - Chaque joueur en dessous de toi te fait marquer 2 points.

    - Chaque joueur au męme score que toi te fait marquer un point.

    Le pourcentage se calcule en rapportant tes points au nombre d'adversaires multiplié par 2.

    C'est plus simple non ? Non ? Tant pis

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: