Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Petites remarques personnelle
    Message publié par bouchman le 13-11-2001 (répondre)
    Tout d'abord bonsoir tout le monde, enfin bonjour vu l'heure matinale .

    Je ne sais pas d'ailleure si je suis au bon endroit pour dire ce qui suis, peut-etre devrais-je le mettre dans "Coups de gueule", enfin...
    nos pros de Webtarot le déplacerons ci besoin est.
    A ce sujet je voudrais les féliciter pour l'excellent site qu'ils nous offre, et le travail qu'ils fournissent pour régler les petits problemes qui persistent (quand est-ce qu'on a des robots moins nuls.... petite paranthèse )
    Non excellent site bravo et bon courage pour le travail qu'ils vous reste a faire.

    Mais je ne suis pas la pour ca.
    Je viens de consacrer une bonne heure à lire les petits mots de tous sur le faux rhum et le coups de gueule, et j'y ai vu, à mon grand regret par moment un ramassi de connerie (pardonnez moi l'expression).

    - Je suis entièrement d'accord qu'il faut faire qq chose pour les tricheurs, les abrutis qui insultent les autres,... et tous le reste.

    - en ce qui concernent le classement, j'ai lu des trucs du genre "si tu ne fais pas parti des 200 premiers au classement va jouer avec des gens de ton niveau"...
    Pas a l'heure ou je vous parle je viens de regarder pour la 1ere fois mon classement et je suis 67 ème, et je tien a vous dire que j'accepte tous les débutants à ma table qd j'en crée une. Et bcp sont comme moi je pense.
    Joué avec des personnes mieux classées et le seul moyen pour qu'elles progressent, alors de grace mesdames et messieurs les bien classé ne les envoyé pas c.....
    Vous avez tous débuter, respecter les et apprenez leur les petits trucs qui peut-etre les feront mieux joué... merci pour eux et pour moi car je fais encore des erreurs.

    - J'ai lu aussi, "j'ai appris a jouer au tarot en jouant de l'argent"... foutaise.
    On apprend pas a jouer au tarot en jouant de l'argent, on apprend a ne pas perdre ses sous...
    et on en gagne si on a de la chance...
    On en gagnerait encore plus si on jouait avec des joueurs qui appliquent tous une signalisation (on ferait chuter bcp plus de jeu limites... )

    - la signalisation FFT maintenant... ouh la la grand débat
    Je suis licencié, donc je la respecte...
    Mais si cela ne plait pas a certaine personne, alors qu'ils aillent jouer sur des tables qui ne sont pas marqués FFT...
    Si ils viennent sur une table FFT qu'ils respectent cette signalisation, c tout ce qu'on leur demande.

    Ah oui, j'oubliait la POLITESSE.
    Ca ne coute rien de dire stl, bsr, lo, hi ou ce que l'on veut qd on entre sur une table... Bien sur si c en cours de partie, cela peut bien attendre le début de la jouerie suivante (pour ne pas troubler les joueurs en jeu). Je suis sur que le maitre de table ne dira rien..
    Et si qq'un fait une erreur, se n'est pas la peine de l'envoyer ballader, on explique (si on connait la réponse c parfois pas évident) ou on se tait...
    de toute façon le jeu de tarot DEMANDE FAUTE sinon ca ne serait pas intéressant.

    Enfin voila, j'espère que je n'ai pas été trop long, mais ca fait plusieurs jours que ca me trotte dans la tête...

    En conclusion, j'accepte tous le monde a ma table, débutants , pros, expert, hommes , femmes (surtout ) ), enfant, petits, grands, gros , gras, maigres, géant, nains, martiens, cul cassé, chinois, noirs, jaunes, verts, bleus, unijambistes, aveugles, muets, sourds, etc, etc....

    Voilé tout ce bla bla n'est que mon avis personnel.

    Merci d'avoir tenu jusqu'au bout.
    A bientot sur une table

    Tarotiquement votre

    Re: Petites remarques personnelle
    Message publié par Manu, le Magret le 13-11-2001 (répondre)
    Salut,
    Tu acceptes aussi les canards ?

    Loooooollllll !

    Re: Petites remarques personnelle
    Message publié par clavecine le 13-11-2001 (répondre)
    lol magret et bises

    coin coin et pannnn t'es mord - mdr

    Re: Petites remarques personnelle
    Message publié par resident le 13-11-2001 (répondre)
    Bouchman,

    Kes tu nous fais comme plaintes dithyrambiques!!
    Tu préférerait pas sujets d'alambiques!!
    Si ca se trouve tu joues comme une bique!!
    Avec BB sauvez les ptites biques!!

    Au fait fais gaffe à Clavecine,
    Le contraire de l'aspirine,
    Chocolat sur une tartine,
    Se delecte-t-elle comme une fouine.

    Pas facile de ne pas parler tarot
    Dans un forum pour nos rigolos
    Moi je vais retourner au boulot
    Ah samedi devant un ptit apero

    T'en sers une Bouchman,
    Te fais la bise Clavecine

    Re: Petites remarques personnelle
    Message publié par patrick08 le 13-11-2001 (répondre)
    entierement d accord avec toi je joue avec tout le monde et je ne fais jamais de remarques si il y a des erreurs.
    je ne joue pas fft car ca ne m interesse pas.quand j ouvre une table je note pas fft.

    mais ce que je n accepte pas c est des raleurs a ma table et les remarques desobligeantes des qu une erreur est faite.
    j aime autant jouer avec des dbutants qu avec des joueurs tes forts
    t as bien fait d ecrire ce message
    a une prochaine sur une table

    Re: Petites remarques personnelle
    Message publié par germain 70 le 13-11-2001 (répondre)
    salut bouchman

    bravo pour ton article ,100% d'accord avec toi
    a bientot
    germain

    Re: Petites remarques personnelle
    Message publié par bouchman le 13-11-2001 (répondre)
    Oui Manu j'accepte les canards boiteux ou pas d'ailleurs aucun pb

    Qd a Résident, j'espère que t'a pas passé la nuit à réfléchir ton petit poème.
    Bravo qd même

    Merci Germain et Patrick, me sens moins seul

    A plus autour d'une table pour une joute amicale

    100% daccord avec toi
    Message publié par rud69 le 14-11-2001 (répondre)
    salut
    j'ai découvert ce site depuis 5 mois environ et maintenant j'y suis régulierement

    j'ai remarqué que les joueurs qui gueulent ou plutot qui (aboient) au lieu d'expliquer de façon courtoise un incident de jeux sont 9 fois sur 10 ceux qui croient qui sont d'excellent joueurs alors que le plus souvent ils jouent comme des pieds

    pour la triche il faut vraiment que les responsable trouve un moyen de les exclure

    mais bref des imbeciles il y en aura toujours et ca tu ne pourras rien y changer

    je peux meme te dire qu'il ya des joueurs non licencié qui joue mieux que des 1ère fft

    en tout cas bravo a ceux qui ont eu l'idée de ce site, car c'est du boulot

    rudy

    Re: 100% daccord avec toi
    Message publié par Jidehell le 14-11-2001 (répondre)
    juste le grain de sel de l'emmerdeur:
    l'adverbe pour amateur (ou amoureux ou aimant, tout ce qu'on veut) de tarot c tarophilement, pas tarotiquement, là c pout les tiques de ton chien qui ont des rots.
    Non sérieux, c tarophilement, siouplait merdeuh!

    Re: 100% daccord avec toi
    Message publié par bouchman le 14-11-2001 (répondre)
    Merci Jidehell pour la correction

    J'en prend bonne note

    Torotiquephilement salut a bientot

    Re: 100% daccord avec toi
    Message publié par La sorcière le 15-11-2001 (répondre)
    Slt Bouchman et les autres,

    merci pour ton intervention, suis aussi ok à 100%.... J'avoue néanmoins que j'évite 3 ou 4 personnes parce que je n'ai pas aimé leur comportement (c'est d'ailleurs un manque de politesse que je leur reproche et non leur niveau de jeu), de même, j'avoue aussi que j'ai découvert des personnes supers (grâce à ce site qui reste, malgré les petites prises de tronches, le plus convivial que je connaisse) et que je privilégie un peu le jeu avec eux. Mais j'aime bien aussi les canards boiteux et autres, tant qu'ils sont polis.

    bisoux à tous et bons jeux

    Amy la Sorcière

    Re: 100% daccord avec toi
    Message publié par pat 60 le 15-11-2001 (répondre)
    bonsoir,


    Superbe message que chacun s'en inspire, en espérant te trouver sur une table
    Bye

    Re: 100% daccord avec toi
    Message publié par katia le 16-11-2001 (répondre)
    merci a toi de ta gentillesse et ton intelligence d esprit ,j espere de tt mon coeur que bcp te rejoindront ds tes idees.En tt cas j en fais partie

    A bientot sur une table. Bisous
    Katia

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: