Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Des milliers d'excuses
    Message publié par Clo le 05-11-2001 (répondre)
    A Pat 60, Troll et Juan 25,
    Je souhaite vous présenter toutes mes excuses pour l'incident qui vient de se passer. C'est la 1ere fois qu'une telle mésaventure m'arrive au milieu d'une partie. Je ne voyais plus rien, certaines cartes s'affichaient, d'autres à moitié, il restait parfois des cartes du pli précédent, des messages d'erreur qui ne voulaient pas disparaître de l'écran. Une vraie galère!!!,
    Je suis vraiment navrée, et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. C'était complètement indépendant de ma volonté.
    Une fois le jeu arrêté, j'ai vu ton message m'indiquant ton jeu, je crois que la partie s'annonçait fort belle, même si elle n'était pas gagnée d'avance pour moi bien évidemment, mais le surcontrat était trop tentant
    21 9e par 19 20 21, 2 rois, (1 cinquième, 1 quatrième), 1 singlette, 1 coupe, c'était jouable non, mais bon, le matériel n'a pas suivi, j'en suis la première navrée, j'aurai aimé la jouer jusqu'au bout. Si j'avais passé, j'aurai eu l'impression de jouer au coin du bois.
    En espérant que vous consultez le forum et que vous lirez ce message,
    Très sincèrement désolée
    Claudine

    Re: Des milliers d'excuses
    Message publié par Clo le 05-11-2001 (répondre)
    Toujours pour Pat 60, Juan 25 et Troll
    Rectificatif, pour la petite histoire, non je ne joue pas avec 19 cartes, j'étais tellement enervée (après moi et ma machine), il faut lire, 1 roi quatrième, 1 mariage quatrième, 1 singlette et 1 coupe. ais dans le fond, ce n'est pas bien important.
    Merci pour la patience que vous avez eue lors de l'incident.
    A plus
    Claudine

    Re: Des milliers d'excuses
    Message publié par beuz le 06-11-2001 (répondre)
    Ton incident ressemble furieusement à un problème de mémoire ou ressources saturées ou "d'un accès réseau dans le vide". A mon avis, il faudrait que ta machine soit remise au propre (dans le sens figuré, je veux dire "reconfigurée")...

    Bye Clo !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: