Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    et pour parler kick..
    Message publié par serenade le 25-10-2001 (répondre)
    vous me connaissez ! je ne suis pas une kikkeuse a tout va ; et horreur , malheur , terreur kan je me consulte auto manuellement sur ma personnelle fiche
    je constate un terrible score de 27 kicks a mon actif ; pouahhh j'en fremis d'avance ;
    ke va penser mon facteur?, mon chien? mon ami ? moi serenade des Serenades
    alors j'aimerais bien savoir s il n'y a pas une possibilité de differencier le kikkeur fou , du kikkeur obligé, pondéré meme ,??
    ca ferait moins mauvais effet , et puis on serait un peu plus dans le vrai ..

    Re: et pour parler kick..
    Message publié par Lucky le 25-10-2001 (répondre)
    entièrement d'accord avec ta remarque : différencier kickeur et kickeur de nécessité.

    Re: et pour parler kick..
    Message publié par beuz le 25-10-2001 (répondre)
    Euh, vous n'avez pas l'impression d'être un poil trop exigeant ? Comment on fait ? on surveille toutes les tables et à chaque fois qu'il y a un kick, on demande pourquoi ?

    JPG, dis-moi, une journée c'est toujours 24 heures ?

    27 kicks, c'est vrai que c'est quand même 9 fois plus que moi !!!

    Allez, je blague, hein... Mais, bon l'évaluation de la légitimité des kikcs n'est pas une priorité, non ?

    Re: et pour parler kick..
    Message publié par Nebraska le 26-10-2001 (répondre)
    27 kicks !!!!!!!
    mamamia, c énorme !!!!
    au moins 50 * l'infini au carré * 2 fois plus que moi !!!!

    bon c vrai, j'ai jamais été maître de table, mais qd même ... )

    Re: et pour parler kick..
    Message publié par patrick08 le 26-10-2001 (répondre)
    mais non serenade t es pas une kickeuse professionnelle.pour avois jouer avec toi je le sais.

    a la prochaine sur une table

    Re: et pour parler kick..
    Message publié par michel45 le 26-10-2001 (répondre)
    Sérénade je suis entièrement d'accord avec toi, c'est assez dommage d'être comptabilisé pour des kick alors que tu as fait pour débloquer une table par exemple, moi même je relançais régulièrement lorsque j'ouvrais une table et qu'un nouveau joueur rentrais, résultat un % de relance relativement important alors que je le faisais uniquement dans l'interêt des autres.
    Beuz pour t'aider à résoudre le problème, je redis qu'il faudrait soumettre le kick d'un joueur a une boite de dialogue ou tout les joueurs présent sur la table dirait oui ou non et à la majorité le joueur est sortis de la table. Résultat si le kick est soumis a un vote il n'est pas comptabilisé car dépend de la volonté de plusieurs personne. Et non plus de la seul volonté du maitre de table.

    Re: et pour parler kick..
    Message publié par plou le 27-10-2001 (répondre)
    Jusqu'à présent, je pensais qu'il n'y avait de respectable que les kicks pour raison technique. Finalement, j'ai changé d'avis. Ce soir, mes statistiques de kicks ont augmenté de façon significative. La moindre des politesses est de dire bonjour ou equivalent en arrivant à une table ; si on peut cliquer sur les cartes, on peut cliquer quelquechose qui pourrait vouloir dire bonjour...Et donc apres avoir prévenu, annoncé, j'ai kické ....Tant pis pour mes stats et tant mieux pour la convivialité, à bientot, plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: