Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    classement ( encore)
    Message publié par tenor de beaune le 04-11-2001 (répondre)
    salut les masters,
    je decouvre comme tout le monde que les parties vont etre reprises pour les classements. Bonne chose.
    Mais je me pose une question : ont elles reellement été arretées?
    En effet je viens de regarder mes stats, et m'aperçois que tout ce que j'ai joué a dû etre comptabilisé. Je me souviens très bien qd j'ai perdu mon seul petit au bout, et c'était qd JPG m'a dit que toutes les parties jouées n'étaient pas comptabilisées. Idem pour le taux de réussite.
    Ne voyez pas en ce message quelques raleries que ce soient, mais étonnant qd mm que des scores soient pris en compte alors que l'on dit que ça ne l'est pas.
    ( mon petit fût pris il y a trois jours, et il n'a toujours pas été libéré)
    Je vous souhaite bonne continuation.

    MESSAGE PERSO : BEUZ, j'attends toujours ta venue sur ma table comme tu l'avais écrit il y a trois mois, c'est quand qu'on fait connaissance.
    A bientot.

    Re: classement ( encore)
    Message publié par Steph-06 le 04-11-2001 (répondre)
    Ben moi g perdu 8 places (((((((

    Bvo qd meme.

    Re: classement ( encore)
    Message publié par JPG le 04-11-2001 (répondre)
    Effectivement, je m'aperçois que certains scores ont été modifiés à l'insu de mon plein gré...

    désolé
    JPG

    Re: invitation à la table
    Message publié par Beuz le 04-11-2001 (répondre)
    Bin , oui,

    je sais. C'est terrible mais vois-tu, je me suis lancé dans l'aventure WebTarot/TaroTeam parce que je voulais jouer au tarot sur le net et que les jeux existants étaient trop tristes... Et voilà que je joue encore moins sur le net qu'avant !

    Mes statistiques sont éloquentes : je fais une partie tous les deux mois pour que mon pseudo soit pas effacé....

    Mais bon, quand j'en fais une, je choisis ma table parmi tous ces pseudos dont je sais que quelqu'un de qualité se cache derrière... Donc fatalement, on jouera ensemble...

    Re: invitation à la table
    Message publié par patrick08 le 05-11-2001 (répondre)
    oui les parties ont ete comptabilisees

    j eatais ds les 300 avant quand ca a ete retabli je me suis retrouve ds les 2200.

    pas grav mais on aurais du nous avertir

    Re: invitation à la table
    Message publié par angeline90 le 06-11-2001 (répondre)

    oui, il m'a bien semblé que le classement a fonctionné pour moi aussi.
    Mais qui jouais tres cool (pour une fois) parce qu'il n'y avait pas de classement, je me suis un peu trop laisser aller, j'ai du jouer trop cool meme. Me voilà 1178eme lol
    Comment ai je pu en arriver là lol moi qui me suis retrouvée jadis 8eme au classement à 5. C'etait une belle epoque lol.
    mais pas grave, je joue encore plus detendue qu'avant.Alors, encore un conseil :
    si je prends, là franchement, planquez vos rois!!
    Bises à tous.
    Et n'oubliez pas : jouons tous dans la bonne humeur.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: