Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Problèmes de connexion incompréhensibles
    Message publié par sacapus94 le 28-08-2005 (répondre)
    Depuis hier soir, certaines personnes ne peuvent plus se connecter entre elles.

    Nous jouons toujours ensemble, mais l'entrée sur les tables devient impossible.

    Bref, je peux entrer sur certaines tables mais pas sur toutes. Quand je crée, certaines personnes peuvent entrer mais pas toutes...

    et tout ceci sans aucune logique... ça change au fur et à mesure que le temps passe !

    Y a-t-il un pb particulier sur les serveurs de wt depuis hier ?

    Merci de vos réponses

    Re: Problèmes de connexion incompréhensibles
    Message publié par Alfan le 29-08-2005 (répondre)
    mêmes problèmes :

    - samedi ou dimanche matin (me souviens plus), sanpietro n'arrivait pas à enter sur ma table alors que d'autres joueurs le pouvaient,
    - ce matin, eve95 ne pouvait pas entrer sur ma table alors que d'autres pouvaient. Je n'arrivais pas à entrer sur sa table alors que d'autres pouvaient et moi, j'ai réussi à entrer sur la table de ouiqui.
    Bizarre tout ça, non ???
    Alfan

    Re: Problèmes de connexion incompréhensibles
    Message publié par sacapus94 le 29-08-2005 (répondre)

    le plus étonnant, c'est que ce sujet a été largement abordé sur le global samedi et dimanche... mais qu'il n'y a que trois commentaires sur le forum ! et aucune réponse technique satifaisante !

    espérons que tout va rentrer dans l'ordre et que nous pourrons à nouveau jouer avec nos amis sans etre obligés de chercher une table accueillante !

    Re: Problèmes de connexion incompréhensibles
    Message publié par JPG le 29-08-2005 (répondre)
    Salut,

    Lorsque vous vous connectez à une table, vous vous connectez directement au joueur ayant ouvert la table. Ainsi, rien ne passe par nos serveurs.
    Donc, les problèmes de connexion ne sont en aucun cas causés par nos serveurs.


    Pour remédier à vos problèmes, je vous invite donc à contacter vos fournisseurs d'accès en indiquant les fournisseurs d'accès des personnes que vous n'arrivez pas à joindre. En espérant que vous m'aurez compris

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: