Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    LYON approche
    Message publié par ptitbout1966 le 11-04-2005 (répondre)
    Bonjour à tous.

    La rencontre de Lyon approche, alors SVP, pensez à vos règlements.
    Je suis absente (vacances) du 23 au 30 avril).
    Donc, les non confirmés seront annulés, désolée.

    Explication:

    je me sert de vos 5 euros d'inscription pour acheter les coupes, les cadeaux, les lots, les différents gadgets.
    Je ne peux me permettre d'avancer ces 5 euros aux personnes non confirmées, car je ne sais pas si elles viendront.
    Il va sans dire que les gens qui m'ont contacté par email en m'expliquant un quelconque retard ne seront en aucun cas annulées.

    Je précise aussi qu' une question vous a été posée pour le choix de vos menus.
    Pensez-y, une fois sur place, il sera trop tard ( je pense spécialement aux grenouilles, le restaurateur ne vas pas aller les pêcher le jour même !!!)
    Réponse sur ma messagerie wt.

    et denière chose:

    pensez à apporter vos boules......(de pétanques, après jerem va encore dire que je ne parle que de cul ! )

    raquettes de badmington, je vous rappelle qu'un tournoi est prévu avec le concours de notre invité d'honneur...jerem !!!!!

    raquettes de ping pong

    PS: si vous avez été voir le programme, vous verrez que la surprise a été dévoilée. C'est la visite d'une cave viticole dans le beaujolais, avec dégustation, et possibilité d'acheter des bouteilles directement au producteur.

    Sur ce.....Alfan et moi-même vous zibouxxxonsss

    Re: LYON approche
    Message publié par oux le 12-04-2005 (répondre)
    moi si c est possible aurait prèfèrer des cuisses de reinette lol

    Re: LYON approche
    Message publié par Arno74 le 12-04-2005 (répondre)
    Ca à l'air sympa! Mais on dort où? Je prends ma tante! oups ma tente?
    à la belle étoile je veux bien mais j'ai pas la météo du 5 au 7! lol

    Re: LYON approche
    Message publié par ptitbout1966 le 13-04-2005 (répondre)
    on dort dans le château, c'est tout expliqué dans les tarifs.
    Le prix de la nuit au château est de 13 euros par personne.
    Penser à emmener son nécéssaire de couchage, draps, taie de traversin, et couverture.
    S'inscrire sur le bulletin d'inscription qui se trouve également sur le site.
    Les menus aussi avec leur prix se trouvent aussi sur le site.
    En résumé, toutes les réponses aux questions que tu te poses se trouvent sur le site.

    Re: LYON approche
    Message publié par keiki le 14-04-2005 (répondre)


    Hello....

    Mon réglement est parti le 11 avril 2005 , et je ne vois toujours pas dans les inscrits mon paiement, je m'inquiéte pas, c'est juste 1 constatation.
    A trés bientot.

    Cordiallement, hoya.

    Re: LYON approche
    Message publié par pichawa le 19-04-2005 (répondre)
    je travaille mais je n habite pas loin puis je venir pour une soirée?

    Re: LYON approche
    Message publié par ptitbout1966 le 20-04-2005 (répondre)
    mais bien sur que tu peux venir pour une soirée......mais.........

    Notre restaurateur (ceux de l'année dernière le connaissent) déplace ses cuistôts et ses serveurs dans ce château.

    Il a lui aussi accès au nombre d'inscrits et va se baser sur ce nombre pour ses repas.

    Donc, le mieux est de me prévenir, par le bulletin d'inscription. Dès la validation de ton bulletin, tu reçoie automatiquement le montant à payer.

    Et le plus important est de règler trèssssss rapidement, la rencontre approche, et sans règlement, aucune commande sur parole.

    Vu les déboires des autres rencontres, toute demande non règlée sera annulée. Je suis responsable et ne veux pas mettre le resto dans l'embarras.

    merci de ta compréhension.

    ptitbout1966

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: