Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    amis et ignorés
    Message publié par po le 19-04-2005 (répondre)
    je desirerais savoir si la team pourrait faire apparaitre tous les pseudos d un meme joueur soit en amis soit en ignorés grace a l adresse ip.
    en effet ayant mis en ignoré un joueur celui-ci est revenu sur mes tables sous d autres pseudos.
    je profites aussi de ce post pour demander a la team une reponse a mon post ecrit sous nom de plume forban sur forum coup de gueule.


    po

    Re: amis et ignorés
    Message publié par Jerem le 20-04-2005 (répondre)
    Un peu de technique :

    Avec la plupart des fournisseurs d'accès internet, ton adresse IP change à chaque reconnexion.

    Donc : Pas possible !

    Re: amis et ignorés
    Message publié par Softliner le 20-04-2005 (répondre)
    Pour la mise en ignore de tous les pseudos liés à une Ip c'est techniquement possible, mais juridiquement ce ne l'est pas, car on ne peut pas prouver que la personne qui utilise tel pseudo est la même la personne que tu as mise en ignore sous tel autre pseudo.

    Le forum Coup de gueule est non modéré, donc par définition sans intervention de modérateur et ce forum est plutôt réservé aux échanges sur le logiciel ou le tarot.
    Pour qu'une plainte contre quelqu'un soit prise en compte, il faut l'adresser à
    abuse .

    Softliner

    Re: amis et ignorés
    Message publié par trotinette le 20-04-2005 (répondre)
    po,
    si tu souhaites une réponse de la team, fais le en utilisant les liens qui te sont proposés. ils lisent les forums, certes, mais bon...cela aura plus d'impact si tu t'adresse directement à eux...enfin je pense....

    moi ce que je dis...

    patinette

    Re: amis et ignorés
    Message publié par cashou le 21-04-2005 (répondre)
    Mais de qui parle t-on au juste? Je pense ne pas me tromper.

    J'ai ma petite idée la dessus, en tout cas ce soir là tu demandais une bonne défense et tu l'as eu !

    Allez à la prochaine

    Cash

    Re: amis et ignorés
    Message publié par Softliner le 21-04-2005 (répondre)
    Exact : s'il s'agit d'une adresse Ip dynamique comme chez beaucoup de fournisseurs, c'est techniquement quasi impossible (pas si c'est une Ip fixe).

    Softliner

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: