Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    lenteur dans le jeux
    Message publié par surfeur blanc le 15-04-2005 (répondre)
    bonsoir a tous
    Je viens de reconfigurer mon micro , mais quand je joue sur le live je suis tjs aussi lent.Je suis sous xp pro sp2 avec une connexion a 512 chez wanadoo.C est un probleme que je rencontre depuis quelques mois et je pensais que si je reformater ca irais mieus ,mais non.Quequ un a t il une idee?
    Mci d avance

    Re: lenteur dans le jeux
    Message publié par lepetitjoueur le 15-04-2005 (répondre)
    Moi, j'ai le même probleme, pour avoir une vitesse acceptable, je suis obligé de désactiver mon antivirus, car la version actuelle 1.15 de webtarot est plus gourmante en utilisation de l'UC (mémoire vive). La vitesse de connexion me semble être secondaire.
    dol35jfo

    Re: lenteur dans le jeux
    Message publié par noelle33 le 15-04-2005 (répondre)
    Oui, et tu aurais dû commencer par là avant de reformater :

    1° vide ton cache, c'est à dire supprime les fichiers Internet temporaires : en haut barre des menus : Outils/Options Internet/Fichiers Internet temporaires : supprimer les fichiers
    (à renouveller régulièrement, par ex 1 fois/semaine, au minimum 1 fois/mois)
    NB : s'il est plein, c'est un peu long, c'est normal (dans les 3 à 5 mn)

    2° ferme les programmes actifs (en bas à droite dans la barre des tâches) qui ne sont pas indispensables (ex. dico)

    noelle33

    Re: lenteur dans le jeux
    Message publié par anderea le 15-04-2005 (répondre)
    ne fais rien c est xp sp2
    j ai tele" a la boite pour resoudre ce probleme et m ont depanné au tel

    ne reconnait meme plus ma camera qui etait installee avant

    Re: lenteur dans le jeux
    Message publié par imagine le 16-04-2005 (répondre)
    g windows 2000 pro et j'avais le meme probleme mais avec le live a 4 uniquement !!et un jour g lancé diamant sur msn pour une amie et là au miracle ça ne ramait plus !!lol g jamais eu l'explication g demandé un gars de la team et lui non plus pas d'explication !!
    bon depuis g changé le disc dur et g plus besoin de faire ça pour ne pas ramer !!
    voila si quelqu'un a une explication a une phenomene !!
    bonne journée !!

    Re: lenteur dans le jeux
    Message publié par noelle33 le 16-04-2005 (répondre)
    RAM saturée ou problème de mémoire cache Imagine : lire ma réponse voir plus haut

    bon dimanche
    noelle

    Re: lenteur dans le jeux
    Message publié par surfeur blanc le 24-04-2005 (répondre)
    bsoir a tous,
    je suis desespere car y a rien a faire je rame grave et je c plus koi faire.Alors si quelqu un a une idee je suis preneur.
    Mci d avance

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: