Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    probleme de connection
    Message publié par mgx0 le 07-06-2005 (répondre)
    j'ai un petit probleme pour la team:
    lorsque je me connecte sur des tables ouvertes webtarot se met a buger au bout de deux ou trois donnes *alors que quand je suis le maitre de table ca ne bug pas
    pourriez vous m'expliquer ce qui se passe

    merci d'avance a tous

    Re: probleme de connection
    Message publié par CHAT13 le 11-06-2005 (répondre)
    personne ne te répond
    j'ai déja laissé des messages
    il n'y a pas souvent de réponse
    mais tu vois a priori il suffit de modifier son routeur et j'a vais en plus un problème avec mon ant-virus !!!!!!!!

    Re: probleme de connection
    Message publié par assistance WT le 15-06-2005 (répondre)
    Salut,

    Quel message as-tu avec ton bug stp ?

    Re: probleme de connection
    Message publié par ulysse le 17-06-2005 (répondre)
    Tu exagères, CHAT13.

    Il y a peu de demande d'assistance ou plus largement, de messages, qui restent sans réponse.

    En ce moment, les réponses mettent plus de temps pour apparaitre parce que le forum est modéré, c'est à dire qu'il faut que qqun de lateam ait le temps de lire les messages avant de donner le feu vert pour la publication, mais tous les messages ont des réponses et tant la team que les BAP ou les modés mettent tout leur coeur à aider les joueurs en difficulté.

    Toujours est-il qu'il faut avoir la réponse aux problèmes. Pour celui-ci je n'ai pas répondu parce que je n'ai aucunre réponse. Tu remarqueras que dans toutes les autres demande d'assistance, il y a une réponse, soit de clo, soit de moi, soit de l'assistance WT.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: