Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    mecontents mais pas trop ou kik
    Message publié par moii le 13-06-2005 (répondre)
    je ne sais meme pas p koi j'insiste mon message ira a la corbeille comme les autres normal le pseudo rufian moi meme parle un peu trop dur pour la team il en a marre de payer je precise des licences et d'etre toujours aussi mal servi bon sa me prend la tete j'arette au fait messieurs de la team ma cle c quand vous voulez la nouvelle qui et deja paye pas l'ancienne dite le a la hotline voila g encore perdu mon temps mais bof

    Re: mecontents mais pas trop ou kik
    Message publié par beuz le 14-06-2005 (répondre)
    Au lieu de passer le premier message de "moii" j'ai demandé à ce qu'on m'écrive en cas de problème. Voir le post un peu plus bas.

    Comme je l'ai déjà dit, en attendant que la situation redevienne normale, il faut m'écrire à beuz@taroteam.com Evidemment, EN ME DONNANT SES NOMS PRENOM ET ADRESSE POSTALE car je ne suis pas devin : il n'y a pas qu'un seul acheteur de clef, heureusement.

    Dès que j'aurais des informations suceptibles de me permettre de retrouver ce M. MOII et son paiement, ce sera avec plaisir que je lui communiquerais ses informations.

    Une petite précision pour les utilisateurs des emails d'AOL :
    Jun 14 11:12:50 beuselinck postfix/smtp[13767]: 41A889B8A: to= FvXXXXX@aol.com, relay=mailin-03.mx.aol.com[64.12.138.120], delay=52186, status=deferred (host mailin-03.mx.aol.com[64.12.138.120] refused to talk to me: 554- (RTR:RD) http://postmaster.info.aol.com/errors/rtrrd.htm 554- AOL does not accept e-mail transactions from dynamic or residential 554- IP addresses. 554 Connecting IP: 81.56.166.128)

    Ce qui veut dire qu'AOL refuse de vous délivrer certains messages... De plus, le lien qu'ils fournissent pour les explications est cassé. Bref, soyez plus exigeant sur la qualité de votre FAI au lieu d'accuser le Taroteam de dilletentatisme...

    PS : J'ai le même problème avec un autre aolien ce qui m'empêche de terminer une interviouve lol

    Re: mecontents mais pas trop ou kik
    Message publié par le 16-06-2005 (répondre)
    lol beuz veux tu qu'on fasse autrement?

    ze

    Re: mecontents mais pas trop ou kik
    Message publié par moii le 23-06-2005 (répondre)
    ok merci beuz mais tu peu enlever {rufian} n'a pas paye sa licence stp que je puisse jouer a cinq car com je l'ai precese c paye encore mercii

    Re: mecontents mais pas trop ou kik
    Message publié par Assistance technique WT le 24-06-2005 (répondre)
    Salut moii,

    Tu dois entrer ta clé dans le logiciel (Options/Généralités/Enregistrement du jeu)
    de préférence avec un copier/coller.
    L'enregistrement de la clé se fait à la validation de la saisie au moment de la fermeture de Webtarot.
    Et tu dois l'entrer à nouveau si tu as réinstalléWebtarot !

    Pour l'annulation du dernier achat, merci d'envoyez un mail à assistance@taroteam.com avec :
    - identité
    - date et référence de règlement reçue de Yaskifo (YASXXXXX).

    Amicalement,
    L'assistance technique de Taroteam

    PS : pour tout problème
    les FAQ sont vos amies

    Re: mecontents mais pas trop ou kik
    Message publié par clo le 24-06-2005 (répondre)
    il semble que le probleme de "moii" pseudo de joueur {rufian} concerne la non réception du mail contenant son clé

    beuz avait du reste demandé aux joueurs dans cette situation de leur envoyer un mail avec les coordonnées précises nécessaires à la recherche de la clé
    Nous sommes en train de rattraper notre retard sur les clefs webtarot pour les paiements par chèque. Hier et aujourd'hui, la plupart des clefs ont été traitées et vous avez dû recevoir un message vous donnant toute information utile.
    En attendant que les problèmes de messagerie de Riri soient terminés, merci d'adresser vos réclamations directement à beuz@taroteam.com en précisant nom, prénom et moyen de paiement (chèque ou CB).

    as tu reçu ce mail {rufian} ?
    si OUI ==> suivre procédure décrite par assistancewt
    si NON ==>
    1. le mail t'a été envoyé mais tu ne l'as pas reçu: dans ce cas, ta clé est accessible par la page tu peux passer par
    perdu ma clé: lien direct ici
    à renseigner avec les coordonnées d'inscription (tu peux toujours tenter le coup, si ta clé est déjà créée tu recevras un mail par retour)
    2. ta clé n'a pas encore été créée, tu es donc en attente de ce mail, dans ce cas demande à team par mail (beuz@taroteam.com) où en est cet envoi pour toi, en précisant ce que demande beuz (nom prénom moyen de paiement et peut etre meme situe la date)
    bye
    clo

    Re: mecontents mais pas trop ou kik
    Message publié par assistance WT le 27-06-2005 (répondre)
    Merci de ces précisions clo ;o)

    Dans tous les cas, me contacter à assistance@taroteam.com avec identité, e-mail non erroné etc ... (j'ai 2 adresses mails dont 1 semble erronée - problème de majuscule/minuscule au début) et demande précise : envoi 1ère ou 2ème clé ou annulation de l'achat de la 2ème clé.
    Réponse sous 24h

    L'ass. tech.

    inscription au forum
    Message publié par mamgoz le 16-12-2005 (répondre)
    bjr

    cela fait huit jours que je me suis inscrite sur le forum je n'ai eu aucun message de votre part

    merci

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: