Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    RENCONTRE DE VANNES
    Message publié par trotinette le 12-05-2005 (répondre)
    bonjour !

    Suite à de nombreuses conversations, il semblerait que le tourisme fasse hésiter certains d'entre vous.

    Cette rencontre nécessite que vous preniez des congés, nous le savons très bien. pour info, 4 jours feriés ont sauté cette année, (plus la pentecôte) et ils sont toujours tous pris.

    Nous faisons le choix de prendre ces jours là, en essayant de mettre en exergue un tarot de qualité dans un cadre vacancier. (c'est français ça?)

    Donc nous avons mis le neurone en action, et nous vous proposons un nouveau programme, afin de satisfaire autant les joueurs agairris que les joueurs en dilétente, sachant que les deux ne sont pas incompatibles.

    les libres se feront le soir, les duplis dans la journée.

    jeudi après midi: jouerie à 4 ou ballade à Vannes

    jeudi soir : libre à 4 et à 5 si il y a du monde

    vendredi : duplicate à 4 ou sortie en mer

    vendredi soir : libre à 4 et 5

    samedi matin : cours de tarot deux niveaux (je cherche deux profs d'ailleurs)

    samedi aprem : duplicate à 4 FFT et dupli pour tous à 4 (et 5 en fonction du monde)

    samedi soir : grand jeu sur le tarot. il faut savoir jouer et rire aussi (encore en chantier)

    les activités du matin sont maintenus

    voili voila, j'espere que vous y trouverez votre bonheur.


    notre objectif est de vous donner la possibilité de passer quelques jours hors normes, hors temps, différents.

    pour les repas, je vous rappelle que le buffet de fruits de mer aura lieu le vendredi soir !

    et le site est visible sur la page rencontres du site, je dis pas en dessous de mon post, la derniere fois personne ma fait le lien, lolll

    nous vous attendons avec impatience

    patinette ycrina dom56 bouchman mamie56

    Re: RENCONTRE DE VANNES
    Message publié par gerard20 le 12-05-2005 (répondre)
    ok on sera là !!g fait de la pub a lyon !!il y avait beaucoup de gens interressés !!hihihi !!
    bises !!
    gégé

    Re: RENCONTRE DE VANNES
    Message publié par ulysse le 12-05-2005 (répondre)
    voilà patinette il suffit de cliquer ici

    Re: RENCONTRE DE VANNES
    Message publié par skorf le 14-05-2005 (répondre)
    j habite rennes , peu t on venir uniquement
    samedi , dimanche j' essaierai le vendredi mais se n est pas facile ( mon patron est + branche C A que tarot) " nous n' avons pas les memes valeurs !"
    si okpour W.E alors A+

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: