Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    4 3 A n s
    Message publié par resident le 09-11-2001 (répondre)
    Attention Messieurs et Mesdames
    Dans un instant on va commencer
    En ce beau jour de Novembre, là où il neige, ici où il pleut, plus loin où le soleil brille, une année vient d'incrémenter un compteur, compteur appartenant à un de nos amis Tarotonautes, qui ne se doute pas encore, que lorsqu'il allumera son poste, qu'il soit radio, télé, PC, à galène, de combat ( bon! bon! j'arrête), un e douce chanson lui sera fredonnée ou écrite, pour lui dire:
    Euh! Euh!!

    Ah! oui!
    Happy birthday to you! Happy birthday to yo! Happy birthday to you Serge9
    Happyyyyy birthday to you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Que la force de la carte soit avec toi

    Re: 4 3 A n s
    Message publié par blek le 09-11-2001 (répondre)

    43 balais notre sergio national !!!!!!!!!!!!!!!!
    et bé ca alors on dirait pas, son humour n'a pas pris une ride !!!!!!!!!!

    merci serge pour la gaieté que tu nous apportes a chacune des parties ou l'on à la chance d'être à ta table.

    bon anniversaire, que ce changement d'age te porte chance et te donnes des jeux de folies (sauf quand je serais la bien sur......o


    juste un petit conseil : change ta photo pres de ta piscine, elle n'est desormais plus d'actualité, t'es plus jeune mon vieux , faut assumer........ lol

    @+ mon sergio

    Re: 4 3 A n s
    Message publié par chantal le 09-11-2001 (répondre)
    lol

    Oui, joyeux anniversaire Serge!!!! je voulais te dire que je te trouvais plus beau il y a 43 ans qu'aujourd'hui mais bon!!!! hein !!!! on en est tous au même point.

    Agréable journée qu'elle soit arrosée de bonheur et de rire.

    Bisous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: