Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    coup de gueule
    Message publié par coralie(ctc-kisscool) le 26-05-2001 (répondre)
    salut
    je pousse un gros cri de gueule contre alaincor qui ma deconnecté en pleine GC
    bravo ! j'en redemande !!

    Re: coup de gueule
    Message publié par Enzo le 26-05-2001 (répondre)
    désolé CTC
    c'était moi le serveur
    mon pc s'est arreté avec mention " erreur fartale etc... écran bleu
    je saits que c très dur pour toi car tu la faisais et encore plus dur à croire ce que je dit mais c'est la vérité.

    Est ce que quelqu'un peut nous dire si cela vient du serveur ou de quelqu'un de la table ?

    Re: coup de gueule
    Message publié par titi taquin sur ce coup le 26-05-2001 (répondre)
    je veux pousser un coup de gueule contre un partner (dont je ne me rappele plus du nom), qui n'avait pas mis son 21 pour sauver mon ptit!!!
    à cause de lui j'ai perdu ma petite de 5 points, c'est vraiment degueu....
    moaa aussi j'en redemande!!

    Re: coup de gueule
    Message publié par titi taquin sur ce coup le 26-05-2001 (répondre)
    euhhhh vous aviez compris que c'était pour rire ... ben ouai je fais jamais de petite

    Re: coup de gueule
    Message publié par kemi le 26-05-2001 (répondre)
    ohhhhhh le piège......tu nous a tous eu.........

    Moa ca métonne kon ne se plaigne jamais de jouer avec moa........ byzarre !!!


    Pov' enzo.....je connais cette écran "fatale"......dur a supporter mai c la vie......je parie ke ta tt cassé après ....lolll !!! moa c mon frère ke je vais voir kan ya ca...nan pa pour lui demander conseil mai pour me défouler....faites comme moa......Si vous etes fils ou fille unik.....ca devien dangereu.......ne vou en prené pa a votre PC...ce serait dommage

    Moa je te croa ..ca marrive ke trop svt ......sniffffff Et javoue ke c rageant ke le serveur se déco pendant ta GC...mai fo ladmettre......et fo texcuser auprès d'alaincor..ki na le pov' rien a voir dans cette histoire......pour une foa......

    mai enzo..g pa compri qqch.....pkoi pense tu ke ca puisse venir par qqun de la table...?
    par kel moyen ? ya ke louvreur de la table ki possède tte les commandes...alors je suis sa kestion......COMMENT.?????

    Re: coup de gueule
    Message publié par Enzo le 27-05-2001 (répondre)
    rien compris ma pov kémi,
    reprends depuis le début,
    faits 3 km vélo appart
    suivi un jus de tomate
    plus une série de 57 pompes
    10 mn de loft story
    reprends le coup de gueule de CTC
    puis 3 km etc....

    avec ça tu risque d'^tre la caporal des ponpons girls

    a+
    qui aime bien chatie....

    Re: coup de gueule
    Message publié par Enzo le 27-05-2001 (répondre)
    allez vais t'aider un peu.....
    suis tombé sur ce message et c'est alain qui est visé..
    je dis c'est pas lui ca vient du serveur....
    C vrai suis serveur très maladroit
    a toi de te faire ton idée.....
    malgré cà bizzzzzzz ma chim adorée..

    Re: coup de gueule
    Message publié par Beuz le 27-05-2001 (répondre)
    Bin pour l'écran bleu, désolé de te dire que le responsable s'appelle William Gates (Bill de son surnom) et que je n'ai pas son numéro de portable pour lui dire. En ce qui concerne la déconnexion de Coralie lors de sa garde contre le chien. Oui, il n'y a que le serveur (le créateur de la table) qui peut te faire ce genre de chose (à ma connaissance). Les autres ne peuvent qu'implorer un vaudou pour que le PC du serveur plante et lui mette un écran bleu...

    Allez, tu en referas une aujourd'hui !

    Re: coup de gueule
    Message publié par kemi le 27-05-2001 (répondre)
    byzarrreeeee
    EN FAIR TT UN PLAT POUR UNE GC ..... on en fait combien des parties en tt????? Une GC de perdue ...mai combien de garde gagnée????? .......

    et jajouterai aussi ke ce nest kun jeu et ke le plus importt est nan pa de gagner...mai de prendre du plaisir a jouer....a discuter ....fair des recontres.....
    Rapelé vous...le "mot d'ordre" de JPG est CONVIVIALITE !!!!! alors respectons cela...... jimagine ke ce jeu a été cré pour d'une part retrouver notre jeu favori sans avoir a se tourmenté pour trouvé 4 aut' joueurs, et dautres part , pour s'amuser et prendre du plaisir sur son site.........

    Dailleurs on a tous plus ou moins montré notre reconnaissance en payant la licence.....

    Alors je vous demande...... UNE GC de perdue.....? est-ce si importt????

    Si oui ..... je ne peu rien pour vous......et vou laissé révé de ce pin's si convoité
    Si nan..... Je vosu aime et changeons de sujet........par exemple....:
    "pouvons nou apelé une dame lorskon a les 4 rois????"
    "Pourkoi une carte ki a la particularité d'avoir un joli pierrot imprimé est si convoité par les joueurs!??? Ressemblerait il a ce nain de jardin aukel tlm parle....?"
    "Comment marche une souris (avec 4 pattes je c.....) mai kel est son fonctionnement.....comment l'information est-elle parvenue jusko PC?" (LOLLLLL tranquille, Milaidy, Paul......)
    "Qui est Titi ? CTC a lair de connaitre la réponse....elle lui fai plein de bisous..... Est-il jaune, possède des plumes, et piaille??"
    "pkoi chui la a me prendre la tete?"
    "Pkoi vous etes encore entrain de lire???"

    A bientot avec des réponses jespère....
    A propos Enzo...il m'a semblé ke tu avai oublié la fin de ta phrase précédemment...... "C'est "qui aime bien , châtie BIEN" Ne me remercie pa ....je t'en prie...... a ton service...si ta dotre souci comme celui la , n'hésite pa a me le dire , le forum sert a ca.........bisous kan meme......

    Kiss a tlm aussiiii et a ce titi ke g hate de rencontré...(titiiiiiiii , mouaaaaaaahhhh)

    Re: coup de gueule
    Message publié par titi taquin sur ce coup le 27-05-2001 (répondre)
    comment ca que j'ai hate de rencontrer ...t'as dejà oublié ohhh l'autre ehhh
    qui j'ai rencontré alors?
    et embrassé?
    et....?

    Re: coup de gueule
    Message publié par kemi le 27-05-2001 (répondre)
    lollllllllll

    Chut....je voulais fair croire a certaine ke tétai encore célibataire....ca peu leur fair plaisir......pffffff

    Mai nan g pa oublié.....mai ca c en PV mon chou........;mmmmmm

    Re: coup de gueule
    Message publié par DeMoNzA he oui, encore lui ! le 28-05-2001 (répondre)
    re bonjour ou bonsoir tout le monde ! c'est encore ce cher demon !

    Croyais qu'on parlais un petit peu de tarot sur le forum ! mais a ce que je vois ca commence a devenir interressant, pire que le loft ! lol !

    moi aimerais bien faire des parties de tarots comme ca plus souvent !

    Bon vous laisse car y'en a d'autres qui ont des choses beaucoup plus interressante a dire !
    et blablabli..... et blablabla... et patati ...... et patata .......

    formule de politess de rigeur BIZZZ e/o PdM !

    Re: coup de gueule
    Message publié par kemi le 28-05-2001 (répondre)
    ben ouai et blablabli..... et blablabla... et patati ...... et patata .......
    pffff
    dabord on fai ce kon veu......et moa g une excuse.....
    "chui une fille" pfff......movaise langue dabord...toa tu vien pour dire bonne nuit .....pfffffff c pa mieu dabord



    (je dis ce ke je veu dabord...."blablabli..... et blablabla... et patati ...... et patata .......")

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: