Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par parata le 27-05-2005 (répondre)
    A la 7ème ou 8ème donne, parfois plus tôt,
    je suis kické: "vous avez mis trop de temps a jouer la donne"
    Or le compteur m'indique souvent 30 a 40 secondes restantes.
    J'ai remarqué que cela arrive lorsque la donne tarde a s'ouvrir.

    J'utilise ADSL 8 mo, AMD1800+

    Merci de venir à mon secours je ne parviens plus a terminer un tournoi .

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par 61christian le 27-05-2005 (répondre)
    bonjour
    tu peux reduire ton temps de jeu en allant dans options puis generalité et sur l'onglet interface.

    tu diminue le temps de clic , moi j'ai tout mis a 1/10ème

    faut relancer le jeu pour que ça prenne effet

    bonne chance

    christian

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par ctc le 27-05-2005 (répondre)
    ca vient , a mon avis, d'un temps de latente trop long au niveau de ton ping
    essaye daller sur une table..et demande au maitre de table de te pinger.. normalement..tu devrais avoir moins de 100 de ping...
    mais vu ton pb...hum hum..je dirais que tu es au alentour de 5000 de ping...
    maintenant..de la a regle ton pb...heu..
    je pense que pou l'adsl, il doit y avoir une icone indiquant la vitesse de connection reel..les octets envoyé et recu...s'il te parait bas...relance la connection...


    cyril

    ps..sinon tu peux tjrs reduire le temps datente des cartes, et des plis...

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par JEM le 27-05-2005 (répondre)
    Je profite de ton post parata pour évoquer un probleme similaire
    Et j'arrive pas à trouver.

    Mais je n'ai même pas la chance d'aller jusqu'à la 7è ou 8è donne au live : la 1ere est parfaite, la 2eme je sens quelques lenteurs et à la 3 eme hop ! siège éjectable
    Je dois fermer WT et revenir.

    Je viens d'installer Bitdefender 8 pro et à mon avis je pense qu'il y a un petit paramétrage à faire mais lequel ?

    J'ai mis la vitesse maxi pour le jeu, j'enlève le firewall mais rien n'y fait.

    Si quelqu'un peut me donner quelques conseils ce serait sympa (surtout un joueur qui utilise Bitdefender) Je tourne sous windows 2000 pro et adsl 2048 wanadoo.

    Merci à tous par avance et bonne chance parata.
    JEM

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par noelle33 le 28-05-2005 (répondre)
    Un problème de lenteur n'est pas être lié à un problème d'autorisation, voir plutôt du côté de la RAM et de tes applications ouvertes, et si vider le cache n'améliore pas (Outils/Options Internet/supprimer les fichiers Internet temporaires).

    Bitdefender intègre lui aussi un pare feu, donc il faut le paramétrer pour autoriser l'accès de WT (port 2201).

    noelle33

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par noelle33 le 28-05-2005 (répondre)
    PS : voir aussi si vous n'avez pas un spyware ou un trojan (scanner avec Adware et Spybot).

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par gerard20 le 28-05-2005 (répondre)
    houlala !noel 33 !!en français ça veut dire quoi tout ça !!lol !!
    je me marre JEM g aussi bitdefender8 pro g aussi wondow2000 pro !et par moment aussi c ralenti mais ça viens aussi du nombre de joueur sur le live ( est ce que ça a une importance ?)mais comme dit noelle ça va beaucoup mieux quand tu elimines les fichiers internet temporaires !par contre le port 2201 je ne c pas ce que c et comment ça se parametre !!lol
    gégé!!

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par JEM le 28-05-2005 (répondre)
    Merci à vous, j'ai essayé tout ça : virer régulièrement les fichiers temporaires, scanner comme le conseille Noëlle, fermer pratiquement toutes les applications, etc

    Mais je rame, tjs et encore

    Gégé, le port 2201 se met systématiquement par défaut à l'installation de WT. Si ti veux changer la configuration, tu vas dans Options / généralitiés / Internet , et là tu as possibilité de modifier ton port (en dessous de l'IP, fenêtre ''port utilisé sur vos tables''

    Bises et encore merci

    JEM

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par noelle33 le 28-05-2005 (répondre)
    ah lala gégé comment fais-tu pour jouer lol ?

    Si tu as un pare feu (celui d'XP ou un autre en + ou à la place) il faut pourtant autoriser l'accès à Webtarot qui utilise le port 2201 : va voir le 1er § de la FAQ
    Dépannage guidé sur le paramétrage pare feu où tout est expliqué avec même une démo

    bises gégé & co
    noelle33 (et pas noel hein grrrrr)

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par noelle33 le 29-05-2005 (répondre)
    JEM, ton cas semble plus désespéré que parata, car si tu as W2000 c'est que ton PC est "ancien".
    Il faudrait faire de la maintenance système :
    - peut-être rajouter de la RAM ?
    - nettoyage disque dur et base des registres,
    - compresser ton disque dur s'il est plein

    ou carrément reformater et tout réinstaller

    ou mieux encore :
    investir dans un PC + récent
    (début juillet les soldes : tu peux changer ton unité centrale pour moins de 500€ et revendre l'actuelle 200€).

    Bon courache
    noelle

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par gerard20 le 29-05-2005 (répondre)
    ben en fait noelle apres le post de JEM g ete verifié et par defaut comme annnoncé c bien parametré correctement c pour ça que je peux jouer !!lol
    et maintenant je sais pour le 2201 !!comme quoi le forum ça sert quand meme !!lol
    bises noelle33 ( g bien compris aussi c pas noel ) lol

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par JEM le 30-05-2005 (répondre)
    Ben oui Noëlle ... le pc il est comme moi, il a un peu dépassé la date limite de fraicheur

    Mais avant je n'avais pas de problème sur WT. C'est depuis le dernier formatage et le nouvel antivirus que ça merdoie un peu La maintenance systeme est à jour. Tout est clean.

    Merci encore

    Bises

    JEM

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par agapimou le 31-05-2005 (répondre)
    J'ai le meme pb depuis hier soir JEM... impossible de jouer au live je suis trop lent !!!
    j'ai meme effacé et re-installé WT


    Avant tt ok et maintenant buggg, je vais voir si je trouve la solution !!!

    Une p'tite question au passage, tu es sur free ?

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par JEM le 01-06-2005 (répondre)
    non Aga suis sur Wanadoo

    J'ai réussi à améliorer un peu ma vitesse en ''bidouillant'' mon antivirus, mais parfois c'est encore la galère

    A++

    Re: impossible de jouer une partie entière.
    Message publié par parata le 03-06-2005 (répondre)
    merci a tous j'ai ete un peu absent et pas lu vos reponses. Je vais esayer vos conseils et je vous iens au courant.
    Merci a tous encore

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: