Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Mode autoplay
    Message publié par cashou le 07-04-2005 (répondre)
    Serait il possible que l'on ait dans les options ou ailleurs une case à cocher ou pas du genre : ne pas afficher la fenêtre du mode autoplay ?

    Comme ça quand on cliquera sur autoplay on ne verra pas tout le temps cette fenêtre qui s'affiche ou il faut appuyer sur ok

    Re: Mode autoplay
    Message publié par coco007 le 07-04-2005 (répondre)
    ça existe déjà dans les options du logiciel

    Re: Mode autoplay
    Message publié par enez eussa le 07-04-2005 (répondre)
    euh .... j'ai jamais teste cete touche autoplay...
    Comme son nom l'indique c'est un jeu automatique ...
    Cela voudrait il dire que l'on peut clicker cette touche , aller prendre un cafe et l'ordi joue a notre place ?
    rassurez moi elle est en fonction que contre les bots ?
    Il va tout de meme falloir que je la teste eh eh .

    Enez Eussa

    Re: Mode autoplay
    Message publié par ulysse le 07-04-2005 (répondre)
    Sans oublier que le mode "Autoplay" doit être réservé à des situations exceptionnelles (café, téléphone, pipi, facteur) et ne devrait pas devenir un mode de jeu habituel, sinon il vaut mieux jouer avec les robots qui jouent mieux que le mode autoplay.

    Re: Mode autoplay
    Message publié par cashou le 07-04-2005 (répondre)
    Merci coco je n'y avais même pas fait attention

    Re: Mode autoplay
    Message publié par ulysse le 08-04-2005 (répondre)
    Ouai eunez eussa, sauf que le jeu automatique joue en priorité les cartes les plus basses.

    Ca veut dire que si ton partenaire coupe une couleur, ton autoplay lui donnera ton as à la place de ton roi. Contrairement au robot qui, lui, donnera le roi.

    Dans un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, l'autoplay a même joué mon excuse au bout, et je me suis fait copieusement enguirlandé quand je suis revenu.

    Il ne faut pas non plus oublier que mettre l'autoplay sous le fallacieux prétexte que tu n'as plus que des cartes basses, est une forme de triche. En effet, tes partenaires savent qu'ils ne peuvent plus se défausser sur toi dès qu'ils te voient en AP.

    Pour ma part, je m'excuse toujours quand je me met en AP en disant "désolé téléphone" ou "désolé je dois ouvrir la porte" et je me remets en jeu normal dès que je reviens devant l'écran.

    Re: Mode autoplay
    Message publié par Unreal le 13-04-2005 (répondre)
    Je l'ai utilisé quelques fois lorsque mon jeu se composait de 5 ou 6 cartes mineures, sans possibilité de reprise de main et plus de points à passer, le temps de me verser un café ou d'ouvrir une canette losque j'ai personne sous la main pour y aller à ma place.
    Mais jamais dans d'autres cas. Je ne réponds pas au téléphone en cours de partie et on peut sonner à la porte...
    Reste la pause pipi, dans ce cas je demande une pause et jusqu'à présent cela n'a jamais posé de problème.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: