Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    deco du maitre de table .. quand il n' a pas pris ....
    Message publié par enez eussa le 06-04-2005 (répondre)
    Je voudrais avoir quelques infos a ce sujet .
    Le maitre de table deconnecte au cours d'une partie ... volontairement ou non ..... et l'un des 3 autres a pris .
    Est ce que le contrat non fini donc, est pris en compte d'une quelconque maniere ou pas ?
    Est il par defaut considere gagne ou perdu ?
    Je me posais cette question car ca fait plusieurs fois en peu de jours que je rencontre ce genre de situation , fort desagreable je dois l'admette .

    A plus online

    Enez Eussa

    Re: deco du maitre de table .. quand il n' a pas pris ....
    Message publié par noelle33 le 06-04-2005 (répondre)
    La réponse est là : > Un joueur s'est déconnecté de la partie. Celle-ci a-t-elle était prise en compte ? (vue 3011 fois)

    Re: deco du maitre de table .. quand il n' a pas pris ....
    Message publié par gerard20 le 06-04-2005 (répondre)
    en fait la partie est nulle !!
    voila !!

    Re: deco du maitre de table .. quand il n' a pas pris ....
    Message publié par sam le 06-04-2005 (répondre)
    et ben oui, quand c'est quelqu'un d'autre que le maitre de table qui déconnecte, ça compte.

    Mais quand c'est le maitre de table, ça annule forcément la donne, puisqu'elle ne peut pas s'achever.

    Moralité : consultez les stats des maitres de table inconnus avant d'y aller. Et au dessus de 1%, pour ma part, je n'y vais pas.

    Sam

    Re: deco du maitre de table .. quand il n' a pas pris ....
    Message publié par clo-clo3 le 07-04-2005 (répondre)
    je me moque des points mais c'est gonflant j'y ai eu droit encore 3 fois hier !
    le maitre de table a un chien blanc il déco, sur une autre je orend et j'ai un bo chien il déco...ne pourrait-on pas repérer ces maitres de tables indékicats!
    tarotement votre
    a ++++++bye

    Re: deco du maitre de table .. quand il n' a pas pris ....
    Message publié par L' écrit vain le 07-04-2005 (répondre)
    Contrairement à ce qui est évoqué précèdemment et pour répondre à Enez, dès lors ou le " chef de table " a demandé un contrat, et ferme volontairement sa table, parce-qu'il est sûr de " plonger " celui-ci est pénalisé par WT par une perte de point supérieure à celle qu'il aurait eu si la partie était arrivée à son terme ( environ 1.1 )
    Il en va de même tout preneur qui sort de la partie avant la fin de la main.

    Ce n'est que justice : les tricheurs paie... la " soustraction "

    Re: deco du maitre de table .. quand il n' a pas pris ....
    Message publié par L' écrit vain le 07-04-2005 (répondre)
    Erratum : en relisant ta question Enez, ma réponse précédente est dans le cas où le chef de table a fait un contrat........Ce n'était pas ta question :
    Dans le cas que tu évoques, hélas pour le preneur, LA PARTIE EST PUREMENT ANNULEE,
    il n'empêche que " le chef " manque de sportivité

    Sorry

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: