Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    1.07 ... bientôt
    Message publié par JPG le 08-11-2001 (répondre)
    En attendant la 1.07 (dans environ 1 semaine), je vous propose de télécharger une toute dernière pré-version.

    Son petit nom est : 1.07PR (aka Pre-release)
    trouvable
    ici.

    Attention, avec celle-ci, vous n'aurez pas la possibilité de faire les différés actuels. D'ailleurs le nom du fichier dans le zip n'est pas WebTarot.exe pour que vous gardiez votre ancienne version (attention si vous ne maitrisez pas les zip, mieux vaut attendre 1 semaine la sortie de la 1.07 pour ne pas faire de fausse manip' ).

    Modifications par rapport à la précédente version :
    Intelligence artificielle avec signaux FFT améliorée
    Correction du bug de la fenêtre de chat (où il était parfois impossible de taper son texte) [personne ne m'a confirmé que cela marchait bien désormais ?]
    Quelques adaptation du chat sur le tapis, notament en présence de spectateurs [dites moi si jamais il n'y a pas de nouveau bug]
    Correction du bug de la liste des connectés au chat global (certains noms ne s'affichaient pas en cas de grande affluence)

    Voilà, bon téléchargement
    JPG

    Re: 1.07 ... bientôt
    Message publié par Red Cross le 10-11-2001 (répondre)
    J'ai toujours le message 'il manque un fichier ou installation incorrecte'.

    Pour les différés, à cause de ceux qui jouent sous pseudos, pas de retour d'infos.

    Merci d'un mail, pour m'expliquer s'il faut:
    - désinstaller tout et supprimer les directories sur chaque poste,
    - se connecter sur WT en installant la dernière version:
    sur le PC principal,
    les autres PC,
    mon portable 'voyage.

    En tout cas "Bravo" et j'espère qu'à 10.000 membres, ENST nous félicitera !

    Re: 1.07 ... bientôt
    Message publié par JPG le 10-11-2001 (répondre)
    Pour le message de la nouvelle version, c'est que tu as dû décompresser le fichier dans un nouveau répertoire et non dans celui de WebTarot.

    Pour le différé, tu ne peux le faire qu'avec la 1.06, avec UN différé par machine.

    JPG

    Différé
    Message publié par GDUJEU le 12-11-2001 (répondre)
    Bonsoir,
    J'ai décidément quelques petits soucis avec votre pourtant SUPER différé de duplicaté.
    Je me suis inscrit fin octobre, fait mon 1er différé sans souci (du 28/10 au 03/11), puis j'ai joué le duplicaté suivant (du 04/11 au 10/11).
    C'est ici que mon 1er problème est intervenu : je ne suis pas dans le classement.
    Aujourd'hui 11/11, je veux faire mon 3éme différé (du 11/11 au 17/11), or je n'ai pas pu jouer les 2 premières donnes, ce qui me casse mon score global (mais je suis cette fois ci dans le classement).
    Comment puis je faire pour jouer ces 2 donnes?
    Vous remerciant pour votre aide.
    Stéphane

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: