Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    plus de connexion à webtarot
    Message publié par Phiphi08 le 04-04-2005 (répondre)
    4 pc sous win XP reliés à 2 switchs puis à une freebox et un autre en wifi. Je pouvais jouer individuellement sur chacun, je n'ai jamais essayé sur 2 en même temps.
    Depuis une semaine, mon PC "principal" ne me permet plus de jouer. Aucun problème sur les autres. Quand je clique sur "jouer sur Internet", un petit son retentit (comme avant), authentification en cours apparaît pendant 1 seconde puis plus rien. Quequ'un a une idée ?

    Re: plus de connexion à webtarot
    Message publié par noelle33 le 04-04-2005 (répondre)
    Normalement tu devrais trouver la réponse dans la FAQ Je veux jouer depuis plusieurs ordinateurs en réseau local
    sinon vérifie la config de ton routeur et du pare-feu de ton PC maître, doit y avoir eu un binz

    je suis embeté
    Message publié par bullblanc le 04-04-2005 (répondre)
    je vous ecris car je veux acheté la licence ,mais j'ai une maison de campagne,un bureau,et un appartement sur Paris ,puis je y joué sur chacun de mes lieu lorsque je m'y trouve ,grasse a mon enregistrement,car je me trouve tres embeté de ne pouvoir choisir un de ces lieux,merci

    Re: plus de connexion à webtarot
    Message publié par noelle33 le 05-04-2005 (répondre)
    bullblanc,

    Regarde dans l'aide du logiciel à Licence d'utilisation :
    "Vous avez le droit d'utiliser ce logiciel sur un seul ordinateur, c'est-à-dire qu'il ne peut pas se trouver en mémoire vive simultanément sur deux ordinateurs à moins d'avoir acquis le nombre de licences correspondant."

    Donc autant de PC différents, autant de licences ...

    Faut acheter un portable

    Re: plus de connexion à webtarot
    Message publié par ulysse le 05-04-2005 (répondre)
    oups ?
    ça ne veut pas dire sur un seul ordinateur à la fois ?

    Re: plus de connexion à webtarot
    Message publié par Passion Mer le 05-04-2005 (répondre)
    salut phiphi08

    je pense avoir du mal a comprendre certaines chose sur ton installation et donc pas evident de te diriger du bon endroit en ecrivant sur le forum.
    ce ke je peux te proposer, ce de te donner un coup de telephone pour faire le point avec toi sur ton instal et en mm temps voir kelle est la cause de ton souci.
    je suis pas ingenieur reseau mais l informatique est mon boulot qd mm et je possede aussi un reseau avec la freebox.
    donc j espere pouvoir t etre utile pour resoudre ton pbl.
    laisse moi tes coordonnees sur ma messagerie webtarot ki suis --> DevTike
    a plus tard o tel si tu as pas deja resolu ton soucis

    Re: plus de connexion à webtarot
    Message publié par titi_fr le 05-04-2005 (répondre)
    Se trouver en mémoire vive veut dire d'un point de vue informatique etre en cours d'utilisation.
    Mon interpretation de la licence est :

    je peux avoir le logiciel sur plusieurs ordinateur,mais je ne peut en utiliser qu'un à la fois.

    Si tu es sur que deux de tes ordinateurs ne seront pas utilisé simultanément tu dois pouvoir utiliser une seule licence.(attention à ne pas l'utiliser simultanément car ta clef pourrais etre verrouillée et rendue inutilisable).

    A confirmer par l'equipe webtarot.

    ps : Maintenant cela dit,quand on à trois ordi on peu aussi se payer 3 licences à 15€ (LOll)

    Re: plus de connexion à webtarot
    Message publié par clo le 06-04-2005 (répondre)
    Justement noelle si bullblanc est à son bureau a priori il n'est pas dans sa maison de campagne et s'il est dans sa maison de campagne il n'est pas a paris, donc il ne risque pas de charger simultanement wt.
    A mon avis il est autorisé à configurer son pc dans le lieu où il se trouve en y mettant son code une fois qu'il sera enregistré.
    Si je me trompe je pense que le TTM rectifiera.
    Clo

    Re: plus de connexion à webtarot
    Message publié par noelle33 le 06-04-2005 (répondre)
    Vu que j'ai fait une citation où c'est explicite, il fallait lire la suite au second degré.

    Je suis consciente que cela a pu prêter à confusion, donc je précise : "il (le logiciel) ne peut pas se trouver en mémoire vive simultanément" s'interprète de la façon suivante : on peut installer WT sur autant de PC et en autant de lieux que l'on veut, mais la licence n'est accordée que pour un seul utilisateur à un moment donné.

    noelle33

    Re: plus de connexion à webtarot
    Message publié par dualliac le 07-04-2005 (répondre)
    Même pb:
    Ds mon appart., 2 PC avec 2 connexions différentes( câble et adsl) et ma licence sur les 2.
    On peut jouer en mm temps sur table ( et en créer une) mais la connexion se coupe si on veut jouer au live ensemble.
    OK, je veux bien acheter une autre licence mais le pb sera-t-il résolu?
    Merci de vos réponses.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: