Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par noelle33 le 14-04-2005 (répondre)
    Vous avez tous et toutes dû voir que Christian est bien avancé dans son projet de périple en vélo de Marseille à St Jacques de Compostelle dans son post sur le forum CDG

    Je trouve que c'est une entreprise très courageuse qui mérite vraiment d'être soutenue, or nous sommes une grande communauté, merci de le soutenir moralement, voir de l'aider éventuellement matériellement s'il en a besoin.

    Je suis sûre qu'il y en a parmi les lecteurs de ce forum qui peuvent proposer sponsoring contre financement 1 ou 2 nuits à l'hôtel et quelques repas pour souffler en cas de mauvais temps ou de difficultés, si Christian l'accepte (à voir avec lui).

    J'interpelle aussi la Team : vous pourriez lui imprimer des t-shirts avec le logo du site ?

    Et puis s'il y en a qui sont sur le chemin de son périple, ça serait de bien de vous organiser pour être sur son passage.

    Il n'a pas de dates à nous donner, mais déjà on connait la date de départ : le 13 avril. Alors vite vite, il ne reste que 10 jours avant son départ !!!

    Allez Christian !!! on est tous et toutes avec toi et je suis sûre que tu vas réussir, car je sais que tu es courageux et persévérant.

    Bises
    noelle33

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par L' écrit vain le 14-04-2005 (répondre)
    Noelle,
    Avec tes idées - au demeurant très charitables - le Chemin de Croix - que notre Christian s'impose, devient un circuit touristique. Voire une Classique " MARSEILLE - LA GALICE " avec pour sponsor WEBTAROT, à l'étape : hotels, gite et couverts, sur la route " LA CLAQUE " organisée par tes soins.
    La morale religieuse en prend " un coup " mais au moins Chritian arrivera frais et dispo pour visiter sa ville d'arrivée.

    Et dire que les autres se tapent LE PUY EN VELAY à ST JACQUES DE COMPOSTELLE à pieds, les malheureux pélerins devraient vite prendre leur licence W.T pour bénéficier d'un car PULLMAN
    aux couleurs de WEBTAROT

    Pélerines, Pélerins.....avec WEBTAROT vous y seriez déjà

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par o'maley le 15-04-2005 (répondre)
    Et bien bravo. 1500 kms de vélo, c'est un peu plus que ce que je fais le week end entre 2 donnes de tarot.
    On ne peut pas appeler ca un circuit touristique : rien que le franchissement des Pyrennées.....
    Par contre, t'as du te gourré sur la date de départ Noelle. 13 avril?

    Allez, courage Christian. Et n'écoute pas les cris vains qui commence à me brouter avec ses remarques déplacées.

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par christianL le 15-04-2005 (répondre)
    LOL
    J’ignorais que Noëlle avait fait ce post sur ce forum, je l’ai découvert tout à fait par hasard.

    Noëlle, l’écri vain à raison.
    Je suis gêné par toute cette publicité.
    Si j’ai annoncé mon départ sur le forum CdG, c’était uniquement pour faire savoir que j’étais disposé à faire suivre des prières, au cas où des personnes étaient intéressées.
    Mon budget est serré c’est vrai, mais au fond, cela n’en sera que plus méritoire.
    A ce sujet, je suis choqué de voir apparaître sur certains livres traitant des chemins de Compostelle, des chambres à 80 euros.

    Maintenant si des personnes webtariennes me proposent un bout de jardin pour planter ma tente et une bonne douche, alors je serai le plus heureux des pèlerins.

    Merci Noëlle pour tes encouragements ça oui, j’en aurais énormément besoin.
    Bises à toi aussi.

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par noelle33 le 15-04-2005 (répondre)
    Je ne parle que d'1 ou 2 nuits, qu'il serait libre d'utiliser ou non, histoire de prendre une douche, où s'il y a très mauvais temps, ou s'il est mal en point histoire de récupérer ... et uniquement avec son accord.

    Avec moi faut savoir lire entre les lignes ... mais faut vraiment savoir lire pour ça

    noelle33

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par noelle33 le 15-04-2005 (répondre)
    Rectification : c'est 23 avril

    Je voulais pas te gêner Christian, je pensais pour une douche ou s'il fait très mauvais temps ou si tu t'es blessé etc ... que tu aies un joker, sachant que dès que tu vas aborder les Pyrénées il ne doit pas y avoir de Webtaroteurs(euses) sur ton chemin, c'est à dire pour 75% de ton périple.

    Décidement je suis la reine des palourdes en ce moment

    Regardez quand même si votre jardin et votre douche est sur sa route

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par providence21 le 15-04-2005 (répondre)
    pour aphone


    j'ai lu ta carte mais je suis une vraie femme à ce niveau donc absolument incapable de déchiffrer ton périple exact donc si toi et ton velo passez à TOURS, sache que vous serez les bienvenus chez mamaison
    je n'ai pas grand chose mais je partage tout

    je t'ai adressé un message privé que tu auras le temps de lire avant ton départ j'espère

    bisous


    providence21

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par trotinette le 15-04-2005 (répondre)
    bienvenu a Vannes si tu as besoin, moi l'athée convaincue

    patinette

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par coco007 le 15-04-2005 (répondre)
    Le déchiffrage de la carte donne un départ le 23 avril des environs d'Arles/Marseille avec passages à :
    - St Gilles, Montpellier, St Guillhem le déset
    - Castres, Toulouse, Auch
    - Oloron St Marie et col du Somport
    - España : Jaca, Puente la Reina, Burgos etc ...

    Je suis athée, seules mes pensées t'accompagneront Christian

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par L' écrit vain le 15-04-2005 (répondre)
    Christian, le message de Noélle est providentiel, dès lors on veille sur toi, et logis tu auras....au prix d'un léger détour par TOURS......mais ne dit-on pas que tous les chemins mènent à ROME ???
    Mais pour ce long périple, il te faudras de bons boyaux - pour ton vélo - et à toi des tripes et de l'estomac !!! Relativison... O'malin lui le fait tous les week-ends, entre " deux plonges " au tarot !!!!!
    On empêchera jamais les ânes de brouter
    Christian, bon courage, bonne chance

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par christianL le 15-04-2005 (répondre)
    Noëlle, t'es incorrigible mais comment t'en vouloir

    Providence, acceuilles- tu aussi ma carriole?
    Désolé, mais Tours me ferait faire un bien trop grand détour, mais un chemin passe bien
    par Tours, promis le prochain je le prendrais pour gouter à ton hospitalité.
    Ne t'inquiète pas, j'ai bien pris connaissance de ton message.

    Ce qui est sur, c'est que toutes ces marques de soutiens me font chaud au coeur.
    Merci

    Aphone

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par lolllette le 16-04-2005 (répondre)
    Mes pensées t'accompagneront également, aphone
    Pleins de gros bisous et bon courage

    lolll

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par noelle33 le 16-04-2005 (répondre)
    Ok ok mon objectif principal était de remuer les masses et il n'y pas foule, mais c'est la qualité et le résultat qui comptent non ?

    Allez va t'entrainer Christian, qu'est-ce tu fous là ?

    Bises
    noellelapalourde

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par franciane le 17-04-2005 (répondre)
    malheureusement, Valenciennes (dans le nord) n'est pas sur ton chemin mais je serai de tout coeur avec toi et je sais que tu penseras à moi aussi car tu as un message à transmettre à qui tu sais

    Re: Soutien à Christian pour son périple en vélo
    Message publié par christianL le 18-04-2005 (répondre)
    Oui Franciane je penserai à toi.
    Ce que je transporte dans ma besace et bien lourd mais arrivera à bon port.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: