Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    payer ma licence
    Message publié par aunly le 12-05-2005 (répondre)
    voila j'ai payer ma licence au mois de sept 2004 et j'ai du formater mon pc et maintenant le weeb tarot me demande de payer ma licence ke dois je faire
    merci de me repondre

    Re: payer ma licence
    Message publié par 61christian le 13-05-2005 (répondre)
    si tu as eu la clé fait leurs un mail ils te répondront
    as tu essayé de la rentré dans la configuration?

    christian

    Re: payer ma licence
    Message publié par clo le 13-05-2005 (répondre)
    Bonjour Aunly
    Tu as certainement noté ou garder ton code quelque part
    Il te suffit de le rentrer dans options/généralités (enregistrement du jeu) tu indiques tes coordonnées et le code (votre clé) et tu seras alors reconnue comme utilisateur enregistré

    Mieux vaut faire un copié/collé de ta clef pour ne pas faire d'erreur entre chiffres et lettres
    Si tu ne te souviens plus de ta clef, tu vas sur la page de taroteam: "mes choix/perdu"
    pour retrouver ta clef clic ici
    tu donnes tes coordonnnées d'inscription tu recevras ta clef par mail (à garder ensuite en lieu sur ; - )
    Clo

    Re: payer ma licence
    Message publié par moii le 16-05-2005 (répondre)
    a la demande de la team je paye ma licence par an depuis 2003 g entendu dire une cotisation a vie c vrai sa ??

    Re: payer ma licence
    Message publié par beuz le 16-05-2005 (répondre)
    Ilne faut pas "entendre dire" que ce soit dans un sens ou dans l'autre, il faut LIRE la licence avant de l'accepter.

    Le Taroteam n'a jamais réclamé un paiement annuel à qui que ce soit. Notre licence et notre système de paiement sont très clair. Le prix n'a jamais changé depuis la naissance de Webtarot. Il est de 15 euros jusqu'à la version 2.0 de webtarot, c'est-à-dire tant que la nécessité n'impose pas un changement.

    L'inconnu ci-dessus doit confondre webtarot avec autre chose...

    Re: payer ma licence
    Message publié par Guy le 17-05-2005 (répondre)
    y a autre chose ???

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: